Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Phildar que le cul te pèle !

Aller en bas

Phildar que le cul te pèle ! Empty Phildar que le cul te pèle !

Message par H.K. Lun 4 Sep - 17:04

Ce bougre m'a dépossédé de mes pouvoirs de modérateur "DJ Jean Pierre" sans me prévenir et il m'a sourtout remplacé par des alcoliques peu convenables. Cette partie du forum si vivante ne sera plus jamais comme avant avec mon départ Very Happy



ce tyran prend exemple sur chelsea, la flatulens devra désormains se sousmettre au courroux des anciens Laughing


MODO2:
M. Ki, il est dorénavant interdit de parler en ces termes de notre vénéré M. Dar. Si M. Dar. vous a dépossédé de ces droits, c'est qu'il avait d'excellentes raisons. Il a su déceler en vous, une ambition qui aurait pu le dépassé, les flatulens se doivent de rester une tyrannie autoproclamé! et non je ne sais quel kolkoze.




MODO1:
Je vous prie M. Ski de vous plaindre ailleurs quand public et directement à M.Dar. Il se fera un grand plaisir de vous répondre.

Les pseudos révolutions coco seront bientôt réprimendées. La culture se limitera prochainement à la pensée unique de la Star Academy.

De plus cette partie étant culturelle, il fort probable que vous étiez inapdaté pour traiter ce genre de sujets


ADMIN: Bravo à l'équipe de modération qui me refait croire en l'humanité... Sad
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phildar que le cul te pèle ! Empty Re: Phildar que le cul te pèle !

Message par phildar5 Lun 4 Sep - 18:46

rcldu59(H.Krazucki) a écrit:Ce bougre m'a dépossédé de mes pouvoirs de modérateur "DJ Jean Pierre" sans me prévenir et il m'a sourtout remplacé par des alcoliques peu convenables. Cette partie du forum si vivante ne sera plus jamais comme avant avec mon départ Very Happy



ce tyran prend exemple sur chelsea, la flatulens devra désormains se sousmettre au courroux des anciens Laughing


MODO2:
M. Ki, il est dorénavant interdit de parler en ces termes de notre vénéré M. Dar. Si M. Dar. vous a dépossédé de ces droits, c'est qu'il avait d'excellentes raisons. Il a su déceler en vous, une ambition qui aurait pu le dépassé, les flatulens se doivent de rester une tyrannie autoproclamé! et non je ne sais quel kolkoze.




MODO1:
Je vous prie M. Ski de vous plaindre ailleurs quand public et directement à M.Dar. Il se fera un grand plaisir de vous répondre.

Les pseudos révolutions coco seront bientôt réprimendées. La culture se limitera prochainement à la pensée unique de la Star Academy.

De plus cette partie étant culturelle, il fort probable que vous étiez inapdaté pour traiter ce genre de sujets


ADMIN: Bravo à l'équipe de modération qui me refait croire en l'humanité... Sad
pan!

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum