Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif!

Aller en bas

Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif! Empty Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif!

Message par phildar5 Ven 18 Aoû - 15:25

Une rumeur de plus, démentie par Collado, avec le départ d'Hilton à Bordeaux, qui dénote un certain malaise au sein du groupe! Gillot ne sait toujours pas s'il pourra compter sur des cadres comme Diarra, Hilton voir Thomert! Génial pour préparer une saison! J'ai l'impression que le staff lui même n'est au courant de rien et qu'il n'y a pas de communication dans le club et plus inquiétant pas de politique sportive! Et oui, il faudra de l'argent pour reconstruire la Marek... hein...

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif! Empty Re: Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif!

Message par Waterzoi Ven 18 Aoû - 21:52

j'ai bien peur que si ça se fait pas en août ça se fera au mercato d'hiver ! mais quel crédit apporter à ces rumeurs ? est-ce que les agents ne mettent-ils pas le bordel pour créer les conditions de transferts qui les arrangent bien ? On critique Diouf mais contrairement à Collado il a su se faire respecter dans l'affaire Ribéry !! :arrow:

Phildar: excellent ton avatar ! :face:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif! Empty Re: Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif!

Message par phildar5 Ven 18 Aoû - 22:35

Waterzoi a écrit:j'ai bien peur que si ça se fait pas en août ça se fera au mercato d'hiver ! mais quel crédit apporter à ces rumeurs ? est-ce que les agents ne mettent-ils pas le bordel pour créer les conditions de transferts qui les arrangent bien ? On critique Diouf mais contrairement à Collado il a su se faire respecter dans l'affaire Ribéry !! :arrow:

Phildar: excellent ton avatar ! :face:
+1

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif! Empty Re: Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif!

Message par linda Sam 19 Aoû - 0:13

Il est honteux que le président de la FLATULens n'est pas était invité à cette réunion! Notre groupe dérangerait-il????
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif! Empty Re: Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif!

Message par phildar5 Sam 19 Aoû - 9:56

linda a écrit:Il est honteux que le président de la FLATULens n'est pas était invité à cette réunion! Notre groupe dérangerait-il????
Sans doute qu'il dérange...

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif! Empty Re: Assou, Hilton, Diarra... Quelle gestion de l'effectif!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum