Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

+5
dubu62
linda
RT
Raoul_Chatigré
Liver'
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par dubu62 Lun 10 Aoû - 0:10

borgir62 a écrit:Très sévère, mais une défense lamentable tout le long du match (Chelle, Demont), un coaching une nouvelle fois mauvais (Monrose), et une fin de match complètement raté (peut être due aux 2 élèments cités juste avant...)

Bon match de Yahia cependant et défensivement aussi je trouve (meme si on en prend 4), Demont a pas changé effectivement, à part la passé dé, il nous a fait que de la merde au niveau des transmissions. Aprés, le coaching : bon il aurait rien fait, ça aurait gueulé aussi : faire sortir un milieu déf et jouer plus offensif à une dizaine de minutes de la fin avec un but de retard et avec Monrose qui a montré des choses en amical, why not ...

Mais au delà de ça, ca manque de poids offensivement, les joueurs ont plus ou moins le meme profil, y'en a pas vraiment qui jouent en appui, ce sont surtout des joueurs d'espace. Puis il manque ce créateur au milieu aussi, c'est indéniable ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par jojo62 Lun 10 Aoû - 0:23

le pire dans tout ça , c'est que bordeaux a été vraiment très moyen Neutral

des latéraux pitoyables, un défenseur central qui joue comme un pré-retraité, un milieu manquant de créativité, des ailiers trop brouillons, un avant-centre qui n'en est pas un, un banc de touche triste de chez triste, de la naïveté, un manque de caractère, des boulets qu'on n'arrive pas à vendre et qui nous empêchent de nous renforcer : bref, on est mal barré !

on va peut-être réussir à battre notre record de 1988-89 où on n'avait pris que 17 pts en 38 matches :indecis:

:tchin1:
jojo62
jojo62
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 42
Localisation : Malo, près de l'eau !
Taille de la bite : l'important, ce n'est pas la taille mais comment on s'en sert !!!!!!
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par borgir62 Lun 10 Aoû - 0:37

Si ces baltringues se disent que cette branlée n'est pas méritée (le score aurait dû être moins sévère s'ils avaient compris que les arrêts de jeu étaient tout de même pris en compte), on peut voir une belle équipe le week end prochain, puisque la première mi-temps de lens;et même jusque peu après le but de Boukari refusé; était assez bonne. C'est clair que jouer contre Bordeaux, ça change comparé à ces merdes de Vannes, Dijon ou Ajaccio, et donc forcément, cette claque était attendue.
Comme disait Dubu, il manque ce joueur offensif qui fera la différence, car Jemaa et ses 2 buts tout les 10 matchs, Razak et ses percées qui le font terminer au sol, et KMP avec ses sprints dans l'adversaire ne peuvent pas apporter grand chose si un vrai buteur ne rejoint pas Lens.

Défensivement, bah...Tant que Chelle continuera de dribbler son vis à vis et que Demont ignorera ce que courrir et football signifient, on est pas sorti de l'auberge...
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par l_ours Lun 10 Aoû - 0:51

Je vous trouve bien sévères, notamment avec Chelle & Demont.
Demont a certes qq trous d'air, mais ils sont connus. Et malgré ça, il a apporté sur son aile. Si vous comparez à l'apport de Chalmé en face, par exemple...
Après c'est sûr que Chalmé a ptêt pas besoin d'apporter + vu ce qu'ils ont devant, mais quand même.

J'espère que Roudet sera vite réintégré dans l'équipe pour prendre ce poste de créateur qui nous fait défaut, mettant sur le banc l'un de nos deux lévriers de service (aka Boukari & KMP) ou Jemaa.
Jemaa aura néanmoins eu le mérite de marquer et de provoquer qq coup-francs, contrairement à Eduardo qui a remporté haut la main le cache-cache de cette semaine. cheers

Moi j'ai trouvé la charnière Yahia-Chelle au niveau, et bravo pour le peu de fautes provoquées. On a tenu le choc pendant 89 minutes, je suis globalement très rassuré par le niveau affiché. Faudra juste être vachement réalistes toute l'année passk'en jouant comme ça, on va pas se créer des tonnes d'occases, surtout à Bollaert.
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par linda Lun 10 Aoû - 13:23

Je rejoindrais plutot l'analyse l'ours en ce qui concerne ce match... on pouvait s'attendre à pire!
Après faudra qu'on m'explique pourquoi on se prive d'Aruna, de Roudet et même d'Akalé! Instance de départ? Mes couilles sur tin front ouais, en attendant c'est le Racing qui paie leurs salaires à ces salopes!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par RT Lun 10 Aoû - 14:02

le score est sévère, mais la défaite logique.
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par l_ours Lun 10 Aoû - 14:34

En revoyant le 1er but de Gourcuff, faudra quand même qu'on explique à Demont que c'est pas lui le gardien.

Exactement le genre de situations qui m'arrivent régulièrement en futsal, je demande tjs à mon défenseur s'il veut prendre ma place Twisted Evil
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par dubu62 Lun 10 Aoû - 14:48

linda a écrit:Je rejoindrais plutot l'analyse l'ours en ce qui concerne ce match... on pouvait s'attendre à pire!
Après faudra qu'on m'explique pourquoi on se prive d'Aruna, de Roudet et même d'Akalé! Instance de départ? Mes couilles sur tin front ouais, en attendant c'est le Racing qui paie leurs salaires à ces salopes!

Je me suis fait la meme remarque, surtout qu'en face, un mec bien plus partant que nos zouaves joue tout le match ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par linda Lun 10 Aoû - 16:00

Dubu62 a écrit:
linda a écrit:Je rejoindrais plutot l'analyse l'ours en ce qui concerne ce match... on pouvait s'attendre à pire!
Après faudra qu'on m'explique pourquoi on se prive d'Aruna, de Roudet et même d'Akalé! Instance de départ? Mes couilles sur tin front ouais, en attendant c'est le Racing qui paie leurs salaires à ces salopes!

Je me suis fait la meme remarque, surtout qu'en face, un mec bien plus partant que nos zouaves joue tout le match ...

Toi et moi nous avons la même vision du football! I love you
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par jojo62 Lun 10 Aoû - 18:37

Dubu62 a écrit:
linda a écrit:Je rejoindrais plutot l'analyse l'ours en ce qui concerne ce match... on pouvait s'attendre à pire!
Après faudra qu'on m'explique pourquoi on se prive d'Aruna, de Roudet et même d'Akalé! Instance de départ? Mes couilles sur tin front ouais, en attendant c'est le Racing qui paie leurs salaires à ces salopes!

Je me suis fait la meme remarque, surtout qu'en face, un mec bien plus partant que nos zouaves joue tout le match ...

c'est clair ! et il marque en plus !
mais on est trop con à lens : je suis désolé mais le mec, il est employé par le rc lens, il ne trouve pas de club alors il doit se mettre à la disposition de l'équipe et jouer avec envie par respect pour son employeur qui le paye encore à ce que je sache (et peut-être que, comme ça, il attisera des convoitises)

le résultat est là : on se prend 4-1 chez un bordeaux très moyen, brouillon, approximatif bref un bordeaux vraiment loin d'être au niveau européen quoi alors si ça ce n'est pas inquiétant Suspect

:tchin1:
jojo62
jojo62
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 42
Localisation : Malo, près de l'eau !
Taille de la bite : l'important, ce n'est pas la taille mais comment on s'en sert !!!!!!
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par Liver' Lun 10 Aoû - 20:35

Bordeaux, ça reste Bordeaux: Même quand ça joue pas forcement super, ça se bat jusqu'au bout, ça met de la pression sur son adversaire pour le faire craquer. Ca fait 12 matches consécutifs que ça dure!

A lens, on n'a pas d'individualité, pas de banc, pas de collectif au point, peu ou pas de jeu, et très peu d'occasions de buts. Et ça, ça fait un an que ça dure, donc on le sait!

La seule façon de s'en sortir cette saison, c'est d'etre un maximum réaliste. Les mettre au fond. Ca fait 4 défaites consécutives en championnat avec le même groupe, je ne vois vraiment pas à moins de changement dans l'effectif, comment le club va s'en sortir.
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses - Page 2 Empty Re: [L1 - J1] Chanban-Delmas / Cha bande pas des masses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum