Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

+9
jojo62
Walligator
borgir62
linda
dubu62
Hail to the chief
Waterzoi
jacques
RT
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par linda Dim 8 Aoû - 3:05

lol mdr! J'étais triste de pas avoir récupéré d'abo, mais ça c'était avant le match!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par Waterzoi Dim 8 Aoû - 10:39

Pouah les supporters en carton ici !! Laughing si vous aviez daigné bouger vos culs de geeks et bien depuis les tribunes vous auriez vu une toute autre réalité : au delà de la défaite une chose importante s'est passée, une équipe est en train de naître !!!! Smile Je pense qu'on entendra beaucoup parler de Lens cette année :prophétique:...
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par Hail to the chief Dim 8 Aoû - 13:22

J'en bien ri sur les marches du crédit mutuel d'aulnoyes en apprenant le score du match...
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par RT Dim 8 Aoû - 14:19

pour avoir vu ce match en tribune. Nous aurions pu logiquement gagner ce match. Hermach est impressionnant. Maoulida a bien remué la défense.dans l'ensemble un groupe combatif, une entrée de Bedimo explosive, et un coaching cohérent.
Seul 2 bémols : aurier du haut de ces 17 ans a laissé quelques boulevard dans son dos. Et trop de relances hasardeuses en défense. en gros je suis pas inquiet. sunny
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par Hail to the chief Dim 8 Aoû - 15:02

Je salue ton sens de l'optimisme mais comment jauges-tu le niveau de l'équipe nancéenne?
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par RT Dim 8 Aoû - 19:25

Nancy a eu 4 occaz, 2 au fonds et 2 gros arrêts de Kasraoui. Sinon, elle coupe bien les trajectoires des ballons et se porte rapidement vers l'avant. Une belle équipe de contre ! A l'extérieur, elle a fait ce qu'il fallait. Ils ont souvent essayé d'écarter le jeu. Et ils ont bien su appuyer là où ça faisait mal chez nous c'est à dire Aurier.
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par Hail to the chief Dim 8 Aoû - 19:30

Merci pour ta contribution dont devraient s'inspirer linda ou encore dubu...
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par RT Dim 8 Aoû - 19:40

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 434939
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par Waterzoi Dim 8 Aoû - 21:19

RT a écrit:pour avoir vu ce match en tribune. Nous aurions pu logiquement gagner ce match. Hermach est impressionnant. Maoulida a bien remué la défense.dans l'ensemble un groupe combatif, une entrée de Bedimo explosive, et un coaching cohérent.
Seul 2 bémols : aurier du haut de ces 17 ans a laissé quelques boulevard dans son dos. Et trop de relances hasardeuses en défense. en gros je suis pas inquiet. sunny

d'accord globalement, on aurait pu prendre 1point, la victoire bof bof...on a quand même beaucoup subi ! sinon, j'ai rien suivi de la prépa d'été mais il me semble que Lens était à la trâine physiquement, à l'heure de jeu la motié était cramée ! autre chose, Akalé est un vrai sketch à lui tout seul, tant qu'à pas recruter autant faire jouer Bédimo ou Jemaa d'entrée ! sinon quid de Boukari et de KMP ? blessés ? sur le départ ?
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par Raoul_Chatigré Dim 8 Aoû - 22:12

Boukari en phase de reprise, et KMP blessé.
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par drem Lun 9 Aoû - 4:28

Hail to the chief a écrit:J'en bien ri sur les marches du crédit mutuel d'aulnoyes en apprenant le score du match...
On ne te voit passsssssss ! [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Credit10
drem
drem
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 58726598

Masculin
Nombre de messages : 2287
Localisation : Chez Ben'
Taille de la bite : Je fais pipi assis.
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par jacques Lun 9 Aoû - 8:58

Perso, je suis furax, ce match a été consternant !

Je m'explique :

1) Comment expliquer qu'une équipe qui a été quasi inchangée depuis près de deux ans soit aussi faible collectivement. On a certes changé de système jeu, mais ça doit pas être une excuse ! Sur 90 minutes, on a du voir quatre ou cinq occasions, toutes le fruit d'un exploit individuel. On n'a pas vu de liant, peu d'enchainement de passes, des relances et des positionnement hasardeux, bref, un retour aux sources.

2) On aurait pu penser que Wallemme aurait profité du mercato pour remettre certaines choses au point, notamment en ce qui concerne la gestion des ego de certains. Rien du tout ! Jemaa continue de tirer les coups-francs et les penaltys, pour le résultat qu'on connait, Demont fait ce qu'il veut sur le terrain, et apparemment Runje sera à nouveau le numéro 1 (en tout cas c'est ce que j'ai entendu)

3) Sur quoi Wallemme se bas-t-il pour choisir les titulaires ??? Il a des œillères pour ne pas voir que Ramos est nul, tout comme les dénommés Demont, Akalé et Sartre. Qu'a fait Bedimo pour perdre sa place de titulaire ? Ramos fait une boulette en amicale contre Bilbao, il amène le deuxième but nancéien, faut pas pousser ! Idem pour Demont, milieu offensif droit, qui n'a jamais occupé son côté jusqu'à son replacement, se promenant tantôt dans l'axe, tantôt à gauche, en se repliant en marchant, ratant les trois quarts de ses passes. Mais attention ! Pas touche au "capitaine emblématique" des Sang et Or ! J'ai d'ailleurs failli m'étrangler avec ma Leffe quand j'ai entendu les commentateurs l'appeler ainsi. Enfin, quitte à faire jouer Sartre (que j'aime bien pourtant, mais qui semble être aussi lent que Chelle), autant lancer dans le bain Situ.

Je sais bien que ce n'est que le premier match d'une longue saison, et que tout n'a pas été catastrophique. L'association Maoulida/Eduardo est prometteuse, Boukari a fait une bonne entrée (pas compris qu'Akalé lui soit préféré à gauche d'ailleurs), Roudet est très en jambes malgré quelques maladresses.Mais c'est vraiment rageant, et il fallait que je pousse ce petit coup de gueule. Quant on a deux mois pour préparer une saison, on est à même de s'attendre à quelquechose de mieux, tout en étant lucide sur le niveau de certains.

Au final, même si cette défait m'attriste, c'est un mal pour un bien. Avec un nul, les joueurs auraient été capables d'être satisfaits...
jacques
jacques
Mec toudis là
Mec toudis là

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : Hinges
Taille de la bite : Ma queue est drue tel un poireau fraîchement cueilli !
Côte de popularité : -3
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par linda Lun 9 Aoû - 14:14

Je suis assez d'accord avec toi...Autant on peut quand même saluer le boulot de JGW, autant là il fait des choix étranges en mettant Bedimo sur le banc ou Demont dans l'axe...Par contre faut pas rêver, jamais il aurait osé lancer SItu comme ça, d'ailleurs peu d'entraineurs auraient osé!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par l_ours Mer 11 Aoû - 15:08

Je salue l'analyse de Waterzoi, elle me semble + proche de la vérité.
A mon avis, le souci était surtout physique.

Une fois Roudet cramé (20 mins environ thermostat 5), fallait pas attendre beaucoup de jeu de la part des Démont, Akalé ou autre Eduardo...
Et foutre Démont autre part que sur sa ligne de touche est une hérésie que j'espérais ne plus revoir.... Sad
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] - Presque Français - Presque Allemands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum