Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand le football exacerbe les nationalismes...

Aller en bas

Quand le football exacerbe les nationalismes... Empty Quand le football exacerbe les nationalismes...

Message par phildar5 Ven 30 Juin - 19:09

Je suis assez choqué par la monté des critiques xénophobes touchant surtout les italiens, les portugais et les anglais... Je ne parle pas que de certains membres de planète car c'est encore plus marqué sur d'autres forums... On se laisse aller, oubliant les règles élémentaires de respect entre les peuples, à des commentaires qui dépassent les limites du simple chambrage... Cette coupe du monde et surtout les attitudes des beaufs me dégoutent de plus en plus... Les mecs sont passés des critiques sur la couleur des joueurs français à la haine des adversaires potentiels de l'EDF... Vive la République, Vive la France!
Bon courge à Watoo et à linda... :hein:

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le football exacerbe les nationalismes... Empty Re: Quand le football exacerbe les nationalismes...

Message par Waterzoi Ven 30 Juin - 20:34

C'est bien de le faire remarquer, sous couvert de chauvinisme à crampon on se laisse parfois aller à la xénophobie alors que le foot reste une fête et une rencontre entre les peuples. Enfin, si demain on peut niquer ces pédés des brésiliens ça serait que justice !

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le football exacerbe les nationalismes... Empty Re: Quand le football exacerbe les nationalismes...

Message par Waterzoi Dim 3 Déc - 22:26

Up !cheers

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le football exacerbe les nationalismes... Empty Re: Quand le football exacerbe les nationalismes...

Message par phildar5 Dim 3 Déc - 22:34

phildar59 a écrit:Je suis assez choqué par la monté des critiques xénophobes touchant surtout les italiens, les portugais et les anglais... Je ne parle pas que de certains membres de planète car c'est encore plus marqué sur d'autres forums... On se laisse aller, oubliant les règles élémentaires de respect entre les peuples, à des commentaires qui dépassent les limites du simple chambrage... Cette coupe du monde et surtout les attitudes des beaufs me dégoutent de plus en plus... Les mecs sont passés des critiques sur la couleur des joueurs français à la haine des adversaires potentiels de l'EDF... Vive la République, Vive la France!
Bon courge à Watoo et à linda... :hein:
j'ai écrit ça moi? :mdr:

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le football exacerbe les nationalismes... Empty Re: Quand le football exacerbe les nationalismes...

Message par Waterzoi Dim 3 Déc - 22:51

phildar59 a écrit:
phildar59 a écrit:Je suis assez choqué par la monté des critiques xénophobes touchant surtout les italiens, les portugais et les anglais... Je ne parle pas que de certains membres de planète car c'est encore plus marqué sur d'autres forums... On se laisse aller, oubliant les règles élémentaires de respect entre les peuples, à des commentaires qui dépassent les limites du simple chambrage... Cette coupe du monde et surtout les attitudes des beaufs me dégoutent de plus en plus... Les mecs sont passés des critiques sur la couleur des joueurs français à la haine des adversaires potentiels de l'EDF... Vive la République, Vive la France!
Bon courge à Watoo et à linda... :hein:
j'ai écrit ça moi? :mdr:

authentique !!!:mdr6:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le football exacerbe les nationalismes... Empty Re: Quand le football exacerbe les nationalismes...

Message par Ch'Max Dim 3 Déc - 23:38

Waterzoi a écrit:
phildar59 a écrit:
phildar59 a écrit:Je suis assez choqué par la monté des critiques xénophobes touchant surtout les italiens, les portugais et les anglais... Je ne parle pas que de certains membres de planète car c'est encore plus marqué sur d'autres forums... On se laisse aller, oubliant les règles élémentaires de respect entre les peuples, à des commentaires qui dépassent les limites du simple chambrage... Cette coupe du monde et surtout les attitudes des beaufs me dégoutent de plus en plus... Les mecs sont passés des critiques sur la couleur des joueurs français à la haine des adversaires potentiels de l'EDF... Vive la République, Vive la France!
Bon courge à Watoo et à linda... :hein:
j'ai écrit ça moi? :mdr:

authentique !!!:mdr6:

:mdr6: :mdr6:

Ca devait être AVANT que ce connard de concierge Portugais te raye ta Merco !!
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le football exacerbe les nationalismes... Empty Re: Quand le football exacerbe les nationalismes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum