Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parlons un peu de la gestion de ce club...

+33
beckari
jacko
Baiocco
Slaytanic
l_ours
Abdel-fish
Hail to the chief
drem
SuperDaron2000
Walligator
Snacky32
couscous
Juan Lozano
djpouch
James Cook
jojo62
Waterzoi
Nalbi
panp
raul
hyppolitanicet
dubu62
Zozio
tohitooo
borgir62
Raoul_Chatigré
kelloya
Ch'Max
linda
RT
Boub
H.K.
Liver'
37 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par couscous Ven 22 Oct - 21:36

Waterzoi a écrit:putain, on attend ça avec impatience ! Neutral


à nous les LDC ! cheers
couscous
couscous
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 58726598

Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 41
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Sam 23 Oct - 14:46

Lens reverra-t-il un jour l’argent que Portsmouth lui doit ? Difficile à dire ! En attendant, le club anglais pourrait bien définitivement disparaitre. Relégué en 2ème division l’an passé, il pourrait être liquidé très prochainement par ses administrateurs. Ceux-ci s’estiment en effet « incapables de continuer à soutenir l’économie du club. »

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 31710
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Raoul_Chatigré Dim 24 Oct - 15:12

Waterzoi a écrit:
Lens reverra-t-il un jour l’argent que Portsmouth lui doit ? Difficile à dire ! En attendant, le club anglais pourrait bien définitivement disparaitre. Relégué en 2ème division l’an passé, il pourrait être liquidé très prochainement par ses administrateurs. Ceux-ci s’estiment en effet « incapables de continuer à soutenir l’économie du club. »

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 31710
Non ! cheers

Le club de Portsmouth a été vendu à une compagnie contrôlée par son ancien propriétaire, l'homme d'affaire de Hong-Kong Balram Chainrai et échappe ainsi à la liquidation. La vente du club, relégué à l'issue de la saison dernière en D2 anglaise, a été annoncée dimanche par l'administrateur provisoire du club.
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Dim 24 Oct - 15:54

Liver' a écrit:L'arrivée de Guy, devrait faire un bien fou à la politique de formation du Racing, aujourd'hui desastreuse, voir inexistante.

je savais que j'allais trouver une pépite dans ce topic ! Laughing Laughing Laughing je pars faire ma sieste l'esprit tranquille !

clic!
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par dubu62 Dim 24 Oct - 16:17

hyppolitanicet a écrit:
Mon plus grand regret c'est Queudrue, après ...

Ca va mieux? Very Happy
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par hyppolitanicet Lun 25 Oct - 17:37

dubu62 a écrit:
hyppolitanicet a écrit:
Mon plus grand regret c'est Queudrue, après ...

Ca va mieux? Very Happy

Très fin. Si ce genre de remarque pouvait être évitée à l'avenir ... Rolling Eyes
hyppolitanicet
hyppolitanicet
Mec toudis là
Mec toudis là

Nombre de messages : 826
Localisation : lambersart
Côte de popularité : -1
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Nalbi Mer 27 Oct - 17:04

Lens: Samba Sow a repris l'entrainement
Bonne nouvelle pour Jean-Guy Wallemme ce mercredi puisqu'il a pu revoir Samba Sow reprendre l'entrainement à la Gaillette. Le milieu de terrain était absent depuis le début de la saison, la faute à une une lésion ligamentaire au pied gauche. Le Malien a disputé 31 matches de Ligue 1 , dont 22 comme titulaire, la saison passée.

cheers
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par raul Jeu 28 Oct - 10:40

Le site officiel de Lens annonçait mercredi que Yohan Démont s'était blessé à la main, sans préciser comment, ni pour combien de temps le défenseur Sang et Or serait absent. L'Equipe apporte ce jeudi des éléments de réponse : Démont, en colère après son coéquipier Issam Jemaa, a donné mardi un violent coup de poing sur une porte ou un mur de la salle de musculation du centre d'entraînement lensois. Motif de la dispute ? L'international tunisien était venu discuter avec l'entraîneur adjoint Michel Ettore alors que celui-ci parlait déjà avec Yohan Démont, et ce dernier n'a pas apprécié que Jemaa les interrompe, assimilant ce geste à un manque d'éducation.

Promu capitaine en début de saison puis déchu du brassard par Jean-Guy Wallemme après sa bagarre avec Nenad Kovacevic, le 2 octobre dernier à Sochaux, le défenseur artésien aurait mal pris cette décision. Sa blessure, une fracture des phalanges, devrait l'éloigner des terrains au minimum cinq semaines.

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 434831
raul
raul
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3345
Age : 41
Localisation : Paris
Côte de popularité : -4
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Jeu 28 Oct - 10:44

y'a pas à dire c'est l'info du jour, je me marre sans arrêt depuis que j'ai vu ça dans l'Equipe !!! Laughing
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Raoul_Chatigré Jeu 28 Oct - 14:14

Jemaa wakbarrr !!! cheers
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Mar 2 Nov - 15:11

Martel à bout de souffle est-il en train d'adouber son potentiel successeur ? Suspect


François Béharel : « Présider un club de foot réclame une énergie folle »



mardi 02.11.2010, 05:17 - La Voix des Sports Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 _101102-beharel

Originaire du Pas-de-Calais, François Béharel, patron de Randstad France, surveille de près la santé du Racing.
| FOOTBALLRC LENS |



Patron de Randstad France, François Béharel a rejoint dernièrement le conseil de surveillance de la Holding GM Finances, propriétaire à 100 % du RC Lens. Ce jeune et brillant homme d'affaires chti, qui passe ses semaines à Paris, explique les raisons de son engagement auprès de Gervais Martel.


sports@lavoixdunord.fr PHOTO ARCHIVES « LA VOIX »

- Racontez-nous votre arrivée...
« La raison fondamentale, c'est mon amitié pour Gervais Martel. Gervais je l'ai connu avec le golf. Nous (Randstad) souhaitions soutenir le sport féminin, lutter contre la discrimination hommes-femmes, d'où notre partenariat avec l'Open de France dames de golf à Arras. Avec Gervais, on a appris à se connaître. Comme lui, j'ai la fibre régionale. Je suis du Pas-de-Calais et je mentionne souvent mes origines à Paris. Ensuite il y a le RC Lens, le club que j'allais déjà voir quand j'étais tout petit... »

- Quel est votre rôle ?
« L'objectif est d'amener de l'expertise. Gervais a souhaité s'entourer de compétences (1) pour regarder l'avenir sur des questions aussi diverses que le stade, l'Euro 2016, les questions financières, le marketing, etc. On se verra environ tous les deux mois, mais on se parle au moins une fois par semaine. »

- Quel est votre regard sur la gestion d'un club de foot pro ?« Le business modèle est assez simple à comprendre, mais il est assez complexe de trouver des solutions. Le foot est fascinant. De l'extérieur, tout le monde a un avis. Quand on est dedans... Comment faire face aux fluctuations financières liées aux résultats, être moins dépendant des droits télé, etc. Dans le monde de l'entreprise, la pression est mensuelle, avec le suivi du compte d'exploitation. Dans un club de foot, la pression est là chaque semaine et en un mois on peut passer par tous les stades. C'est un rythme effrayant, il faut un mental d'acier. Présider un club de foot réclame une énergie folle. »

- Où en sont les finances de Lens ?
« La situation est sous contrôle. On réfléchit désormais à des stratégies pour l'avenir. Maintenant, je continue à découvrir le foot de l'intérieur et j'ai vraiment l'impression qu'aucun club ne peut dire qu'il ne court aucun risque. Tu perds vite quelques dizaines de millions d'euros, le droit d'entrée en Ligue 1 est très cher quand on voit le coût des joueurs... Et le pire, c'est que même mettre beaucoup d'argent ne garantit rien ! »
- Le foot français ne subit-il pas une concurrence déloyale vis-à-vis d'autres championnats, Angleterre ou Espagne, aux règles comptables moins strictes ? « Ce qui est vrai pour le foot est vrai pour l'entreprise. Et ça nous ramène au débat politique et à la mondialisation. La concurrence est parfois faussée. En tout cas on ne peut pas copier le modèle anglais en laissant les comptes se dégrader. »

- Quel est votre regard sur la situation sportive du Racing ?
« Je pense que ça va mieux. Les récentes banderoles du type "Ne lâchez rien !" ont plutôt été respectées par les joueurs contre Rennes, où Lens méritait de gagner, et Nice, où le but est mérité. Les joueurs ont dépensé une énergie incroyable. Bien sûr, dans le jeu, c'est perfectible, mais j'ai l'impression que collectivement l'appel de Gervais et du public a été entendu. J'ai l'espoir d'une reconquête. » -

- Pourriez-vous vous engager plus loin avec Lens ?
« Mon engagement n'est pas financier et ce n'est pas mon envie. Bien sûr, depuis que je suis au conseil de surveillance, je me sens évidemment une responsabilité particulière. Mais ça ne va pas plus loin. J'ai 40 ans, beaucoup de responsabilités et de fatigue dans mon travail. Il est juste assez rafraîchissant pour moi de donner des conseils ailleurs. C'est plutôt une bouffée d'oxygène. » •

DIGEST. François Béharel a 40 ans. Originaire du Béthunois, marié, père de deux enfants. PDG de Randstad France, n° 2 mondial du travail temporaire, 4 000 collaborateurs, 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires.
1. Deux autres personnalités du monde économique régional ont rejoint Lens : Philippe Beauchamps, président du directoire de Ramery SA, et Jean Bernou, PDG de McCain Europe continentale.
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par linda Mar 2 Nov - 23:42

Ancré dans la zone rouge avec 10 unités, le RC Lens possède le meilleur total d’un relégable après 11 journées de Ligue 1 depuis le retour d’une élite à 20 clubs. Par ailleurs, dans les mêmes conditions, avec 13 points, Nice représente le meilleur premier non relégable.

Saison : premier relégable et son nombre de points (premier non relégable et son nombre de points)
2010-2011 : Lens : 10 (Nice : 13)
2009-2010 : Boulogne : 9 (Saint-Etienne : 10)
2008-2009 : Valenciennes : 8 (Nancy : 9)
2007-2008 : Marseille 10 (Lens : 10)
2006-2007 : Nantes 9 (Nice : 10)
2005-2006 : Sochaux 9 (Troyes : 10)
2004-2005 : Ajaccio 8 (Saint-Etienne : 9)
2003-2004 : Toulouse 9 (Ajaccio : 12)
2002-2003 : Montpellier 9 (Le Havre : 10)

On est pas si mal que ça hein...pis la première partie de tableau est à 5 points!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par dubu62 Mer 3 Nov - 0:39

linda a écrit:Ancré dans la zone rouge avec 10 unités, le RC Lens possède le meilleur total d’un relégable après 11 journées de Ligue 1 depuis le retour d’une élite à 20 clubs. Par ailleurs, dans les mêmes conditions, avec 13 points, Nice représente le meilleur premier non relégable.

Saison : premier relégable et son nombre de points (premier non relégable et son nombre de points)
2010-2011 : Lens : 10 (Nice : 13)
2009-2010 : Boulogne : 9 (Saint-Etienne : 10)
2008-2009 : Valenciennes : 8 (Nancy : 9)
2007-2008 : Marseille 10 (Lens : 10)
2006-2007 : Nantes 9 (Nice : 10)
2005-2006 : Sochaux 9 (Troyes : 10)
2004-2005 : Ajaccio 8 (Saint-Etienne : 9)
2003-2004 : Toulouse 9 (Ajaccio : 12)
2002-2003 : Montpellier 9 (Le Havre : 10)

On est pas si mal que ça hein...pis la première partie de tableau est à 5 points!

Tant que le championnat sera serré comme il l'est, tout sera toujours possible ... y'a 2 points entre le 8eme et le 17eme ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par RT Mer 3 Nov - 13:39

plus vite, on enchainera quelques résultats, plus vite on sortira de cette zone, et on pourra jouer un peu plus libéré.

Edit : j'ai failli m'endormir en relisant ma phrase Sleep
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par l_ours Jeu 4 Nov - 0:52

Ouais, mais on va jouer OM OL et Brest dans les 4-5 prochains machtes
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par linda Dim 7 Nov - 13:37

Ca chauffe au sein du staff du RC Lens

Semaine après semaine, L’Equipe révèle les coulisses du RC Lens. Après l’altercation Demont-Jemaâ, le quotidien sportif relate un malaise au sein du staff lensois. Ainsi, depuis plusieurs semaines, Michel Ettorre, en charge des gardiens, et Jacques Santini, adjoint de Jean-Guy Wallemme, ne s’adresseraient plus la parole. Gervais Martel qui a récemment rencontré son entraîneur et Daniel Leclercq semble se donner le temps de la réflexion avant, pourquoi pas, de trancher dans le vif suite à toutes ces querelles internes.

Neutral
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Liver' Dim 7 Nov - 14:08

Faut que la FLATU fasse un coup d'Etat. Qu'on prenne le pouvoir, merte!
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par dubu62 Dim 7 Nov - 14:13

+1, foutre Walli a place de Leclercq changerait ptete rien à l'esthétique mais ferait un bien fou!
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Liver' Dim 7 Nov - 14:20

Tiens, petit jeu: qui a la place de qui?
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Raoul_Chatigré Dim 7 Nov - 17:58

Nan mais Santini qui se prend la tête avec quelqu'un j'y crois pas !
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Walligator Dim 7 Nov - 19:59

Liver' a écrit:Tiens, petit jeu: qui a la place de qui?

oui
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par linda Mer 17 Nov - 12:38

Fais chier, Demont a repris l'entrainement!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Mer 17 Nov - 14:50

avec la concurrence et sans le brassard il pourra être utile ! Very Happy
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par RT Jeu 18 Nov - 11:03

Hermach blessé ... Neutral
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Dim 21 Nov - 11:52

avec Demont, Sertic et Doumeng en renfort, la CFA s'est pris un cinglant 1-3 à domicile contre Beauvais !!! Neutral
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Walligator Dim 21 Nov - 12:14

Waterzoi a écrit:avec Demont, Sertic et Doumeng en renfort, la CFA s'est pris un cinglant 1-3 à domicile contre Beauvais !!! Neutral

T'as vu la gueule des renforts, aussi ...
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par l_ours Dim 21 Nov - 12:30

C'était un amical....
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Dim 21 Nov - 12:34

quand on est dans l'antichambre du foot pro les matches amicaux n'existent pas ! Suspect

merde, cette phrase m'a épuisé, j'aila tête qui tourne ! pale
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par raul Mer 24 Nov - 20:02

Queudrue va reprendre

Victme des crampons baladeurs d'un joueur de Montpellier le 7 novembre (2-0, 12e journée), le latéral gauche du RC Lens Franck Queudrue a soigné son entaille à la cuisse gauche (lésion musculo-cutanée au quadriceps) et va retrouver l'entraînement jeudi avec le groupe artésien. Le site Internet du club indique mercredi qu'il a passé avec succès les derniers tests permettant de confirmer sa reprise. Le joueur de 32 ans sera toutefois sans doute trop juste pour prétendre à une place dans les "18" pour la visite de Lens à Brest, samedi.

A nous la Ligue des Champions cheers
raul
raul
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3345
Age : 41
Localisation : Paris
Côte de popularité : -4
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Waterzoi Jeu 9 Déc - 20:37

belle ambiance !!! Laughing

Alors que le RC Lens traverse la saison avec plusieurs éléments en fin de contrat, on peut logiquement s’interroger sur l’aptitude de certains à être concernés par l’avenir du club. Pour Jean-Guy Wallemme, ses joueurs doivent prendre conscience que la suite de leur carrière ne sera peut-être pas aussi facile qu’ils ne le pensent :

« S’ils ont envie de trouver un club ou de signer à nouveau ici, je ne vois pas d’autre issue que celle d’être performant. Ou alors, c’est un mauvais calcul. Si tu arrives dans un virage et que tu ne tournes pas le volant, tu vas dans le mur. Tu le sais donc tu tournes ou tu freines. Si les gens en fin de contrat, et même ceux qui le sont, n’ont pas pris en compte que cela va devenir de plus en plus difficile de trouver un club et d’avoir un bon contrat, il faut qu’ils s’entourent de mecs qui les aident. Il faut être conscient de la situation. Quand je vois certaines attitudes, j’en doute. Ces attitudes, c’est de penser que ça va venir tout seul, qu’on trouvera un club, un nouveau contrat. J’espère que les garçons de l’UNFP qui viennent régulièrement le leur disent bien car à mon avis ils se dirigent vers des contrats plus difficiles. Le constat que l’on peut faire avec les appels que l’on reçoit, c’est que tout le monde veut se séparer de gens et personne ne veut prendre. Des contrats ont été signés et ne sont pas en relation avec les attentes. On est plus en train de réduire les effectifs que de les grossir. Dans notre situation, si on n’arrive pas à se dire qu’on est tous moyens, et moi le premier, qu’on pense qu’on va quand même trouver un club et un bon contrat… Bien sûr, il y a toujours des mecs qui vont sortir du lot mais à mon avis il y en aura de moins en moins. En tout cas, sur les 2 années que l’on vient de passer, il a été plus facile pour certains d’avoir des contacts et de la demande parce qu’on avait réussi nos objectifs. J’espère aussi que l’arrivée des jeunes leur met la pression. Cela a été le cas pendant un moment. »


Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de la gestion de ce club... - Page 33 Empty Re: Parlons un peu de la gestion de ce club...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum