Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Aller en bas

Lens/VA, mon analyse... J'y étais! Empty Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Message par phildar5 Dim 10 Sep - 9:11

Je me permets de vous livrer mes impressions analytiques sur cette rencontre du championnat de France de Ligue1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré!
Je suis arrivé à 18H à Lens où je me suis garé à proximité de l'universté Francis Perrin! J'ai marché en coupant par le parc jusqu'à la billetterie où j'ai acheté ma place en Xercès, la tribune où les gens ont les......moyens... Après l'obtention du précieux effet, je me suis rendu d'un pas décidé qui caractérise les hommes de mon rang, vers la tribune sus-citée pour m'installer à ma place et profiter de mon nouveau statut social de petit bourgeois lillois! Ah..., il est loin le temps où je devais aller pisser dehors das les cités minières...
Commence alors la rencontre du championnat de France de Ligue1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré! Lens, qui devait se racheter, commence par jouer haut avec un pressing soutenu et une bonne entrée du serbe Kovasevic dans le bain du championnat de France de Ligue1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré!! Lens marqua trois buts sans pour autant s'être créer beaucoup d'occasions! La deuxième période sera marquée par une gestion plutôt maladroite du score des lensois qui "manquèrent de se firent" rejoindre par des courageux valenciennois. Bref, une rencontre sympathique avec une équipe de Lens besogneuse à défaut d'être talentueuse...
Je suis alors parti du stade pour aller boire une boisson à base de houblon dans un des troquets pittoresques de la ville minière avant de retourner dans la capitale des flandres au volant de ma luxueuse berline allemande d'homme de gauche.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:12, édité 3 fois

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens/VA, mon analyse... J'y étais! Empty Re: Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Message par Waterzoi Dim 10 Sep - 10:44

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, pas suffisamment argumentée et parcellaire, le match qui eu lieu sous les meilleures augures a permis aux lensois de mettre trois points dans leur escarcelle et vaincre le signe indien qui leur fait quitter la zone rouge alors que toi tu retrouvais la tienne en rentrant chez toi..
Quant tu parles de "pressing haut", permets-moi de rire, ahahahaha, il faut vraiment ne rien y connaitre à la Ligue 1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré pour dire de tels clichés. Le pressing n'était pas haut mais moyen/haut avec double percussion latérale, Demont s'occupant du côté droit et Daniel Cousin du côté gauche du banc.
Pour ma part je suis arrivé à 19h25, le temps de rejoindre la tribune xerxes où je suis abonné, moi....et DRC le meilleur animateur de la Ligue 1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré mettait le feu dans les tribunes copieusemement garnies du stade Felix Bollaert, bienfaiteur de la classe ouvrière en poussant les cris suivants "eeeuuuuh, ahhhhhhh, ééhhhhh, hoooooooooooo raciiiiiing !"
Après le match j'ai bu une boisson populaire vu que le champagne Mum est introuvable dans cette vile touchée par la récession économique, en compagnie de quelques joyeux drilles pittoresques qui ont dans leur coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dans le slip. Puis je suis rentré dans mon pavillon des zones résidentielles de Lille, capitale européenne de la culture.

PS: Phildar, évite de me faire marrer comme ça de bon matin avant que j'aie posé ma pêche... :3:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens/VA, mon analyse... J'y étais! Empty Re: Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Message par phildar5 Dim 10 Sep - 11:08

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, pas suffisamment argumentée et parcellaire, le match qui eu lieu sous les meilleures augures a permis aux lensois de mettre trois points dans leur escarcelle et vaincre le signe indien qui leur fait quitter la zone rouge alors que toi tu retrouvais la tienne en rentrant chez toi..
Je ne suis pas d'accord que tu ne sois pas d'accord avec moi! Quand tu parles d'argumentation parcellaire, laisse moi rire! Tu personnifies ce vice! Laughing Laughing Laughing

Quant tu parles de "pressing haut", permets-moi de rire, ahahahaha, il faut vraiment ne rien y connaitre à la Ligue 1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré pour dire de tels clichés. Le pressing n'était pas haut mais moyen/haut avec double percussion latérale, Demont s'occupant du côté droit et Daniel Cousin du côté gauche du banc.
Le pressing était haut et non pas moyen haut mais je loue tes propos sur demont! Ce score ne reflète pas le physionomie intrinsèque du match! Tu n'as rien compris! Laughing Laughing Laughing À croire que l'altitude de la Xercès nuit à ta perception des choses! Et puis, il n'y avait qu'une mono percussion latérale car Vignal était encore à la rue! Gillot n'a encore rien compris! Comme toi... Laughing Laughing Laughing

Pour ma part je suis arrivé à 19h25, le temps de rejoindre la tribune xerxes où je suis abonné, moi....et DRC le meilleur animateur de la Ligue 1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré mettait le feu dans les tribunes copieusemement garnies du stade Felix Bollaert, bienfaiteur de la classe ouvrière en poussant les cris suivants "eeeuuuuh, ahhhhhhh, ééhhhhh, hoooooooooooo raciiiiiing !"
Je ne chante pas! La plèbe de la Marek est là pour ça! Laughing Laughing Et je ne suis pas abonné car j'ai une vie à côté! Laughing Laughing Laughing

Après le match j'ai bu une boisson populaire vu que le champagne Mum est introuvable dans cette vile touchée par la récession économique, en compagnie de quelques joyeux drilles pittoresques qui ont dans leur coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dans le slip. Puis je suis rentré dans mon pavillon des zones résidentielles de Lille, capitale européenne de la culture.
Tu parles de Champagne et tu loues l'ambiance criarde de Lens et déclare avec arrogance y participer tu me fais rire, monsieur le proche du peuple!
Buveur de mousseux va! Laughing Laughing Laughing

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens/VA, mon analyse... J'y étais! Empty Re: Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Message par Waterzoi Dim 10 Sep - 14:21

lol! lol! lol! PTDR !!! je vais vraiment finir par croire que Voban c'était toi !!!! c'est (trop) parfaitement imité !

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens/VA, mon analyse... J'y étais! Empty Re: Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Message par RT Dim 10 Sep - 14:29

Bande de bourgeois qui tronent au dessus de la plèbe. Honte à vous qui ne reprenez pas les chants venus des gens d'en bas. Nous n'avons pas vu le même match du championnat de France de Ligue1 Orange Canal+ Brioche Pasquier Carrefour Ricoré.
En effet, je suis arrivé vers 19h10 dans l'antre du football nordiste. Je me suis mis au coeur de vaillant fumeur de substances herbeuses. L'air ambiante sentait la bonne frite sensas et les boissons houblonneuse. Je vis arriver vers 19h50 le boub dans les travées de la marek offusqué que des gens le génais pour qu'il puisse rejoindre sa place que je lui avais gracieusement réservée.

Trève de fioriture, le match commenca sous de bon hospice, vu la composition de l'équipe sang et or. Les gens d'en bas s'en réjouissait d'avance alors que les gens d'en haut se demandaient encore si gillot avait fait le bon choix et si il n'avait pas oublier de fermer la porte de leur berline allemande d'homme de gauche. Nenad Grodzic euh nenad kouracévite montra tout de suite que les excuses du style "il faut un temps d'adaptation" "il faut trouver des repères" ne sont que des excuses à la con. On a le talent ou on la pas. Voilà, donc le match s'est déroulé comme on les aime nous en bas. A noté que Woody était encore dans le stade à la mi-temps, il se régalait avec un bon sandwich paté-cornichons ... Bref, sur le terrain, un match assez virile, un pressing haut-moyen et pas moyen-haut comme j'ai pu l'entendre ici là. La victoire était au bout. Je note aussi la bonne entente avec nos amis prolétaires valenciennois. Seul bémol la tentative d'exquive du bobo Dar pour ne pas payer son coup à la fin du match. Je rends l'antenne à vous Paris.
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens/VA, mon analyse... J'y étais! Empty Re: Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Message par phildar5 Dim 10 Sep - 19:49

Waterzoi a écrit:lol! lol! lol! PTDR !!! je vais vraiment finir par croire que Voban c'était toi !!!! c'est (trop) parfaitement imité !
Neutral

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens/VA, mon analyse... J'y étais! Empty Re: Lens/VA, mon analyse... J'y étais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum