Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

+11
tohitooo
borgir62
Ch'Max
RT
James Cook
beckari
Liver'
linda
H.K.
dubu62
Nalbi
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par dubu62 Lun 9 Avr - 21:37

Waterzoi a écrit:moi je vous dit qu'on va gagner !!!:victoire:

Je plussoie ! :grecque:
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par linda Lun 9 Avr - 22:57

Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:moi je vous dit qu'on va gagner !!!:victoire:

Je plussoie ! :grecque:

Tu nous porte la poisse toi!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par RT Mar 10 Avr - 11:12

Bon, la disette est terminée. Maintenant, on va enchainer les victoires :20:
Et je vais vous dire pourquoi ...
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Liver' Mar 10 Avr - 20:26

je sens bien une chtite 4ème de suite...
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Ch'Max Mar 10 Avr - 20:34

ON VA SE LES FAIRE !! DANIEL COUSIN EN FORCE !!
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par borgir62 Mer 11 Avr - 13:31

On va bouffer du canaris cheers Victoire 3-1 de Lens avec un doublé de Aruna et un but de Dindane cheers
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Mon article, pour le blog.

Message par tohitooo Jeu 12 Avr - 22:06

Duel des extrêmes, ou destin partagé ?

L’opposition de ce samedi met en scène 2 équipes qui joueront à la Beaujoire un avenir pour le moins flou. Europe et relégation merdique sont les enjeux de ce match de la 32ème journée.

Le FC. Nantes de Le Dizet, euh G.Eo, ah non, de Der Zakdoram, cet artefact de coach mi homme mi chemisette rose joue sa survie en L1.
Et oui, les valeurs de nos chers clubs historiques sont aussi pérennes qu’une action au Cac 40, et celle du grand gourou « graines de sésames » alias Fabien Barthez a pris du plomb dans l’aile.
Critiqué pour ses performances sur le terrain, la « diva chauve » ne sourit plus ; elle est même accusée de littéralement foutre la merde dans le vestiaire canari. Dernière victime en date : Dimitri Payet, sorti 20 min après son entrée en jeu (face à Saint-Etienne) car stigmatisé par Fab’ pour son manque d’investissement défensif. Morose.
L’échec Barthez surligne au marqueur fluo l’incapacité majeure de l’actionnaire principal, la Socpresse, dans la gestion du club et dans la construction d’une équipe compétitive à court terme. Le recrutement fut en cela désastreux : citons les quelques Quint, Bratu, Viveros, Caceres, Bagayoko, Stojkovic, Boukari, Wilhelmsson (mais frappe peu au but)…Edifiant.
Bonnet d’âne avec 29 points dont 4 de retards sur le premier relégable, ce club est en crise permanente depuis 3 ans et a déjà un pied en L2 : réaction face aux lensois, samedi ?

A la Gaillette le climat est plus serein. Trop peut être, tant le panier à points semble percé depuis ses 7 matchs durant lesquelles ils n’ont pris que 6 points. Si bien que les violets du Sud-ouest en sont à leur chatouiller l’anus, prêts à être imités par les sochaliens ou autres bordelais opportunistes. Une belle bande d’enculés, en somme… C’est ce que l’on pourrait croire si on écoutait avec plus d’insistance les discours insipides de Francis Gillot (il fait du bon boulot, tout ça… mais le pauvre n’a pas inventé le buteur gabonais, ou ça se saurait) : en effet « Pas de panique ni prise de tête » clame à qui veut l’entendre le coach lensois, comme si la pression ne pouvait être que négative.
Nous aurions aimé un discours un plus belliqueux, genre « on va renvoyer ces atlantistes et bâtards de négriers nantais en L2, mes joueurs ont la rage » différent du « prendre du plaisir » balancé avant un Lens-PSG , plaisir finalement réservé aux seuls masochistes.
Tout cela pour dire que sans décréter l’état de crise au sein du pavillon artésien, il faudrait peut être hisser le drapeau noir et partir à l’abordage de chaque match, sous peine de couler rapidement au classement.

By Tohitooo to


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 0:21, édité 1 fois
tohitooo
tohitooo
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4196
Age : 42
Localisation : Lille
Taille de la bite : ?
Côte de popularité : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par dubu62 Jeu 12 Avr - 22:21

Tohitooo a écrit:Duel des extrêmes, ou destin partagé ?

L’opposition de ce samedi met en scène 2 équipes qui joueront à la Beaujoire un avenir pour le moins flou. Europe et relégation merdique sont les enjeux de ce match de la 32ème journée.

Le FC. Nantes de Le Dizet, euh G.Eo, ah non, de Der Zakdoram, cet artefact de coach mi homme mi chemisette rose joue sa survie en L1.
Et oui, les valeurs de nos chers clubs historiques sont aussi pérennes qu’une action au Cac 40, et celle du grand gourou « graines de sésames » alias Fabien Barthez a pris du plomb dans l’aile.
Critiqué pour ses performances sur le terrain, la « diva chauve » ne sourit plus ; elle est même accusée de littéralement foutre la merde dans le vestiaire canari. Dernière victime en date : Dimitri Payet, sorti 20 min après son entrée en jeu (face à Saint-Etienne) car stigmatisé par Fab’ pour son manque d’investissement défensif. Morose.
L’échec Barthez surligne au marqueur fluo l’incapacité majeure de l’actionnaire principal, la Socpresse, dans la gestion du club et dans la construction d’une équipe compétitive à court terme. Le recrutement fut en cela désastreux : citons les quelques Quint, Bratu, Viveros, Caceres, Bagayoko, Stojkovic, Boukari, Wilhelmsson (mais frappe peu au but)…Edifiant.
Bonnet d’âne avec 29 points dont 4 de retards sur le premier relégable, ce club est en crise permanente depuis 3 ans et a déjà un pied en L2 : réaction face aux lensois, samedi ?

A la Gaillette le climat est plus serein. Trop peut être, tant le panier à points semble percé depuis ses 7 matchs durant lesquelles ils n’ont pris que 6 points. Si bien que les violets du Sud-ouest en sont à leur chatouiller l’anus, prêts à être imités par les sochaliens ou autres bordelais opportunistes. Une belle bande d’enculés, en somme… C’est ce que l’on pourrait croire si on écoutait avec plus d’insistance les discours insipides de Francis Gillot (il fait du bon boulot, tout ça… mais le pauvre n’a pas inventé le buteur gabonais, ou ça se saurait) : en effet « Pas de panique ni prise de tête » clame à qui veut l’entendre le coach lensois, comme si la pression ne pouvait être que négative.
Nous aurions aimé un discours un plus belliqueux, genre « on va renvoyer ses atlantistes et bâtards de négriers nantais en L2, mes joueurs ont la rage » différent du « prendre du plaisir » balancé avant un Lens-PSG , plaisir finalement réservé aux seuls masochistes.
Tout cela pour dire que sans décréter l’état de crise au sein du pavillon artésien, il faudrait peut être hisser le drapeau noir et partir à l’abordage de chaque match, sous peine de couler rapidement au classement.

By Tohitooo to

Superbe :24: :24: :24:

J'en ai la larme à l'oeil ... Sad
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:24

Quand j'avais parlé de Nantes comme de mon port négrier préféré avec la Rochelle, je n'avais pas eu un succès fou... Je ne sais pas pourquoi? :indecis:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Waterzoi Jeu 12 Avr - 22:38

putain quelle plume tohitooo !!!! Shocked Shocked :24: :24: :24:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:39

Waterzoi a écrit:putain quelle plume tohitooo !!!! Shocked Shocked :24: :24: :24:
Ma poule, tu as eu mon mail pour le blog?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Snacky32 Jeu 12 Avr - 22:39

Bravo totooo ça c'est de l'article :24: :24: :24:
Snacky32
Snacky32
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 6053
Age : 34
Taille de la bite : Plus que toi
Côte de popularité : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Waterzoi Jeu 12 Avr - 22:41

glantehutdevlaansup a écrit:
Waterzoi a écrit:putain quelle plume tohitooo !!!! Shocked Shocked :24: :24: :24:
Ma poule, tu as eu mon mail pour le blog?

oui, thank !Wink je vais étudier ça sérieusement !

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par dubu62 Ven 13 Avr - 1:46

Dindane incertain ! pale
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Waterzoi Ven 13 Avr - 11:37

Si Dindane ne joue pas, on fera un match nul à tout casser...

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Zozio Ven 13 Avr - 12:05

Waterzoi a écrit:Si Dindane ne joue pas, on fera un match nul à tout casser...

Tant qu'Aruna joue, je m'en tape !
Zozio
Zozio
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : en L2 ...
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par RT Ven 13 Avr - 12:08

Zozio a écrit:
Waterzoi a écrit:Si Dindane ne joue pas, on fera un match nul à tout casser...

Tant qu'Aruna joue, je m'en tape !

on s'en fout on a cousin cheers
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Waterzoi Ven 13 Avr - 12:16

rt62 a écrit:
Zozio a écrit:
Waterzoi a écrit:Si Dindane ne joue pas, on fera un match nul à tout casser...

Tant qu'Aruna joue, je m'en tape !

on s'en fout on a cousin cheers

faudra l'associer à Daniel !flower

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par RT Ven 13 Avr - 12:19

Waterzoi a écrit:
rt62 a écrit:
Zozio a écrit:
Waterzoi a écrit:Si Dindane ne joue pas, on fera un match nul à tout casser...

Tant qu'Aruna joue, je m'en tape !

on s'en fout on a cousin cheers

faudra l'associer à Daniel !flower
:0035:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:37

Samedi, vous affronterez Lens qui reste sur trois défaites...
Michel Der Zakarian : Comme nous. Tous les matches sont difficiles et compliqués. Il faut qu'on gagne, qu'elle que soit la manière. Il faut se battre jusqu'au bout.

Cette semaine, vous avez enregistré les retours de Jean-Jaques Pierre et Alioum Saïdou...
Michel Der Zakarian : Rien n'est encore décidé. Pierre et Saïdou peuvent nous apporter par leur expérience.

Tout le groupe a-t-il conscience de la situation ?
Michel Der Zakarian : Depuis le début, les joueurs ont conscience de la tâche mais la réussite n'a pas été au rendez-vous.
Japhet N'Doram : Sur les trois derniers matches, nous avons montré de bonnes choses mais on n'a pas pris de points. Le discours est qu'on doit continuer car les résultats finiront bien par venir. C'est difficile de trouver les mots pour re-mobiliser tout le monde. Il faut accentuer ce qu'on fait de bien et gommer les défauts.

Est-ce une question de mental ?
Michel Der Zakarian : C'est à nous de provoquer la réussite. On fait de bonnes choses mais on manque de réalisme dans les surfaces de vérité.
Japhet N'Doram : Nous sommes tous des compétiteurs et nous sommes tous embarqués dans cette sale situation. Impossible de baisser les bras ! On doit se battre jusqu'au bout. Tout le monde est concerné.

"Il n'y a pas de problème
au sein du groupe"


Que s'est-il passé avec Dimitri Payet à Saint-Etienne ?
Michel Der Zakarian : Il n'y a pas d'affaire Payet. Il était malade la veille du match et j'étais à deux doigts d'appeler un joueur pour le remplacer dans le groupe. Il est entré en jeu et est re-sorti. Point. Il n'y a pas d'affaire Payet.
Japhet N'Doram : Vous imaginez des choses à la place d'autres. On fait les équipes comme on le pense. Si vous venez à l'entraînement, Payet savait la semaine avant Saint-Etienne qu'il ne commencerait pas le match. Il est entré en jeu. Après, il y a les choix tactiques. Il n'a pas donné satisfaction et a laissé sa place à Claudiu Keserü. Ce qui est important, c'est le rendement de l'équipe.

Le groupe ne risque-t-il pas d'être déstabilisé par ces "affaires" ?
Michel Der Zakarian : C'est vous qui les créez ! Le groupe est sain. Il se bat et veut arriver au but qu'est le maintien. Après, pour faire du papier, vous relatez ce que vous voulez. Il n'y a pas de problème au sein du groupe.
Japhet N'Doram : On prépare nos matches sereinement. Il y a une certaine dynamique et ça nous laisse croire qu'on va aller au bout de ce qu'on a décidé. Tout le monde y adhère et c'est le plus important.

C'est une semaine à trois matches qui va commencer. Pensez-vous ménager l'effectif en prévision des prochaines échéances ?
Michel Der Zakarian : On prépare Lens. On verra après. Gagnons Lens et on verra ensuite !
Japhet N'Doram : Il n'y a rien à gérer dans notre situation. le maintien est le plus important. On se focalise sur Lens. On fera ensuite l'état des lieux.

Quelques mots sur Lens, votre prochain adversaire ?
Michel Der Zakarian : C'est une équipe solide, très athlétique, avec des joueurs très complets. Ils ne sont pas seconds par hasard. Ils sont difficile à manoeuvrer.
Japhet N'Doram : Tout est ouvert. A nous de prendre les trois points !

Propos recueillis par alain d'un forum nantais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:40

Nantes, le 12 avril 2007. Au moment de recevoir Lens pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, le FC Nantes pourra compter sur le retour de blessure de Franck Signorino. Le latéral gauche de la défense nantaise sait qu'une semaine décisive commencera pour les Canaris avec la réception des Sang et Or, puis la Coupe de France à Marseille et un déplacement chez un concurrent direct pour le maintien, Paris. Si l'agitation perdure autour du groupe canari, les joueurs veulent se concentrer sur la seule vérité qui soit, le terrain.

êtes-vous apte pour le match de samedi ?
Franck Signorino : Oui, je suis apte. Je me suis entraîné depuis trois jours. La cuisse à l'air de bien répondre. En ce qui concerne mon intégrité physique, je serai présent et à disposition du groupe pour le match de samedi.

Sans parler de mathématiques, est-ce le match de la dernière chance ?
Franck Signorino : Il faut toujours parler de mathématiques. Il reste sept matches et chaque match sera ultra important. On a une semaine difficile qui nous attend avec, en plus, ce match de Coupe de France à l'extérieur, à Marseille. Ce match peut paraître plus important que les autres, mais pour moi, c'est surtout de ne pas se laisser distancer un peu plus par les concurrents directs en Ligue 1. Si on venait à perdre ce match, on pourrait se retrouver à sept points et il serait alors très difficile de revenir. En revanche, une victoire nous remettrait complètement dans le bain et nous permettrait d'espérer d'avantage.

Tout le monde est-il pleinement conscient de la situation ?
Franck Signorino : Il faut demander aux intéressés. Je ne parle pas au nom du groupe et de l'équipe, mais seulement en mon nom. J'en suis conscient et j'ai déjà vécu ça avec mon ancien club : sauvetage à la dernière journée, à l'avant-dernière journée... Je sais que ces situations sont difficiles à vivre, surtout quand on est dans une spirale de défaites, comme c'est le cas actuellement. Il faut faire preuve de tout : de mental, d'agressivité dans tout ce que l'on fait, de détermination surtout et avancer sans se poser trop de questions.

"Sortir la tête de l'eau"

Y a-t-il eu des mots différents, cette semaine ?
Franck Signorino : Non, il n'y a pas eu de discours particulier. On sait quel est notre objectif face à Lens : c'est accrocher les trois points. Maintenant, c'est l'objectif de tous les matches et cela n'a rien de bien original. C'est vrai que cette semaine est très importante puisque nous recevons Lens avant d'aller à Paris, concurrent direct, et si on venait à faire une série de bons résultats, on sortirait sûrement la tête de l'eau.

Quels signes positifs vois-tu pour croire au maintien ?
Franck Signorino : On n'est qu'à quatre points du premier non-relégable et on reçoit une équipe qui ne va pas forcément bien en ce moment, qui reste sur une série de trois défaites. Si nous on doute, ils ont aussi leurs petits soucis, même si j'aimerais bien avoir les leurs ! Enfin, le contenu de nos matches n'est pas inintéressant. Nous ne sommes pas ridicules. Il faut accentuer le positif et gommer les petites erreurs.

Est-il difficile de rester soudés avec toute l'agitation autour du Club ?
Franck Signorino : Je ne me pose pas cette question. Si tout le monde a la détermination d'atteindre les buts qu'on s'est fixé, on n'a alors plus à parler de "groupe soudé ou éparpillé". On sait ce qui se passe dans la presse, mais ce qui nous intéresse, c'est le terrain. Nous n'avons pas à nous mêler des déclarations des uns et des autres. Même si on n'y est pas indifférent, nous ne sommes pas là pour juger ou polémiquer sur ce genre de choses.

Le contexte semble bien différent des deux fois où vous vous étiez sauvé avec Metz...
Franck Signorino : Bien sûr, mais il faut faire abstraction de la situation. Elle est difficile parce qu'il y a des déclarations qui partent un peu dans tous les sens, il y a des articles... Maintenant, nous les joueurs, nous ne devons pas nous démobiliser pour autant. Nous devons faire face. Je dis que ça nous forge un mental et une identité. Nous devons nous servir de ça pour prouver qu'on sait faire face.

Propos recueillis par alain du même forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:43

Wilhelmsson21 a écrit:
Gardiens de but

Fabien Barthez
Tony Heurtebis

Défenseurs

Mauro Cetto
Loïc Guillon
Jean-Jacques Pierre
Franck Signorino
Eric Cubilier
Nicolas Savinaud

Milieux

Frédéric Da Rocha
Julio Rossi
William Vainqueur
Alioum Saïdou
Jaouad Zaïri
Milos Dimitrijevic

Attaquants

Mamadou Diallo
Claudiu Keserü
Luigi Pieroni
Dimitri Payet

- Joueurs suspendus : -
- Joueurs blessés : Fae, Oliech, Das Neves, Norbert, Capoue et Mhadhbi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par dubu62 Ven 13 Avr - 14:49

Z'ont vraiment un groupe de merde de merde Nantes, et en plus Faé est absent ... affraid rendeer
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:50

putain, ce fut long à taper tout ça! :Snacky: :bag:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Waterzoi Ven 13 Avr - 14:53

putain, on leur met un but en début de match et ils s'effondent !!! si on gagne pas là on est les rois de la loose !!!!Mad

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Waterzoi Ven 13 Avr - 14:53

glantehutdevlaansup a écrit:putain, ce fut long à taper tout ça! :Snacky: :bag:

:mdr: :mdr: :mdr:

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par dubu62 Ven 13 Avr - 14:54

Waterzoi a écrit:putain, on leur met un but en début de match et ils s'effondent !!! si on gagne pas là on est les rois de la loose !!!!Mad

Pire que le Losc ?? Shocked
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:54

alain a écrit:Il faut faire l'impasse sur ce match,car on a plus rien à jouer en championnat ,et étant donneè que le 18 on a l'un des match l'est plus important de la saison, il faut faire le tournover contre lens,ca sert à roen de se fatguer, alors que statistiquement ce serait inéspérer de gagner demain.
Shocked Shocked Shocked
J'espère que le staff canari traine sur ce forum de brillants esprits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Waterzoi Ven 13 Avr - 14:54

Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:putain, on leur met un but en début de match et ils s'effondent !!! si on gagne pas là on est les rois de la loose !!!!Mad

Pire que le Losc ?? Shocked

pire tout pire !!!Neutral

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC NANTES/RC LENS : quitte ou double ! - Page 2 Empty Re: FC NANTES/RC LENS : quitte ou double !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum