Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Papiers SVP !!!

+9
dubu62
Liver'
linda
borgir62
Snacky32
Boub
Ch'Max
RT
Raoul_Chatigré
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Papiers SVP !!!

Message par Raoul_Chatigré Lun 15 Jan - 17:47

Histoire que nous en sachions plus sur les membres de notre communauté, merci de remplir ce questionnaire. Sérieux s'abstenir.


Votre personne personnelle :
-Prénom:
-Date de naissance:
-Votre taille:
-Taille de chaussures:
-Longueur de cheveux (en cm):
-Tour de poignet:
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !):
-Couleur de vos cheveux:
-Couleur des yeux:
-Eventuel(s) surnom(s):


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²):
-Combien de repas prenez-vous par jour?
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance):
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles?
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet:
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques?
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !):
-Le juron que vous préférez:
-Votre parfum de chewing-gum favori :
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande:
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)?
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette?
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez?
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse?
-Une voiture que vous trouvez chouette:
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un:
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots:
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)?
-Quel style de chaussettes préférez-vous?
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)?


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ?
-L’heure idéale pour les ou le finir?
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ?
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus?
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière?
-Est-ce que vous mangez en classe?
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires?
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour)
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière):
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot :
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID?


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)?
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet?
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule?
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin?
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez?
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur?
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute?
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu?
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher?
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés?
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible?
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8?
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec?
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre?
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)?
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles?
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné?
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre?
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre?


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac?
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon?
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents?
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza?
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait:
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie:
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé:
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e):
-Votre pire souvenir durant votre scolarité:


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même?
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez):
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher?
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire?
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Raoul_Chatigré Lun 15 Jan - 18:12

Votre personne personnelle :
-Prénom: Arnaud Cool
-Date de naissance: 23/08/1983
-Votre taille: 1m76 au repos.
-Taille de chaussures: 43 1/3
-Longueur de cheveux (en cm): entre 9mm et l'infini.
-Tour de poignet: PLus gros à droite qu'à gauche. cheers
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !): Docteur - 1
-Couleur de vos cheveux: Blonde platine DJ
-Couleur des yeux: Bleu vert
-Eventuel(s) surnom(s): Ch'no Neutral


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²): 35
-Combien de repas prenez-vous par jour? 3
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance): 2m, 365 l
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles? Aiguilles
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet: pas le courage de monter.
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques? Store velux
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): Léonard
-Le juron que vous préférez: putain de bordel de merde fait chier !
-Votre parfum de chewing-gum favori : Fraise
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: 69
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)? une plume d'oie
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? 1569- 15/8 le tout multiplié par l'âge du capitaine.
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez? 2
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? Ca dépend du repas.
-Une voiture que vous trouvez chouette: Alfa 147 GTA
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: Armagnac
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: 1664
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? Draps + couette + madame Ter
-Quel style de chaussettes préférez-vous? les bas résilles
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? mes mains. Cool


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ? 9h
-L’heure idéale pour les ou le finir? 15h
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? A dos de chameau
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? à l'heure à laquelle je vais partir
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière? Le dernier bouquin de mon directeur de recherche, un peu plus de 700 pages.
-Est-ce que vous mangez en classe? J'y vais plus.
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? Non une UE sur le chômage post-fac serait plus utile.
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) Le moins de temps possible.
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): 10
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : Un matage de nichon raté. Enfin ça a dû bien lui faire chier de remettre son pull en plein de mois de juillet. lol!
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? La BU et les biblio.


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? Sexe de Rocco x 10.
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? Tsé pas gagner.
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? la poêle pour faire cuire l'omelette.
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin? Les crottes de Tintin.
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? RAF, j'vais pas le lit, au grand désespoir de madame Ter.
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? J'aime pas les oeufs
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? 2
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? Dark Vador parce que c'est mon père.
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? Jusq'à ce que le répondeur se déclenche.
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? Oui ça changerait pas grand chose.
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? Superman qui a perdu son slip magique.
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? 654
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? Papa Noyel
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? 16895 - celles que j'ai dans le cul.
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? Entre 160 et 225 kg. Tout dépend du nombre d'ado de sexe masculin dans le foyer.
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? Leurs pet puent !
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? Désintégré par un coup de sabre laser.
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? 3.14
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre? Sur la Lune sans scaphandre.


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac? Négociateur en hot dog, c'est la classe.
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? La soucoupe c'est bien pratique, le creneau aérien y a que ça de vrai.
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? On l'aura toujours dans le cul !
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? En éclair au chocolat c'est bien connu.
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu? Malheureusement des clones de Pikachu.


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 5.89
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: Tin j'ai pété !
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: Le gland en terre
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): Me mettre des cailloux dans le nez.
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: mes années collège


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? Vouiiiiiiiii
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez): mon prénom
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? me toucher :l
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? 0.69
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par RT Lun 15 Jan - 18:17

ça c'est encore un coup de philou qui veut étendre ses renseignements sur nous. après nos IP voilà notre vie privée !!
Non, je ne veux pas donner le numéro de ma télécommande que j'utilise le plus. C'est quand même privé cat
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Ch'Max Lun 15 Jan - 18:31

Votre personne personnelle :
-Prénom: Maxim
-Date de naissance: 05/06/1987
-Votre taille: 1m89
-Taille de chaussures: 46
-Longueur de cheveux (en cm): Là, y'a bien 10 Cm... bientot moins...
-Tour de poignet: J'fais une fois le tour avec mes doigts !! cheers
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !): 28
-Couleur de vos cheveux: Brun
-Couleur des yeux: Bleus
-Eventuel(s) surnom(s): Max, Ch'Max, Barry... :face:


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²): Maison !
-Combien de repas prenez-vous par jour? 2 ou 3
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance): Un Bon 20 cm, le contenu est une pate étrange...
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles? J'ai pas de montre
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet: J'ai pas de Chevet
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques? Rouleaux!
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): Le Seigneur des Anneaux !
-Le juron que vous préférez: Fuck
-Votre parfum de chewing-gum favori : Eucalyptus !
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: Celui qui change la chaine...
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)? A l'encre, mais de temps en temps j'écris avec une plume que je trempe dans mon sang.... :face:
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? Autant que l'âge du Capitaine
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez? Je dors toujours avec mes deux oreilles :bag:
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? Par définition, L'assiette plate est creuse...
-Une voiture que vous trouvez chouette: Ford Mustang 66 :reveaméricain:
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: Va Chier !
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: 2
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? Avec mes bras, sinon, pas de bras, pas de chocolat!
-Quel style de chaussettes préférez-vous? Celles qui posent pas de question à la con...
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? Mes mains


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ? 9h30
-L’heure idéale pour les ou le finir? 9h32
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? Bus-Métro-Pieds
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? Qu'est ce que je fous là...
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière? J'ai pas de livres...
-Est-ce que vous mangez en classe? Rarement
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? Bien évidemment, ca permettrait aux demoiselles de travailler leur respiration !
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) 1 heure... Sad
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): 5,5 Vive les Amplficateurs et Oscillateurs !! cheers
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : La présentation avec un pote devant 2 profs d'un Projet pour lequel on avait 6 bons mois... et pour lequel on avait RIEN foutu... Laughing
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? Google Addict cheers


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? Une qui fait 7 fois le tour...
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? Une étrange envie de dormir...
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? Secret Défense...
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin? Monastère Tibétain
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? Oui... enfin non, enfait ca dépend de la situation...
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? Celui marqué sur la boite...
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? Va Chier (cf insulté préféré)
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? le Dark Pikachu des Neiges 😠
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? 3 ! Comme le train...
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? On l'accorde bien aux femmes... :bag:
-Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? Superman, qui se coincera le slip à l'ouverture des grilles
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? 8 ?
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? Si c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, je dirais Marie Jo Pérec, sinon, le père Noël aurait sa chance.
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? Aucune si on les a toutes arraché avant...
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? Ca dépend, pour chaque enfant garcon, faut bien rajouter 20 kilos de branlette.
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? SAns doute des Belges...
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? Tant qu'il est mort...
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? La moitié d'un Haricot de 10,64 cm et 6 mm de diamètre
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre? La PLanète Manga pourrait être fun, et sans doute avec une plus longue espérance de vie...


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac? Chercheur en fabrication de Pizzas, pour foutre tout ces connards de Ritals au chomage !! 😠
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? Skate Bord... si je savais en faire
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? Je sais pas, mais Lille aura toujours pas de stade en tout cas :lolvert:
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? Tant qu'ils sonnent avant d'entrer...
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?
Je crains que les terriens soient très cons... on risque donc de trouver des Pikachu... :nimp:


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 135 !!
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: "Mais en fait, c'est super intéressant un match de Foot Belge quand t'es bourré..."
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: Nord de l'Angleterre
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): Faire tourner le chat par la queue (véridique :lolvert: désolé Liver)
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: Le Début ?


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? Absolument Pas...
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez): Sans doute celle là, tant les questions étaient connes...
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? J'ai Faim
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? il était à 0 jusqu'à la 4ème question, après, il fait péter le 18
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Ch'Max Lun 15 Jan - 18:38

rt62 a écrit:ça c'est encore un coup de philou qui veut étendre ses renseignements sur nous. après nos IP voilà notre vie privée !!
Non, je ne veux pas donner le numéro de ma télécommande que j'utilise le plus. C'est quand même privé cat

Allez, on sait tous que c'est le numéro de XXL cheers
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Boub Lun 15 Jan - 20:03

Votre personne personnelle :
-Prénom: Thomas
-Date de naissance: 12/04/1983
-Votre taille: 1m84
-Taille de chaussures: 43
-Longueur de cheveux (en cm): En été ou en automne
-Tour de poignet: 2 fois plus gros que le tour de .....
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !): 8 rangées de 31
-Couleur de vos cheveux: Brun
-Couleur des yeux: Voir réponse ci dessus
-Eventuel(s) surnom(s): BouB, Boubi, Bouba, Zboub, Bub, M. Ub


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²): 43 m²
-Combien de repas prenez-vous par jour? 2
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance): variant suivant la contenance
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles? Pas de montre = Liberté
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet: J'ai pas de prise à coté de mon chevet
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques? Rouleaux!
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): Les boite de céréales
-Le juron que vous préférez: Fucking + la chose (exemple: Fucking RT, Fucking coca)
-Votre parfum de chewing-gum favori : Eucalyptus
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: Le seul non mangé par un chinchilla
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)? Au clavier ...
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? Ca dépend le nombre de personnes à mes cotés censées s'en prendre plein la tronche
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez? 1 oreiller et 2 ptits seins cheers
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? Aruna
-Une voiture que vous trouvez chouette: Lancia Delta S4 Martini rally, championne du monde 1983
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: Espèce de Doguiz
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: 1, niark ugh prut
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? une blonde
-Quel style de chaussettes préférez-vous? Titi et grominet
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? Mes doigt qui font office de dents de peigne


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ? 18h
-L’heure idéale pour les ou le finir? 18h01
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? Fiat punto Embarassed
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? On se ferait pas une pause ?
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière? J'ai pas de classe
-Est-ce que vous mangez en classe? J'ai toujours pas de classe
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? Ca dépend de l'harmonica
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) 0
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): J'ai pas de notes
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : confused
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? Google is your pote


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? 3 mm, pour qu'on puisse l'oublier sans que personne s'en aperçoit
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? Nicolas Hulot
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? la poule qui a fait l'oueuf contenant la poule qui a fait le premier oeuf
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin? clara Morgan
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? Non ca me cache les miens mdr
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? -30° C
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? A voir avec Richter
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? Pikachu car enfin compte ca me fera de belles pantoufles.
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? J'm'enfou
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? C'est pas encore fait ??? :jesors:
-Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? La connerie humaine
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? 8 puissance 24
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? La ptite souris qui se camouflera dans la raie des fesses de Marie Jo
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? (20*20 + 4 * (93.75 * 20)) * X = 7900 X ... X étant le nombre d'épine au cm² ... Bien sur ce calcul est fait avec un cactus parallélépipède rectangle.
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? Fucking calcul
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? Il faut les pendre par les couilles
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? Il doit naitre déjà (dsl)
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? Fucking calcul donc fucking questionnaire
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre? Si sur la planète manga, les gonzes sont roulés comme dans des mangas, je veux bien prendre quelques RTT.


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac?
Expert en explosif pour couler l'angleterre
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? Skate Bord... si je savais en faire
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? Les poules auront des dents pour bouffer José Bové
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? Dans une boite à clou
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?
Putain c'est quoi ces fans de Pokémons


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 1
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: "Imagine les rats ..... je suis sûr qu'ils l'ont inventé depuis longtemps la bombe atomique. Car ils sont vachement intelligents"
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: En ricainie du sud
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): Faire tourner le chat par la queue (pareil) ... mais je dirai plutot mettre le feu à un champ de céréales
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: le lendemain du feu quand je jouais au foot et que tout le monde me tiraient dans les jambes parsemées de trou de brulures.


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? Il est vrai que non
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez): J'aime les jongleurs
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? Je vais rentrer chez moi, il se fait tard
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? Aruna
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Papiers SVP !!! 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par phildar5 Lun 15 Jan - 21:56

Votre personne personnelle :
-Prénom: Darwin
-Date de naissance:25/03/1980
-Votre taille:175 cm
-Taille de chaussures:43
-Longueur de cheveux (en cm):15
-Tour de poignet:m'en branle
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !):32
-Couleur de vos cheveux:bruns
-Couleur des yeux:un magnifique et ténébreux marron
-Eventuel(s) surnom(s):phildar, diabolo


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²):60
-Combien de repas prenez-vous par jour?2
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance):je ne me lave jamais les dents
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles?digitale
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet:40
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques?rouleau
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !):le condition humaine
-Le juron que vous préférez:sarkoziste
-Votre parfum de chewing-gum favori :menthe
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande:les flêches pour changer de chaîne
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)?bille
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette?154
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez?1
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse?plate
-Une voiture que vous trouvez chouette:R19 Lyon Nord
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: enfant de putain
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: pas plus de 3
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? couette
-Quel style de chaussettes préférez-vous? unies
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)?brosse


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ?10
-L’heure idéale pour les ou le finir?12
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? en train
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus?à ne pas me tripoter le paquet pour me gratter ou les replacer
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière?H/G, une centaine
-Est-ce que vous mangez en classe? rien
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? non
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) trop
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): ...
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : pour l'instant rien
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? biblio


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? 2m
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? que la bite des nègres y est pour rien!
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? l'oeuf
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin?une rizière chinoise, j'aime bien me marrer
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? nan
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur?10mn
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute?24
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? Dark Vador
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? trop
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? les noirs l'ont déjà non?
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? Mickey, j'ai jamais plus blairer ce PD
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? le miens ou celui de Waterzoi???
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec?les cloches de Pâques, les SDF courrent très vite derrière un camion de bouffe
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? 18978
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? 0 chez nous on a les manches pour ça!
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles?oui
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? brûlé
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? 3g
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre?au pôle Nord en maillot de bain, à bray dune quoi...


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac? expert en Big Mac
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? une tondeuse à gazon
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? on aura des voitures volantes, ça existe déjà et ça s'appelle des fiat!
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? soucoupe en céramique
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?des arbres qui produisent des billets de 500 euros


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait:jamais fait!
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: si l'ennui me donnait envie de pisser, on viendrait au lycée en barque
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: l'espagne
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): couper les nattes d'une amie et pisser sur un pote
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: le décès d'une amie


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? non
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez):-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher?vous allez manger
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire?2

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Waterzoi Lun 15 Jan - 22:08

Votre personne personnelle :
-Prénom: Fabrizio
-Date de naissance:1/8/70
-Votre taille:1.78
-Taille de chaussures:44
-Longueur de cheveux (en cm):2mm
-Tour de poignet:...
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !):32
-Couleur de vos cheveux:chatain
-Couleur des yeux:bleus
-Eventuel(s) surnom(s):zio, padre


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²): 100
-Combien de repas prenez-vous par jour?3
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance):3litres
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles?aiguilles
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet:40
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques?rouleaux
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !):la conjuration des iméciles - j K Toole
-Le juron que vous préférez: vaffanculo
-Votre parfum de chewing-gum favori : merde
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande:5
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)? fusain
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? entre 6 et 3000
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez?1
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? plate
-Une voiture que vous trouvez chouette: char Leclercq
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: pédé
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots:48
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? couette
-Quel style de chaussettes préférez-vous? bas nylon
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? une éponge


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ? 9h30
-L’heure idéale pour les ou le finir? 16h
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? métro
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? au cul
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière? histoire 300 p
-Est-ce que vous mangez en classe? mes crottes de nez
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? oui
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) 1 h
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): réussi aux examen de tendinites
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : un fou rire devant 50 personnes
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? dans ton cul


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? 1m45 au repos
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? elles au moins elles payent pas d'impôts
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? la poule, parce que la poule mûe
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin? un monatsère
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? non
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? 5 min23
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? 2
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? pikachu, je lui nique sa race
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? 72
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? ils l'ont déjà
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? mickey
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? 789
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? le père noel à jeûn
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? 4123
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? 12 kg
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? oui
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? brulé
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? oui
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre? à Brau Dunes


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac? fabricant de pâte à pizza
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? soucoupe volante rapport aux embouteillages
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? la semaine des 4 jeudis
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? en boite à pizza
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?
des arbres à fric

Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 1
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: la vie est une marmite de merde et mieux vaut rester sur les bords
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé:kurdistan
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): mis de la poussière dans la fente d'une copine à l'école maternelle
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: trouver le chiottes un jour de drisse au lycée Colbert à Tourcoing


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? oui
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez): toutes
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? me doucher
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? 12.48

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Snacky32 Lun 15 Jan - 22:13

Trop long, on verra plus tard :face:
Snacky32
Snacky32
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 6053
Age : 34
Taille de la bite : Plus que toi
Côte de popularité : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par borgir62 Lun 15 Jan - 22:53

Votre personne personnelle :
-Prénom: Julien
-Date de naissance: 19/06/1988
-Votre taille: 1m83 environ
-Taille de chaussures: 45
-Longueur de cheveux (en cm): 5cm
-Tour de poignet: En baisse depuis que Melle Gir est là
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !): 28
-Couleur de vos cheveux: Chatain vachement clair
-Couleur des yeux: Bleu
-Eventuel(s) surnom(s): La Gachette (surnom donné au Basket, après 2 matchs de suite à 43 et 45pts), Juju, Ju, Ch'nain, Le Taré


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²): Aucune idée
-Combien de repas prenez-vous par jour? 3
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance): RàF
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles? les 2
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet: Euh...économe
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques? Rouleaux
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): Rage de S.King
-Le juron que vous préférez: Putain l'enfoiré !
-Votre parfum de chewing-gum favori : Menthe
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: Commande du son (surtout tard dans la nuit)
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)? Je sais pas écrire !
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? Tout à terre
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez? 2 la semaine, 1 le week end quand Melle Gir est là...
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? Ca dépend
-Une voiture que vous trouvez chouette: Aston Martin Vanquish
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: Espèce d'enfoiré :
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: 666
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? Ca dépend la saison, et si j'ai réussit à choper lors de la soirée
-Quel style de chaussettes préférez-vous? blanches
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? peigne


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ?14h00
-L’heure idéale pour les ou le finir? 14h01
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? train ou voiture
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? A partir
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière?j'en ai pas
-Est-ce que vous mangez en classe? oui
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? Non !
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) 30minutes
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): J'y suis pas allé
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : Lors d'une soirée un peu trop arrosée, j'ai vu une fille super bien foutue, j'en ai parlé à un pote qui m'a appris que...c'était un ami qui s'était déguisé....Dire que j'ai failli l'aborder...mais sachez qu'on est 3 à être tombé dans le panneau et que le déguisement et le maquillage étaient super bien fait !
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? Le devoir d'un pote


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? C'est quoi ce genre de question ?
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? Tsé que tu m'énerves avec tes questions !
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? L'inséminateur
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin? La rizière
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? Non, c'est pour les défaire après
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? Je ais pas les oeufs dur
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? 45
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? L'abominable Pikachu Vador
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher?3 pour faire style qu'on est occupé
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? Ils votent déjà...mon voisin en est la preuve :
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? Superman
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? J'en sais rien, j'ai coupé tout les poils de mes pinceaux pour pas te répondre
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? Cours Pérec Cours !!!!!!!!
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? je hais les maths
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? Ca dépend l'age et le sexe des enfants: un adolescent utilise plus de mouchoirs que la moyenne...je me demande bien pourquoi !
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? Je les emmerde !
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? Brulé
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? 6,87796047048grammes
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre? Au pole nord


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac?expert en B.M
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? Une soucoupe
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? des voitures volantes
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? Quelle question conne ! en soucoupe bien sur !
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?
une race supérieure de pikachu qui nous dominera

Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 2, j'ai déchiré une feuille
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: J'ai une de ces envies de chier !
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: Italie
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): J'ai regardé un film hard core à 6ans...jusqu'à la fin de la scène..traumatisant !
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: Réunion parents-profs


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? Oui et merci d'ailleurs
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez): la phrase philosophique
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? Vais chier
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? 16.64
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par linda Lun 15 Jan - 23:34

Votre personne personnelle :
-Prénom: Antoine
-Date de naissance: 25/01/1989...un mois après Jesus, c'est ouf!
-Votre taille:1m85
-Taille de chaussures:44
-Longueur de cheveux (en cm):2.8cm
-Tour de poignet: j'ai un tout petit poignet
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !): 32
-Couleur de vos cheveux: brun voire noir
-Couleur des yeux: marron
-Eventuel(s) surnom(s):Haroun, linda, antonio, john, antonihno


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²):j'habite chez mes parents!
-Combien de repas prenez-vous par jour?8
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance):un bon 20cm
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles? pas de montre
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet: 60
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques? un store!
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): je lis pas
-Le juron que vous préférez: face de pet
-Votre parfum de chewing-gum favori : chloro
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: 5^^
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)?encre
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? a peu près 12
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez? 2
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? plate
-Une voiture que vous trouvez chouette: suzuki swift
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: enculéééééé!
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: 56
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? couverture
-Quel style de chaussettes préférez-vous? tennis blanche
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? les doigts comme les pros


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ? 15h
-L’heure idéale pour les ou le finir?16h30
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? métro+bus
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? à rentrer chez moi
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière? franchement je les achète jamais
-Est-ce que vous mangez en classe? oui.
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? bien sur, steevy wonder, j'arrive!
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) 1h aller et 1h retour
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): 7 en maths là
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : jamais!
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? QUID


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? écoutez, je dirais 30cm
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? C'est primordial!
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? un des deux, j'hésite
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin?
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? oui
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? 3mn
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? 18
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? pika pika
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? 3fois
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés?
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible?
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? 251 420
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? Les cloches de paques
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? a peu près ça
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? 12kg
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? je les aime aussi
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? Il est pas né donc on peut pas le manger....
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? chui pas une balance hein!
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre?bidon là...


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac? expert big mac!
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? un skate!
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? les poules auront des dents
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? 1 des 3 jmen tape!
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?Des clones de pika pika!


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 12...les puzzles kinder surprise en fait
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: "ouais voilà quoi"
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: turquie
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): bêtise moi? JAMAIS!
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: avoir été dans la classe de kelloya


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? bcp oui...
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez):la feinte, y'a pas de numéros...
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? jvais me taper une queue
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? 0.

Des coulles ouais!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Snacky32 Mar 16 Jan - 0:06

Votre personne personnelle :
-Prénom: Thomas
-Date de naissance: 12 juillet 1989
-Votre taille: euh... 1m80 ptet ben
-Taille de chaussures: 45... ou 44 ça dépend des marques
-Longueur de cheveux (en cm): 1,5 cm pitetre
-Tour de poignet: jfais le tour avec ma main cheers
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !): 32
-Couleur de vos cheveux: Brun
-Couleur des yeux: Marron
-Eventuel(s) surnom(s): Tom


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²): 14 m² cheers
-Combien de repas prenez-vous par jour? 3, voir 4 quand je finis pas trop tard
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance): 16km et 300 mètres, 0,33 cl
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles? Digitale
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet: pas marqué dessus (salope)
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques? aucun des trois, juste un truc en métal qu'on fait glisser horizontalement... C'est de la merde mais on choisit pas forcément sa résidence universitaire !
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): Ceux de Bernard Werber, mais je lis pas beaucoup
-Le juron que vous préférez: Putain de sa mère la pute
-Votre parfum de chewing-gum favori : Je mange pas de chewing-gum, ça use les machoires
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: Monter le volume
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)? Bic
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? environ 387,5
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez? 1 à Lille, 2 chez moi
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? plate !
-Une voiture que vous trouvez chouette: J'y connais rien en bagnole, je vois quelle bagnole j'aime bien mais je sais pas son nom ! Et je vous emmerde!
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: Enculé
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: 903
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? Couette, ou juste une couverture si j'ai trop chaud, ou juste avec un drap si j'ai encore trop chaud
-Quel style de chaussettes préférez-vous? Les socquettes :face:
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? mes mains !


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ? 14h
-L’heure idéale pour les ou le finir? 14h30
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? Bus+métro :silent:
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? Dormir...
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière? Hum... polycopié du module B31, Electrostatique et magnétostatique
-Est-ce que vous mangez en classe? Non, enfin si des fois
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? Bien sûr ! L'harmonica est essentiel !
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) 1h
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): si on compte pour l'année scolaire : 10,5 en électronique analogique, si on compte pour l'année 2006 : 2,5 en électrostatique et magnétostatique
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : euh... je vois pas
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? Internet cheers


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? 3 km 312 m 23,4 cm
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? Une thèse de 53 pages !
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? Les deux en même temps !
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin? La fusée de tintin !
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? Enormément, c'est chiant comme pas possible !
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? J'en sais rien je fais jamais de la vraie cuisine
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? 2, tant que les deux barreaux sont très espacés
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? Dark Vador, c'est mon père
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? Le temps qu'il faut pour aller jusqu'au téléphone divisé par l'intervalle entre chaque sonnerie
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? Et puis quoi encore ?
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? La Panthère Rose, c'est une tarlouze
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? 76
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? La petite souris, elle mort Marie-José Perec qui s'écroule, bouffe les cloches de Paques, et rend folles les rennes du Père Noel
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? Le périmètre d'une tranche de cactus est égale à 2*Pi*0,2, multiplié par les 93,75 cm de haut, celà fait une surface totale de 1,1775 m², si on considère une épine par cm², cela fait 117,75 épines !
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? Ca dépend s'ils sont souvent malade...
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? C'est des cons
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? crâmé, c'est le top
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? J'ai déjà fait une démonstration mathématique, y'en a marre !
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre? J'ai pas envie de partir en vacances...


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac? Fabrication de pâte à pizza, la classe
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? la tondeuse à gazon
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? les 4 jeudis !!!
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? En boite à pizza, comme ça je pourrai leur vendre de la pâte à pizza !!!
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu? Une race qui nous réduira en esclavage ces bâtards de fils de putes !


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 250 ptet
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: Va te faire enculer connard
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: Espagne
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): Casser un pot de confiture par terre pale
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: Quand ma prof de CM2 m'a capté en train de zieuter la copie de mon voisin pale


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? Non, c'était de la merde, j'ai perdu du temps pour rien, connard !
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez): 78354
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? Mais je t'emmerde je fais ce que je veux !
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? 3,23
Snacky32
Snacky32
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 6053
Age : 34
Taille de la bite : Plus que toi
Côte de popularité : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Waterzoi Mar 16 Jan - 0:18

c'est trop long à lire mais y'a quelques bonnes vannes ! :mdr6: zêtesvraimentcons ! :mdr:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par phildar5 Mar 16 Jan - 0:20

Franchement les miennes sont les meilleures!

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par linda Mar 16 Jan - 0:25

Waterzoi a écrit:c'est trop long à lire mais y'a quelques bonnes vannes ! :mdr6: zêtesvraimentcons ! :mdr:

merci.
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Waterzoi Mar 16 Jan - 0:27

phildar59 a écrit:Franchement les miennes sont les meilleures!

bof, j'ai préféré celle de Linda et Snacky, et Boub et Seid et Borgir et Chmax...

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par phildar5 Mar 16 Jan - 0:29

Waterzoi a écrit:
phildar59 a écrit:Franchement les miennes sont les meilleures!

bof, j'ai préféré celle de Linda et Snacky, et Boub et Seid et Borgir et Chmax...
rien à branler de ce que tu penses de moi! Neutral

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Waterzoi Mar 16 Jan - 0:29

phildar59 a écrit:
Waterzoi a écrit:
phildar59 a écrit:Franchement les miennes sont les meilleures!

bof, j'ai préféré celle de Linda et Snacky, et Boub et Seid et Borgir et Chmax...
rien à branler de ce que tu penses de moi! Neutral

:mdr6: :mdr6: :mdr6:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par phildar5 Mar 16 Jan - 0:30

Waterzoi a écrit:
phildar59 a écrit:
Waterzoi a écrit:
phildar59 a écrit:Franchement les miennes sont les meilleures!

bof, j'ai préféré celle de Linda et Snacky, et Boub et Seid et Borgir et Chmax...
rien à branler de ce que tu penses de moi! Neutral

:mdr6: :mdr6: :mdr6:
je suis sérieux.

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par borgir62 Mar 16 Jan - 0:33

A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par phildar5 Mar 16 Jan - 0:38

borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Waterzoi Mar 16 Jan - 0:39

phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...


:blase-39: jamais de la vie, c'est Liver qui avait ouvert ce topic !

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par borgir62 Mar 16 Jan - 0:39

phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...

Oui mais ici on est pas sur PL...et on a peut être connu un plus grand moment de solitude depuis....
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par phildar5 Mar 16 Jan - 0:40

borgir62 a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...

Oui mais ici on est pas sur PL...et on a peut être connu un plus grand moment de solitude depuis....
ben ouvre un topic! :g-foutre2:

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Liver' Mar 16 Jan - 0:40

Votre personne personnelle :
-Prénom: julien
-Date de naissance: 06/04/84
-Votre taille: 1m76
-Taille de chaussures: 43
-Longueur de cheveux (en cm): 2-3cm
-Tour de poignet: j'me suis jamais posé la question
-Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles sont pas sorties !): 28! plus 4 dents de sagesses pas sorties! ('fin, pas entièrement)
-Couleur de vos cheveux: bruns
-Couleur des yeux: noisette
-Eventuel(s) surnom(s): ducon, connard, ta gueule le rosbeef...


Votre Quotidien :
-Taille de votre logement (chambre, studio, appart, ...) ( en m²): 70
-Combien de repas prenez-vous par jour? ben 2 connard!
-La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance): ben taille normal ducon!
-Vous avez une montre digitale ou à aiguilles? à aiguilles (festina!cheers )
-La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet: j'ai pas de lampe de chevet
-Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques? rouleaux
-Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): oui-oui et tous ses amis
-Le juron que vous préférez: damned
-Votre parfum de chewing-gum favori : natuuuurrr
-Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: euh...elle ne fonctionne plus...:mdr6:
-Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…)? je ne répondrais pas à cette question.
-Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette? j'aime pas les petits pois
-Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez? 2
-Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse? plate
-Une voiture que vous trouvez chouette: 206 QS
-L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un: CONNARD j't'ai dit!!!
-Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots: hein?scratch
-Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…)? couette, drap, couverture, bouillotte à poils
-Quel style de chaussettes préférez-vous? et les propositions, connard??
-Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…)? mes mains


Etudes, vie professionnelle :
-Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ou le boulot ? 9h45
-L’heure idéale pour les ou le finir? 18h
-Comment vous rendez-vous en cours ou au travail ? en voiture...je sais, j'ai honte...
-Quand vous êtes en cours ou au boulot, à quoi pensez-vous le plus? à rester eveillé
-Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière? pas de livres
-Est-ce que vous mangez en classe? qu'est-ce que ça peut t'foutre, connard!!!
-Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires? question conne...bien evidemment!
-Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ça dépend...
-La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière): 10 (droit administratif)
-Votre plus grosse honte ou ratage au boulot : pas de souvenirs immédiats
-Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID? iternet


Votre avis nous intéresse :
-Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin)? ça dépend du sapin, connard!
-Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet? gnéééééé...et ça s'croit drôle...
-Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule? connard!!
-Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin? la fusée de tintin!
-Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez? ben non!
-Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur? 3mn
-A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute? je commence à en avoir assez de tes questions à la con...
-Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? pikamacintruc là...
-Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher? ça dépend qui appelle...
-Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés? oui
Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible? superman, car on dirait une tafiole dans son collant moule-boules
-Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8? 😠
-Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec? la petite souris cachée dans la chatte de marie-jo!cheers
-Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre? AAAHHA AHHH!! tu pensais m'avoir hein!?!? un cactus n'a pas d'épines!Very Happy
-En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg)? ça dépend des gosses...
-Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles? sont cons
-Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné? Sleep
-Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre? rendeer
-Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre? putain, y'a encore une rubrique...


Futur (ou non-avenir) :
-Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac? la 1.
-A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon? la tondeuse
-Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents? on sera tous morts.Twisted Evil
-Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza? courage, c'est bientôt fini...
-Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de Pikachu?
écoutes, ton pikachu, j'te conseille de l'utiliser comme suppositoire, vu?


Passé :
-Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait: 20000
-La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie: ta gueule, connard!
-Le pays le plus loin ou vous êtes allé: la corse
-Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): et ben, une fois dans ma chambre, je m'amusais à lancer sur le mur une balle en papier journal, consolidée par du scotch-brit, et à faire des reprises de vollée. mais un jour j'ai voulu le faire avec un vrai ballon en cuir, et j'ai pété ma table en verre...
-Votre pire souvenir durant votre scolarité: la svt


Conclusion :
-L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même? non
-La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez): j'vois pas de numéros, connard!!
-Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher? me coucher...Sleep Sleep Sleep Sleep
-De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire? 19.75

tin, ça y'est, c'est fini...


CONNARD!!!😠
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Waterzoi Mar 16 Jan - 0:41

borgir62 a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...

Oui mais ici on est pas sur PL...et on a peut être connu un plus grand moment de solitude depuis....

:mdr6: :mdr6: :mdr6: lol! lol!

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par borgir62 Mar 16 Jan - 0:41

phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...

Oui mais ici on est pas sur PL...et on a peut être connu un plus grand moment de solitude depuis....
ben ouvre un topic! :g-foutre2:
:tumefati:
Une question du questionnaire parle de notre plus grand moment de solitude, je trouve normal d'en parler ! Après tout, ça restera entre nous et comme nous sommes des gens sérieux, personne ne se moquera !


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:42, édité 1 fois
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par phildar5 Mar 16 Jan - 0:42

borgir62 a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...

Oui mais ici on est pas sur PL...et on a peut être connu un plus grand moment de solitude depuis....
ben ouvre un topic! :g-foutre2:
:tumefati:
Sad

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Waterzoi Mar 16 Jan - 0:43

Waterzoi a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...


:blase-39: jamais de la vie, c'est Liver qui avait ouvert ce topic !

hein les gars ??? je dis pas de conneries ?

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par borgir62 Mar 16 Jan - 0:43

phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:
phildar59 a écrit:
borgir62 a écrit:A noter que peu de membres parlent de leur plus grande honte...bande de tarlouze ! :us4allbo: :us4allbo: :us4allbo:
j'avais fait un topic sur pl sur ça à l'époque...

Oui mais ici on est pas sur PL...et on a peut être connu un plus grand moment de solitude depuis....
ben ouvre un topic! :g-foutre2:
:tumefati:
Sad
Pleures pas, et au fait j'ai édité...
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Papiers SVP !!! Empty Re: Papiers SVP !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum