Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dave Levenbach - L'album de la maturité

Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par Walligator Mar 6 Juin - 23:45

Je me lance et vous conseille chaudement le dernier opus de Dave, qui reprend ici son nom de famille pour affirmer qu'il en a un ...

Un album vérité, des chansons coups-de-poings écrites dans l'urgence d'un après-midi parisien, des arrangements de MC Solar, tout ça pour un album rafraichissant et indispensable ...


Pas de publicité sur le Forum, dernier avertissement la prochaine fois c'est le bagne en compagnie du tendre coucousin avec qui tu pourras parcitiper à la coupe du bois.

J'ignore lequel des deux censeurs de cette partie du forum est le responsable de cette grossière intervention... Rolling Eyes Sachez que quand Dave Levenbach nous chie un album, on se tait et on écoute ...


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:48, édité 1 fois
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Re: Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par phildar5 Mar 6 Juin - 23:52

walligator a écrit:Je me lance et vous conseille chaudement le dernier opus de Dave, qui reprend ici son nom de famille pour affirmer qu'il en a un ...

Un album vérité, des chansons coups-de-poings écrites dans l'urgence d'un après-midi parisien, des arrangements de MC Solar, tout ça pour un album rafraichissant et indispensable ...
Tout est dit... Le sensibilté à fleur de peau, la justesse du verbe, la folie des mélodies et surtout son passage dans l'émission culturelle de Fogiel ont conquis mon coeur pourtant réticent aux gémissements des "has-been"... Comme dirait Jean-René Godart: "mieux vaut être un has-been qu'un never-been"...

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Re: Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par Waterzoi Mer 7 Juin - 16:01

J'ai bien aimé en 3ème titre de cet opus, la repise de "horse with no name" de Neil Young ! c'est rafraîchissant et ces périodes arides... Surprised

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Re: Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par phildar5 Mer 7 Juin - 16:11

Waterzoi a écrit:J'ai bien aimé en 3ème titre de cet opus, la repise de "horse with no name" de Neil Young ! c'est rafraîchissant et ces périodes arides... Surprised
en plus je t'ai mis ton avatar préfére! Very Happy
Un grand fan de Neil ce Dave! Quand je pense qu'ils arrivent au même point avec des trajectoires différentes...

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Re: Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par Walligator Mer 7 Juin - 18:44

A découvrir en bonus-track caché à la fin de la plage n° 12, une reprise unplugged de "la zoubida" en duo avec tatayé !!! Un régal ...
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Re: Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par Walligator Ven 4 Aoû - 23:38

De toutes façons, vous ne m'avez jamais aimé ... alors mon artiste préféré, hein ...
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Re: Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par phildar5 Dim 6 Aoû - 19:54

Halte à la subversion! On ferme!

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dave Levenbach - L'album de la maturité Empty Re: Dave Levenbach - L'album de la maturité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum