Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens

+9
jmh
Ch'Max
linda
Nalbi
beckari
borgir62
Liver'
Snacky32
dubu62
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens - Page 5 Empty Re: [CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens

Message par dubu62 Jeu 1 Mar - 13:55

phildar59 a écrit:Je ne crois pas que les lensois aient snobé leurs adversaires... Montceau a très bien joué le coup en pressant très haut dès le début du match ce qui a tétanisé notre équipe... Montceau s'est d'ailleurs créé trois occasions nettes pendant la première période... De quoi faire douter une L1 qui venait là en jouant sérieusement mais... trop tranquillement... Pendant ce temps les joueurs de Montceau ont pris confiance et ça donne ce score assez logique... Bravo à eux et ne tirez pas sur une équipe que vous aduliez il y a encore une semaine...

:24: :24: :24:

Ton poste de sage administrateur n'est donc pas usurpé ! :0035:
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens - Page 5 Empty Re: [CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens

Message par Liver' Jeu 1 Mar - 14:00

Dubu62 a écrit:
phildar59 a écrit:Je ne crois pas que les lensois aient snobé leurs adversaires... Montceau a très bien joué le coup en pressant très haut dès le début du match ce qui a tétanisé notre équipe... Montceau s'est d'ailleurs créé trois occasions nettes pendant la première période... De quoi faire douter une L1 qui venait là en jouant sérieusement mais... trop tranquillement... Pendant ce temps les joueurs de Montceau ont pris confiance et ça donne ce score assez logique... Bravo à eux et ne tirez pas sur une équipe que vous aduliez il y a encore une semaine...

:24: :24: :24:

Ton poste de sage administrateur n'est donc pas usurpé ! :0035:

il t'en reste un peu, là, sur le coin de la bouche.
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens - Page 5 Empty Re: [CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens

Message par phildar5 Jeu 1 Mar - 14:22

Zozio a écrit:
Sans pour autant "tirer" sur l'équipe, j'ai quand même le droit de dire que ce sont des putains de blaireaux, et qu'on n'est pas loin de la faute professionnelle.
Oui.

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens - Page 5 Empty Re: [CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens

Message par Waterzoi Jeu 1 Mar - 16:02

Le pire de tous a encore été une fois Daniel Cousin qu'on a absolument pas vu... Mad

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens - Page 5 Empty Re: [CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens

Message par H.K. Jeu 1 Mar - 17:42

Le point positif de cette défaite c'est que certains nous montrent leur vrai visage et s'allouent à des analyses adjovienes !
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens - Page 5 Empty Re: [CdF 1/4 de finale] Montceau-les-mines - RC Lens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum