Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parlons un peu de la gestion de ce club...

+33
beckari
jacko
Baiocco
Slaytanic
l_ours
Abdel-fish
Hail to the chief
drem
SuperDaron2000
Walligator
Snacky32
couscous
Juan Lozano
djpouch
James Cook
jojo62
Waterzoi
Nalbi
panp
raul
hyppolitanicet
dubu62
Zozio
tohitooo
borgir62
Raoul_Chatigré
kelloya
Ch'Max
linda
RT
Boub
H.K.
Liver'
37 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 34 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Jeu 9 Déc - 20:51

Il y a trois semaines, le RC Lens venait d'enchaîner cinq matches sans défaite, et se prenait à rêver de s'éloigner de la zone rouge. Las, une seconde période cauchemardesque contre Lyon (1-3), un naufrage à Brest (1-4) et un nul concédé dans les derniers instants face à Auxerre (1-1) sont passés par là. Et les Sang et Or sont toujours englués à la 18e place.


«Nous sommes en danger, personne ne viendra à notre aide quand nous sommes tous seuls dans la forêt.»

Lorsqu'on lui demande si le moral de ses troupes est touché, la réponse de Jean-Guy Wallemme fuse. «Ce n'est pas une question de moral, c'est une question de prise de conscience, lâche-t-il une caisse. Et je n'ai pas l'impression que l'on sache bien dans quelle situation nous sommes. Enfin, moi je le sais. Maintenant, nous devons faire preuve d'un instinct de survie. Je le répète, c'est une question d'état d'esprit : nous sommes en danger, personne ne viendra à notre aide quand nous sommes tous seuls dans la forêt.»

Alors qu'il prépare un déplacement périlleux à Lorient, samedi, l'entraîneur nordiste regrette notamment que ses joueurs ne fassent pas preuve de la même détermination du début à la fin de leurs rencontres. «Jouer une heure, ça ne suffit pas, regrette-t-il. Nous n'avons pas le talent pour. Dans un match, nous connaissons une baisse de concentration, d'intensité. C'est le profil de mes joueurs. Notre équilibre est fragile. On bricole.» (Avec AFP)

-------

https://mjbl.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2698
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum