Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plan petit déjeuner gratos!

3 participants

Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Plan petit déjeuner gratos!

Message par phildar5 Mar 8 Aoû - 11:44

PARIS (AFP) - La France risque de manquer de sang car les stocks sont "trop bas", selon l'Etablissement français du sang (EFS) qui lance lundi un nouvel appel aux dons de sang cet été.
"La France risque de manquer de sang. Pendant la période estivale, l'EFS enregistre toujours une diminution des dons de sang. Mais cette année, avec la canicule qui a sévi dans presque toute la France, les donneurs, habituels et occasionnels, se sont moins déplacés sur les lieux de collecte" indique l'EFS.

"En raison de cette baisse exceptionnelle des dons et de la demande très soutenue des hôpitaux en produits sanguins, les stocks de l'EFS sont aujourd'hui trop bas", soulignent ses responsables.

Pour éviter d'entrer dans une période de pénurie, l'EFS lance donc pour la deuxième fois cet été un appel aux dons.

A la mer, en ville ou à la campagne des centaines de collectes sont organisées, comme à Paris (centre commercial Italie 2, du mardi 8 au vendredi 11 août, ainsi qu'à La Défense au centre commercial Les Quatre Temps, du mardi 8 au vendredi 11 août).

A l'hippodrome de Deauville, par exemple, le vendredi 11 août, l'EFS organise une collecte pour la première fois un jour de course, et un prix don du sang est prévu. A Lourdes, les 13, 14 et 16 août aura lieu une "collecte exceptionnelle" à l'occasion du pélerinage de l'Assomption.

Les donneurs peuvent aussi se rendre sur les sites de prélèvements de l'EFS, comme par exemple celui de Lille (tél : 03 28 54 22 22).

Pour connaître les différents lieux et dates de collecte (fixes et mobiles), voir sur le site (www.dondusang.net ; rubrique : où donner ?) ou téléphoner au au numéro Azur 0 810 150 150 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)

Ils ont des bonnes viennoiseries et des délicueuses confitures dans leurs camions! Vu la pénurie, il n'est pas exclu que de charmantes infirmières, conquises par la cause, vous "gâtent" en remerciment!
FONCEZ DONNER VOTRE SANG!

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par linda Mar 8 Aoû - 20:27

C'est pas dans le bon forum!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par phildar5 Mar 8 Aoû - 20:46

linda a écrit:C'est pas dans le bon forum!
si c'est un bon plan... :0035:

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par Waterzoi Mar 8 Aoû - 21:07

Moi avant j'amais bien donner mon sang mais depuis que je sais qu'on peut le donner à un nain je m'y refuse !!! Twisted Evil

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par phildar5 Mar 8 Aoû - 21:09

Waterzoi a écrit:Moi avant j'amais bien donner mon sang mais depuis que je sais qu'on peut le donner à un nain je m'y refuse !!! Twisted Evil
Tu dis n'importe quoi, ce n'es pas la même espèce! :evil:

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par linda Mer 9 Aoû - 0:12

Mollah Phildar a écrit:
Waterzoi a écrit:Moi avant j'amais bien donner mon sang mais depuis que je sais qu'on peut le donner à un nain je m'y refuse !!! Twisted Evil
Tu dis n'importe quoi, ce n'es pas la même espèce! :evil:

La honte, il confond les nains avec les humains... affraid
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par dubu62 Lun 14 Aoû - 20:45

c'est vrai que c'est un super bon plan le don du sang, en plus du devoir civique que ça représente, tu peux bouffer pleins de trucs ...

D'ailleurs cet été, j'en ai fait un sur la plage de Valras Plage, y'avais un camion qui trainait, c'était peu sérieux, j'ai écrit sur le formulaire que j'étais majeur ce qui n'est pas le cas, ils ont meme pas vérifier m'enfin bon, a part ça c'était quand meme encadré hein ... la premiere raison pour laquelle j'ai fait ça, c'est parce que j'avais super faim et je suis resté bien 20 minutes a bouffer des parts de tartes, gateaux et autres barres chocolatées et en plus l'infirmiere était pas mal 🎅
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par phildar5 Lun 14 Aoû - 21:59

Dubu62 a écrit:c'est vrai que c'est un super bon plan le don du sang, en plus du devoir civique que ça représente, tu peux bouffer pleins de trucs ...

D'ailleurs cet été, j'en ai fait un sur la plage de Valras Plage, y'avais un camion qui trainait, c'était peu sérieux, j'ai écrit sur le formulaire que j'étais majeur ce qui n'est pas le cas, ils ont meme pas vérifier m'enfin bon, a part ça c'était quand meme encadré hein ... la premiere raison pour laquelle j'ai fait ça, c'est parce que j'avais super faim et je suis resté bien 20 minutes a bouffer des parts de tartes, gateaux et autres barres chocolatées et en plus l'infirmiere était pas mal 🎅
T'as tout compris à la vie, Champion!

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par Walligator Lun 21 Aoû - 1:02

Waterzoi a écrit:Moi avant j'amais bien donner mon sang mais depuis que je sais qu'on peut le donner à un nain je m'y refuse !!! Twisted Evil

J'espère que tu plaisantes ! Si c'est vrai, on ne m'y reprendra plus non plus, à moins qu'on puisse signer un papier anti-nains au moment du don ...
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par phildar5 Lun 21 Aoû - 1:04

walligator a écrit:
Waterzoi a écrit:Moi avant j'amais bien donner mon sang mais depuis que je sais qu'on peut le donner à un nain je m'y refuse !!! Twisted Evil

J'espère que tu plaisantes ! Si c'est vrai, on ne m'y reprendra plus non plus, à moins qu'on puisse signer un papier anti-nains au moment du don ...
Mais les nains ne sont pas des humains! C'est un peu comme pour les mules et les chevaux!

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan petit déjeuner gratos! Empty Re: Plan petit déjeuner gratos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum