Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tu t'es vu quand t'as lu ?

+13
Abdel-fish
Hail to the chief
Barilaz
tohitooo
Boub
kelloya
Ch'Max
raul
linda
Liver'
Waterzoi
dubu62
Raoul_Chatigré
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 Empty Re: Tu t'es vu quand t'as lu ?

Message par Abdel-fish Lun 23 Fév - 2:53

Je viens de terminer le TeleStar, du 17 au 23 novembre. Histoire prenante, je n'ai pu m'empêcher de verser une larme à la fin de l'horoscope, même si pour moi l'histoire s'essouffle un peu vers la fin. Le meilleur de la série reste pour moi celui du 14 au 20 avril, préfacé par Flavie Flament

Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 Telestar1624
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 Empty Re: Tu t'es vu quand t'as lu ?

Message par borgir62 Lun 23 Fév - 14:32

:srigole3:
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 Empty Re: Tu t'es vu quand t'as lu ?

Message par Barilaz Lun 23 Fév - 21:37

Waterzoi a écrit:Marc Lévy est un vrai trou du cul, un lettré de salon en velours côtelé comme seule l'édition française peut en faire, son style et ses histoires, bof bof, enfin, ça vend autant que la dernière console de jeux ! arrête de lire des merdes pareilles Mélanie, l'intelligence et le sens critique c'est maintenant que ça se travaille ! et si tu veux chialer en lisant un livre, y'a un autre Levi, Primo, notamment "si c'est un homme" qui te poursuit 20 ans apès l'avoir lu !



sinon, ça va ? flower


+1

C'est vraiment de la merde. Je l'ai lu ce livre. Il s'est pas foulé, très court, pas de style, une histoire banale.

Je suis désolé Mélanie, mais c'est de la daube. Ca se vend bien parce que c'est connu, très facile à lire et "fashion". Bref, un bon livre à lire à la plage pour les personnes qui ne lisent qu'une livre par an.

Ah, sinon enchanté, moi c'est Richard. sunny
Barilaz
Barilaz
Fan de Tex
Fan de Tex

Nombre de messages : 94
Age : 34
Taille de la bite : Jusqu'au nombril (le mien ou le tien)
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 Empty Re: Tu t'es vu quand t'as lu ?

Message par Barilaz Lun 23 Fév - 21:38

Barilaz a écrit:Personne n'a lu "L'échiquier du mal" de Dan Simmons ? C'est absolument génialissime.

L'histoire est basée sur le fait qu'une petite minorité de personnes ont un pouvoir, plus ou moins puissant, qui leur permette d'avoir une forte influence sur les personnes, voire de les contrôler.
C'est une de ces histoire dont on pourrait se dire "mais c'est possible" dans le sens où l'auteur explique par là de nombreux faits politiques. Vraiment hallucinant. Mon livre préféré.

Par contre le nombre de pages fait un peu peur au début. Mais une fois dedans on ne le lâche plus.

Ca, c'est bien !
Barilaz
Barilaz
Fan de Tex
Fan de Tex

Nombre de messages : 94
Age : 34
Taille de la bite : Jusqu'au nombril (le mien ou le tien)
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 Empty Re: Tu t'es vu quand t'as lu ?

Message par Barilaz Lun 23 Fév - 21:41

Dubu62 a écrit:Tin, pleurer en lisant un livre ... :mdr6: :mdr6:

























:mdr:

C'est possible avec un bon livre. Pas à moi, mais j'ai du mal à pleurer. D'ailleurs ps I love ne m'a même pas ému.

Tu n'as jamais lu Jojo lapin ? Comment ne pas s'émouvoir lorsque le loup se fait avoir ? Une telle beauté, une telle solitude dans le regard. Profond .... :pleure:
Barilaz
Barilaz
Fan de Tex
Fan de Tex

Nombre de messages : 94
Age : 34
Taille de la bite : Jusqu'au nombril (le mien ou le tien)
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu t'es vu quand t'as lu ? - Page 3 Empty Re: Tu t'es vu quand t'as lu ?

Message par Hail to the chief Lun 23 Fév - 21:48

En même temps, qu'est ce que le bonne littérature? Celle d'un existentialisme rupin qui rampe depuis 30 ans en cherchant un second souffle dans le trash? Je dis que je ne suis pas d'accord! Halte au diktat "Paris Première" qui nous impose ces merdes illisiblement plates mais diablement tendances! La bonne littérature est celle qui te donne de l'émotion, qui te fait réfléchir, voyager... Bref, on nous pond de la daube depuis la fin du surréalisme et c'est la résultat d'une consanguinité intellectuelle d'une petite élite du quartier latin aux lunettes épaisses rectangulaires! Marc Lévy cède à la facilité mais il a le mérite de se détacher de tout ça et il est de bon aloi de le détruire comme on détruisait les humanistes aux 16ème siècle!
Je finirai par vous dire: