Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

+22
jojo62
Ch'Max
Hail to the chief
drem
James Cook
Boub
l_ours
Liver'
djpouch
Nalbi
linda
RT
Raoul_Chatigré
jmh
Slaytanic
Abdel-fish
borgir62
kelloya
dubu62
tohitooo
H.K.
Waterzoi
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Psg/Lens

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote31025%[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote310 25% 
[ 4 ]
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote31038%[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote310 38% 
[ 6 ]
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote3106%[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote310 6% 
[ 1 ]
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote31013%[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote310 13% 
[ 2 ]
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote31018%[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Vote310 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par Boub Mar 20 Jan - 0:35

Waterzoi a écrit:
Baiocco a écrit:
Waterzoi a écrit:Après, y'a plusieurs façons d'aimer le racing, comme pas mal de mes camarades de ce forum, une fois au stade, quelque soit la tribune où je suis je m'époumone et encourage mon équipe mais jamais ô grand jamais je n'ai eu besoin de tifo ou d'un connard de capo qui me dise ce que je dois faire, et allez on lève les bras et allez vous chantez pas assez forts.... Suspect on s'est passés de ça pendant des années, perso j'ai connu le stade Bollaert sans RT, sans KSO et sans porte-voix, et c'était pas plus mal ! peut être que si les spectateurs (parce que malgré tout on reste que des spectateurs...) se sentaient moins "dirigés" ils chanteraient plus......maintenant bah, à titre perso, en marek c'est pas les touristes qui me dérangent le plus mais les fanatiques et les caricatures d'alcoolo qui se croient gardiens du temple !!! l'existence des KSO montre à quel point la merek est malade....

Un peu de respect pour le capo, qui paie pour ne pas voir le match Wink Ensuite, dès que tu l'enlèves ce capo, bah tu rends compte que personne ne bouge, on en est devenu dépendant, c'est con, je sais, mais c'est comme ça. Vu que le secret a été dévoilé... chez nous, quand on tente de lancer un chant, c'est à peine repris. Pourquoi? parce que si c'est pas le chef qu'à dit, bah, les petits moutons sont perdus. D'ailleurs, à l'origine du groupe, il n'y avait pas de capo jusqu'à ce qu'on se rende compte que ça devenait indispensable pour motiver les troupes.
Concernant le KSO bin... je me doit de rester diplomate pour éviter les conflits, mais ils ne sont pas forcément très appréciés des autres groupes et ont eu des conflits avec à peu prêt tout le monde. Venez en ND, on essaie d'apporter un nouveau style, plus "réfléchit et intelligent" (ouai j'mets des guillemets car si on était intelligents on ferait surement autre chose de nos week-end ^^). Ça ne vous coute rien d'essayer Wink

Bah, why not, mais moi comme d'autre on a une culture indé, les déps que j'ai fait c'était toujours à l'arrache et quelque part j'étais toujours bien content de ne pas revenir avec la meute... Wink

sinon, à propos de capo, franchement, sans tourner autour du pot, dis moi ce que tu penses du gros porc qui squatte le haut du grillage avec ses sempiternels 4gr dans le sang ? :20: ça donne envie de s'impliquer ça ? ça crée un sentiment d'appartenance ? :siffle:

Laisse FDL en dehors de tout ça... je vois pas ce qui choque !! en tout cas ça me fait bien marrer. Qu'est qu'on en a foutre de l'avis des autres, tu n'étais pas choqué par la "banderole", tu n'as pas donc à te sentir représenter par FDL ? On a peut être pas le sentiment d'appartenances mais on va pas chier une pendule car il n'y a pas un Brad Pitt en haut d'une grille.

J'avais vu un match à St Etienne, je me suis jamais autant fait chier. Le capo, jeune étudiant bien sappé, encouragé la foule avec des "s'il vous plait", "merci les gars", "allé un petit effort"... c'était marrant mais ça ne motivait pas beaucoup !

Le capo est là pour la bonne raison que sans ça il n'y a plus de Marek. Je n'ai jamais été fan du regroupement Ultra/12 ... je me suis éloigné du groupe depuis cette époque (On se marrait quand même beaucoup plus)
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par H.K. Mar 20 Jan - 1:14

Le meilleur tiffo toutes saisons confondues c'est Lens-Bordeaux, pas cher j'ai jeté mes cours d'SVT sur la pelouse

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Bordeaux01

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Bordeaux03

Sans oublier le Jemmali show

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Bordeaux29

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Bordeaux26
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par hyppolitanicet Mar 20 Jan - 11:29

Baiocco a écrit:Un peu de respect pour le capo, qui paie pour ne pas voir le match Wink

Pouah, ben alors là ...
Ce type qui m'engueule à longueur de match parce que bon on chante pas bien et pis par rapport au classement des ultras des tribunes on est pas bon pis bon allez les drapeaux là on est pas bon et gnagnagna et gnagnagna ...

Alors :
1. Même les ultras ne sont pas obligés d'aller au stade (FDL ou d'autres ...) (en CDL ou le vendredi puisque si ça ne leur convient pas) Smile
2. Il existait une (bonne) ambiance AVANT les RT, même que on se faisait pas engueuler si on chantait pas bouhouhouhouhou cheers
3. La tribune Marek N'APPARTIENT PAS AUX TIGERS et chaque personne est libre de mettre DANS LA TRIBUNE OU ELLE VEUT Cool
4. Les Ultras sont apparemment les defenseurs du foot populaire, mais sur-vomissent sur les mastres et autres supporters pas-comme-eux Rolling Eyes
hyppolitanicet
hyppolitanicet
Mec toudis là
Mec toudis là

Nombre de messages : 826
Localisation : lambersart
Côte de popularité : -1
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par RT Mar 20 Jan - 11:37

hippolytanicet a écrit:
Baiocco a écrit:Un peu de respect pour le capo, qui paie pour ne pas voir le match Wink

Pouah, ben alors là ...
Ce type qui m'engueule à longueur de match parce que bon on chante pas bien et pis par rapport au classement des ultras des tribunes on est pas bon pis bon allez les drapeaux là on est pas bon et gnagnagna et gnagnagna ...

Alors :
1. Même les ultras ne sont pas obligés d'aller au stade (FDL ou d'autres ...) (en CDL ou le vendredi puisque si ça ne leur convient pas) Smile
2. Il existait une (bonne) ambiance AVANT les RT, même que on se faisait pas engueuler si on chantait pas bouhouhouhouhou cheers
3. La tribune Marek N'APPARTIENT PAS AUX TIGERS et chaque personne est libre de mettre DANS LA TRIBUNE OU ELLE VEUT Cool
4. Les Ultras sont apparemment les defenseurs du foot populaire, mais sur-vomissent sur les mastres et autres supporters pas-comme-eux Rolling Eyes

juste avant le regroupement des ultras/12, ils y avaient une belle cacophonie dans le stade. Et au fur et à mesure, il n'y avait plus que les RT pour chanter. Maintenant il faut se souvenir que les RT sont des ultras, c'est pour ça qu'il demande à ce que tout le monde chante partout et tout le temps.
Maintenant on est devenu dépendant du kapo et c'est dommage il y a rarement des chants spontanés Sad
ce temps reviendra je le sais ...
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par Waterzoi Mar 20 Jan - 12:00

excusez mon inculture mais c'est quoi FDL ? drunken
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par hyppolitanicet Mar 20 Jan - 12:16

Waterzoi a écrit:excusez mon inculture mais c'est quoi FDL ? drunken

Le voleur de sandwichs :lolvert:
hyppolitanicet
hyppolitanicet
Mec toudis là
Mec toudis là

Nombre de messages : 826
Localisation : lambersart
Côte de popularité : -1
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par Abdel-fish Mar 20 Jan - 12:32

Y'a pas si longtemps, on avait un capo à 10m de nous, non ? S'il a disparu, c'est qu'il a compris que c'est peine perdue pour faire chanter TOUTE la Marek.On est dans certainement la meilleure tribune en rapport "qualité-prix", je comprends que les gens ne veulent pas aller ailleurs. Je connais pas grand monde qui irait en Trannin 0 pour être plus tranquille, alors faut pas s'étonner de trainer des gens qui veulent rester assis et ne pas chanter.
En tout cas, moi il peut gueuler autant qu'il veut, il me cassera pas autant les couilles que le triso des KSO qui garde son drapeau levé pendant 90mn.
Sinon, un peu d'accord avec RT, l'ambiance était devenue vraiment pourrie avant le rapprochement 12-RT, là on n'a pas à se plaindre vu le niveau de jeu. Pis j'aime bien les chants, çà nous change du Michel Sardouille à la trompette ...
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par Waterzoi Mar 20 Jan - 12:33

hippolytanicet a écrit:
Waterzoi a écrit:excusez mon inculture mais c'est quoi FDL ? drunken

Le voleur de sandwichs :lolvert:

j'avais pigé mais littéralement Fdl ça donne quoi ? face de lard ?
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par Boub Mar 20 Jan - 13:02

Waterzoi a écrit:
hippolytanicet a écrit:
Waterzoi a écrit:excusez mon inculture mais c'est quoi FDL ? drunken

Le voleur de sandwichs :lolvert:

j'avais pigé mais littéralement Fdl ça donne quoi ? face de lard ?
Fidele ? scratch
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par panp Mar 20 Jan - 13:06

RT a écrit:
Maintenant on est devenu dépendant du kapo et c'est dommage il y a rarement des chants spontanés Sad
ce temps reviendra je le sais ...

teu teu teu le kop flatu-bds lance régulièrement ses fameux:
"arbitre de merde"
"vignal sélection"

Cool


sinon je crois que c'est Fred De Lens (orignal hein Razz)
panp
panp
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 29649845

Nombre de messages : 2709
Age : 42
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par Waterzoi Mar 20 Jan - 13:19

bon, au moins ce débat spontané démontre qu'il y'a 1000 façons de supporter sonn équipe, à partir du moment où on veut imposer la sienne, ça devient du prosélytisme et ça crée de tensions ! Wink

tiens, aufait, lors de la finale au stade de France, la sono des RT était HS, les chants partaient de partout et ça allait quand même, enfin, surtout après le but de Carrière et le très puissant "qu'est-ce que vous chantez" ! :20:
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par RT Mar 20 Jan - 13:23

Waterzoi a écrit:bon, au moins ce débat spontané démontre qu'il y'a 1000 façons de supporter sonn équipe, à partir du moment où on veut imposer la sienne, ça devient du prosélytisme et ça crée de tensions ! Wink

tiens, aufait, lors de la finale au stade de France, la sono des RT était HS, les chants partaient de partout et ça allait quand même, enfin, surtout après le but de Carrière et le très puissant "qu'est-ce que vous chantez" ! :20:

j'avais 3 grammes dans le sang ça devait aider à reprendre les chants cheers :grecque:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par l_ours Mar 20 Jan - 14:49

panp a écrit:
teu teu teu le kop flatu-bds lance régulièrement ses fameux:
"arbitre de merde"
"vignal sélection"

Sans oublier "Toifilou lé lé" ou "la Flatulens, à cause de vous..."
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par borgir62 Mar 20 Jan - 20:20

Waterzoi a écrit:bon, au moins ce débat spontané démontre qu'il y'a 1000 façons de supporter sonn équipe, à partir du moment où on veut imposer la sienne, ça devient du prosélytisme et ça crée de tensions ! Wink

tiens, aufait, lors de la finale au stade de France, la sono des RT était HS, les chants partaient de partout et ça allait quand même, enfin, surtout après le but de Carrière et le très puissant "qu'est-ce que vous chantez" ! :20:

J'étais avec les musicos :bag:
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne - Page 7 Empty Re: [Cdl] Kop de Boulogne/Flop de Boulogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum