Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

+11
Nalbi
Snacky32
Ch'Max
Woody
kelloya
dubu62
H.K.
borgir62
RT
Walligator
tohitooo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par tohitooo Jeu 12 Oct - 21:54

Présentation du match de dimanche soir, opposant le racing à de fringants marseillais.

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 500369_________________________________________________________Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 500083

Tendance actuelle. Une rencontre indécise en perspective. A des lensois qui semble sur la voie de la rédemption après un faux départ dans ce championnat, seront opposés des marseillais que l’on a trop vite enterrés après leurs déconvenues nantaises et tchèques en UEFA. Ces derniers ont en effet rebondi de fort belle manière en écartant les toulousains (3-0) juste avant la trêve internationale. Et si Albert Emon peut s’inquiéter des faiblesses affichées par sa défense lors des derniers matches, son armada offensive « Ribéry-Pagis-Maoulida-Niang » n’a à souffrir d’aucune critique.
Si Cousin est suspendu, Francis Gillot sera satisfait de remplacer son attaquant grâce au retour de suspension d’Aruna Dindane. Plus inquiétante est la blessure de Jemaa (de toute façon suspendu) l’homme en forme du racing, absent 3 semaines, qui laisse le côté gauche orphelin de tout talent. A Thomert de rappeler aux supporters sang et or le dynamiteur de défense qu’il a su être dans un passé pourtant récent. Réponse dès dimanche soir dans ce choc qui s’annonce tendu.

Hommes en forme

Pour Lens ;

Aruna ; leader du classement des buteurs de L1 (avec le lyonnais Fred et le lillois Odemwingie) l’ivoirien du RCL fait son retour dans le 11 de départ, après un match de suspension. A lui de faire trembler les filets !!!
Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 14121
Aruna, monsieur buts

Kovacevic ; le serbe est vraiment la bonne surprise du racing en ce début de saison. Arrivé comme « un cheveu sur la soupe » au bouclage du mercato estival pour suppléer le peu performant Sidi Keita, Nenad a tout d’un grand. Bagarreur et techniquement appréciable, son entente avec Seydou Keita est un nouvel atout dans le jeu lensois.

Demont ; repositionné milieu droit, le nordiste sang et or fait enfin oublier son début de saison chaotique. Le côté droit a ainsi retrouvé sa solidité, Yohan profitant de son repositionnement pour apporter sa fougue aux offensives lensoises. Reste à perfectionner son entente avec Pat’ Barul pour gagner en automatismes et en percussion. A voir.

Pour Marseille ;

Zubar ; le jeune international espoir est à la base de la solidité défensive de l’OM. Débarqué de Normandie (SM Caen) cet été, Ronald s’est tout de suite intégré au club olympien, ce dernier bénéficiant de sa puissance et de sa présence aérienne.

Cana ; l’albanais de l’OM est une ordure. Un teigneux qui ne fait jamais le voyage pour rien, et tout y passe ; coups de coudes, tirages de maillots, vices en tout genre, Lorik Cana récupère ainsi un nombre incalculable de ballons.
Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 2615
Ce Cana, il a du chien

Niang ; la flèche de l’attaque marseillaise va donner du fil à retordre à la charnière Hilton-Police. Quand il est idéalement mis sur orbite, le Mamadou express est difficile à arrêter et touche souvent au but. Attention, donc..

Les absents

Gillot composera donc sans Jemaa, Cousin et Ramos (entorse). Civelli pourrait être forfait pour l’OM, Emon le remplaçant par César pour du poste pour poste.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 23:36, édité 1 fois
tohitooo
tohitooo
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4196
Age : 42
Localisation : Lille
Taille de la bite : ?
Côte de popularité : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Walligator Jeu 12 Oct - 21:58

Putain, nul à chier cette présentation ! Very Happy
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par phildar5 Jeu 12 Oct - 22:04

Encore merci! Ne fais pas attention à Walli, décevant et sur le déclin...
Match très indécis en effet mais l'OM a déçu lors de ses dernières sorties! Je pense qu'il y aura bcp de buts! Je vois même une petite raclée mais pour qui??? :indecis:


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:26, édité 1 fois

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Walligator Jeu 12 Oct - 22:14

phildar59 a écrit:
Match très indécis en effet mais l'OM a déçu lors de ses dernières sorties! Je pense qu'il y aura des bcp de buts! Je vois même une petite raclée mais pour qui??? :indecis:

Merci de nous épagner ce genre de pronostics bas de gamme à la Germaine Soleil ... Razz
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par phildar5 Jeu 12 Oct - 22:17

walligator a écrit:
phildar59 a écrit:
Match très indécis en effet mais l'OM a déçu lors de ses dernières sorties! Je pense qu'il y aura des bcp de buts! Je vois même une petite raclée mais pour qui??? :indecis:

Merci de nous épagner ce genre de pronostics bas de gamme à la Germaine Soleil ... Razz
J'essaie de me mettre au niveau de ton astra...

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par RT Jeu 12 Oct - 23:30

walligator a écrit:
phildar59 a écrit:
Match très indécis en effet mais l'OM a déçu lors de ses dernières sorties! Je pense qu'il y aura des bcp de buts! Je vois même une petite raclée mais pour qui??? :indecis:

Merci de nous épagner ce genre de pronostics bas de gamme à la Germaine Soleil ... Razz

c'est clair que le phildar casse tout après une belle présentation. Neutral

match déséquilibré, lens va briller et s'appuiera sur un Aruna en pleine forme. Notre cousin nationale est suspendu donc on aura du jeu en attaque. Le match sera d'une grande volée avec un but de Aruna et un de Kovacevic.
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par borgir62 Jeu 12 Oct - 23:50

Ca devrait être un beau match, avec une belle victoire lensoise à la clé....


Et bravo pour la présentation ! :24:
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par H.K. Ven 13 Oct - 13:51

Belle présentation !


Malgré l'absence de Jemaa, je le sens assez bien ce match.
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Waterzoi Ven 13 Oct - 19:02

je le sens pas ce match, on va perdre, au mieux un match...puis on va tous crever !:bag:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par dubu62 Ven 13 Oct - 20:29

Toujours ce négationnisme ambiant ... :evil:

Je le sens bien ce match, Marseille a besoin de se rassurer à l'extérieur et malheureusement pour eux c'est pas le meilleur endroit pour le faire ... je pense et j'espere une forte pression des le début pour leur faire passer leurs envies Cool

Vive le racing et Aruna !!
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par RT Dim 15 Oct - 13:52

tous au stade ce soir !!!! :rcl0jw:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par kelloya Dim 15 Oct - 14:10

moi je vois un match équilibré qui pourra basculer dans un sens comme dans l'autre en deuxième mi temps avec un but de kovacevic qui donne la victoire lensoise à l'arrachée!
kelloya
kelloya
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 35
Localisation : tourcoing représente
Taille de la bite : J'ai une chatte comme ta mère
Côte de popularité : -1
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Woody Dim 15 Oct - 16:13

3 à 1 pour Lens :rcl0jw: !! buteurs: thomert (2 fois) et dindane contre un but de ribéry
Woody
Woody
Mec là
Mec là

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : A 6km de Lens
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par borgir62 Dim 15 Oct - 16:24

Woody a écrit:3 à 1 pour Lens :rcl0jw: !! buteurs: thomert (2 fois) et dindane contre un but de ribéry

Et Ribery blessé sur un tacle de Kovasevic :rcl0jw: :rcl0jw:
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Waterzoi Dim 15 Oct - 20:14

bon, je mange un truc vite fait et je me mets en route pour Bollaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert !:rcl0jw: :rcl0jw: :rcl0jw: :rcl0jw:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par phildar5 Dim 15 Oct - 20:17

Waterzoi a écrit:bon, je mange un truc vite fait et je me mets en route pour Bollaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert !:rcl0jw: :rcl0jw: :rcl0jw: :rcl0jw:
et tu reviendras la queue entre les jambes...

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Ch'Max Dim 15 Oct - 22:52

Bon... Première mi temps assez bof...

Bonne Pression les 5 premieres minutes, puis peu a peu l'OM regagne de la confiance...

Trop de passes imprécises, pas assez de solutions...

Mention spéciale à nos 2 milieux Seydoux et Nenad, un vrai pitbull ce serbe, ne lache rien !! souvent sur le dos de Ribery qui a bien du mal à s'en défaire...

Par contre Vignal... il risque de pas finir le match avec ces conneries... Suspect


Allez c'est pas fini bordeuldieu !!
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Snacky32 Dim 15 Oct - 23:22

:rcl0jw: VIGNAL :rcl0jw: VIGNAL :rcl0jw: VIGNAL :rcl0jw:
Snacky32
Snacky32
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 6053
Age : 34
Taille de la bite : Plus que toi
Côte de popularité : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Ch'Max Dim 15 Oct - 23:23

Ch-Max a écrit:

Par contre Vignal... il risque de pas finir le match avec ces conneries... Suspect


cheers cheers C'EST GAGNE !! cheers cheers
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Snacky32 Dim 15 Oct - 23:26

Ch-Max a écrit:
Ch-Max a écrit:

Par contre Vignal... il risque de pas finir le match avec ces conneries... Suspect


cheers cheers C'EST GAGNE !! cheers cheers

One Point...

Try Again... Insert Coin.
Snacky32
Snacky32
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 6053
Age : 34
Taille de la bite : Plus que toi
Côte de popularité : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Waterzoi Lun 16 Oct - 0:45

QUEL MATCH DE CHIOTTES !:grrrrr:
je me suis cassé avant la fin tellement ça m'a gavé, jeu archi prévisibe, vilains gestes, arbitrage déplorable...nul sur toute la ligne !
comme d'hab, Hilton, Seydou, Nenad, Barul font leur match ! Aruna et Thomert jouent par intermittence, Jussie est à la rue, Demont accumule les conneries et Vignal est une brèle infâme !!!
quand on voit entrer des gars comme Mounir Diane on se dit qu'on est mal barré côté effectif, ce type a pas joué à ce niveau de compétition depuis 3 ans....bientôt on va nous ressortit Grodzic et Fuertes à ce rythme...:couik1:

sinon, un qui est pas rentré c'est ce pauvre Jacko...:indecis: sacré ambiance de merde dans les tribunes !

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Ch'Max Lun 16 Oct - 0:47

Waterzoi a écrit:sinon, un qui est pas rentré c'est ce pauvre Jacko...:indecis:

Il est pas rentré dans le stade ou il est pas rentré chez lui ?? scratch
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Waterzoi Lun 16 Oct - 0:48

Ch-Max a écrit:
Waterzoi a écrit:sinon, un qui est pas rentré c'est ce pauvre Jacko...:indecis:

Il est pas rentré dans le stade ou il est pas rentré chez lui ?? scratch

il est pas rentré chez lui, les stadiers ont eu plus de taf que les joueurs ce soir !

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Ch'Max Lun 16 Oct - 0:49

Waterzoi a écrit:
Ch-Max a écrit:
Waterzoi a écrit:sinon, un qui est pas rentré c'est ce pauvre Jacko...:indecis:

Il est pas rentré dans le stade ou il est pas rentré chez lui ?? scratch

il est pas rentré chez lui, les stadiers ont eu plus de taf que les joueurs ce soir !

Merde

Un tombé au champ d'honneur...

Amen !!


Bon, sinon, je suis en train de défendre la carrière de Vignal au RCL sur PL ^^

Alors, je suis chaud hein Very Happy
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Nalbi Lun 16 Oct - 1:08

Quel artiste ce Vito! Du grand Art... Cool
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par RT Lun 16 Oct - 10:31

Waterzoi a écrit:
Ch-Max a écrit:
Waterzoi a écrit:sinon, un qui est pas rentré c'est ce pauvre Jacko...:indecis:

Il est pas rentré dans le stade ou il est pas rentré chez lui ?? scratch

il est pas rentré chez lui, les stadiers ont eu plus de taf que les joueurs ce soir !

oué d'ailleurs je voudrais en savoir un tchio peu plus. de la marek, on voyait quelques de marseillais en xercès, puis des sifflets, puis des lensois de xercès se retourner à leur tour, puis une vingtaine de tigers parti en convoi en découdre la haut ... mais bon, le peuple de la marek n'a pas pu bien suivre ce qu'il se passait en haut. :face:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par RT Lun 16 Oct - 10:56

j'ai trouvé le match équilibré. l'arbitrage qui ne sanctionne pas les fautes incessantes sur keita. heureusement qu'il est costaud notre malien.

sinon coté negatif: l'entré en jeu de diane m'a conforté dans l'idée qu'il a rien à faire à lens. thomert pas assez combatif et pas dans le collectif un peu en retard sur tout.

les points positifs: aruna,kovacevic,hilton, et itandje. je faillit mettre police mais le con avec sa perte de balle en plein axe ...
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Boub Lun 16 Oct - 11:29

Bon mon résumé du match:

Match fermé des 2 cotés. Ces marseillais ont quand même une bonne défense. Aruna et Jussie n'ont pas vraiment eu énormément de place pour bien affirmer leur style de jeu.

les plus du match:
- hilton, barul, itandje, keita et tout de même Jussie... malgrès un jeu physique avec lequel il a du mal.
- l'affiche, qui promet toujours un petit peu de chicane aussi bien dans les tribunes que sur le terrain. A croire que ces 2 clubs se détestent ... ah c'est vrai ? Smile
- le costard de notre francis. Qui pour canal+ sait ce faire bio


les moins du match:
- des e***** de marseillais dans toutes les tribunes Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Angry-s2
- le "fermage" de jeu en premiere mi temps ...
- le f***er de ribery - je l'aime pas ce type
- larbitre encore à la masse. Une grande partie du mathc on a cru à un arbitrage à 2 vitesses. Jusqu'au pénalty sur Hilton ou on peut se dire enfin qu'il est vraiment mauvais.
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par jacko Lun 16 Oct - 15:06

rt62 a écrit:
Waterzoi a écrit:
Ch-Max a écrit:
Waterzoi a écrit:sinon, un qui est pas rentré c'est ce pauvre Jacko...:indecis:

Il est pas rentré dans le stade ou il est pas rentré chez lui ?? scratch

il est pas rentré chez lui, les stadiers ont eu plus de taf que les joueurs ce soir !

oué d'ailleurs je voudrais en savoir un tchio peu plus. de la marek, on voyait quelques de marseillais en xercès, puis des sifflets, puis des lensois de xercès se retourner à leur tour, puis une vingtaine de tigers parti en convoi en découdre la haut ... mais bon, le peuple de la marek n'a pas pu bien suivre ce qu'il se passait en haut. :face:

Bon je suis bien rentré sain et sauf!
Un peu en retard car les tigers attendaient les marseillais de la Xerces!

Marseillais qu'ils sont venus voir un peu plus tot (en 2ème mi-temps), ces mêmes tigers qui ce sont fait virés par les stewards puis par les flics à coups de matraques!

Certains ce sont mêmes fait virés du stade!!

Sinon j'ai pas trop vu le match, mais le peu que j'ai vu à confirmer noptre pauvreté d'éfficacité offensive!!
La transparence de Jussie, thomert et le manque de compétition de Vignal!!
En gros je ne sais pas où l'on va mais on y va!
l'Om était plus que prenable hier soir mais Lens a raté la victoire!

Ce sont des points qui vont nous manquer en fin de championnat!

jacko
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
Lens-Marseille, 9ème journée de L1. 58726598

Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Noyelles Gdlt Beach
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par RT Lun 16 Oct - 18:02

LA POLEMIQUE (1) Niang et Hilton (derrière Bamogo et Koulibaly), c'est le match du puncher et du truqueur. Cauchemard des défenseurs lensois, le premier a ouvert le score (63e sp) pour Marseille. En simulant une faute de Cana sur lui, le second a provoqué un penalty transformé par Aruna (80e sp). Résultat final : puncher 1 - simaluteur 1. (Photo L'Equipe)

qu'il aille se faire enculé. on devrait leur donner 2 buts d'avances à chaque match. Cana n'aurais jamais du commencer la seconde mitemps. alors qu'il la ramène pas non plus. Mad
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens-Marseille, 9ème journée de L1. Empty Re: Lens-Marseille, 9ème journée de L1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum