Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lens vs Lille

+18
ChtiMarley
astroboy
Woody
dubu62
Liver'
kelloya
Nalbi
Boub
Raoul_Chatigré
tohitooo
RT
Ch'Max
beckari
borgir62
Snacky32
H.K.
Zouille
linda
22 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par dubu62 Mer 10 Jan - 21:06

je vais le rater ... cheers

avec un peu de pot, je le verrai à la télé ... avec un pue de pot ... No
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Woody Mer 10 Jan - 23:13

Woody
Woody
Mec là
Mec là

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : A 6km de Lens
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par astroboy Jeu 11 Jan - 1:09

........je n'ai pas de mot....

désolant....

je m'excuse pour eux tiens
astroboy
astroboy
Mec souvent là
Mec souvent là

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 38
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par beckari Jeu 11 Jan - 1:13

Woody a écrit:putain il y a du haut niveau la Shocked

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=44730

En même temps c'est allezlelosc.....
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par ChtiMarley Jeu 11 Jan - 1:20

Ouais. En même temps nous sur le BDS on espère voir Nicolas Fauvergue se faire casser la gueule par nos Keita et Kova c'est pas mieux :mdr:
ChtiMarley
ChtiMarley
Mec souvent là
Mec souvent là

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Côte de popularité : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par borgir62 Jeu 11 Jan - 1:31

ChtiMarley a écrit:Ouais. En même temps nous sur le BDS on espère voir Nicolas Fauvergue se faire casser la gueule par nos Keita et Kova c'est pas mieux :mdr:
T'inquiète pas, ya pas que sur le BDS...
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par ChtiMarley Jeu 11 Jan - 1:36

Puis je plaisante, parce que là ça ne vole pas bien haut puis c'est méchant. Suspect
ChtiMarley
ChtiMarley
Mec souvent là
Mec souvent là

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Côte de popularité : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par SuperDaron2000 Jeu 11 Jan - 3:02

Bof je ne les trouve pas méchant en fait, c'est toujours les mêmes rengaines à deux balles...
SuperDaron2000
SuperDaron2000
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
Lens vs Lille - Page 3 58726598

Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul et j'encule les prolos.
Taille de la bite : 1664 sur l'échelle de Richter.
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.lebardustade.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Boub Jeu 11 Jan - 11:50

Woody a écrit:putain il y a du haut niveau la Shocked

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=44730
Rassuré c'est une invasion de type BDS ou FLATU
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Lens vs Lille - Page 3 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par RT Jeu 11 Jan - 11:54

BouB a écrit:
Woody a écrit:putain il y a du haut niveau la Shocked

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=44730
Rassuré c'est une invasion de type BDS ou FLATU

on s'en fout, BDS ou pas, le caniche devra être tondu :fight1:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par beckari Jeu 11 Jan - 13:17

La Voix du Nord - 11/01/2007

LENS - LILLE, J – 2 Chaudes retrouvailles entre supporteurs à Bollaert ?

Red Tigers lensois et Dogues Virage Est lillois vont s’affronter samedi par chants interposés et pourraient même s’unir derrière une banderole commune. À l’occasion du derby, les ultras de chaque camp promettent de mettre l’ambiance, sans forcément en découdre entre eux. Pour la première fois, une banderole commune pourrait même être affichée.

PAR STÉPHANE CARPENTIER
Bollaert affichera complet. Quarante mille spectateurs, et parmi eux, les ultras qui s’apprêtent à enflammer les tribunes. Au sens propre ? « Franchement, cela m’étonnerait qu’il y ait des échauffourées. Depuis 2003, il ne s’est plus rien passé », explique un supporteur lensois membre des Red Tigers. « Il n’y aura aucun incident », affirme de son côté « Fred », 26 ans, le président des DVE (Dogues Virage Est), les plus virulents parmi les fans lillois.

Le derby des tribunes se disputerait donc désormais sous le signe de l’amitié ? On n’ira pas jusque-là, mais les événements dramatiques du 23 novembre dernier, au cours desquels un supporteur surexcité du PSG fut abattu aux abords du Parc des Princes par un policier en civil, pourraient pousser les ultras lillois et lensois à déployer une banderole commune : « Supporter n’est pas un crime ». Les groupes doivent encore entrer en contact aujourd’hui pour finaliser l’idée.
« Nous avons franchement l’impression que les supporteurs ultras sont catalogués comme des hooligans » déplore « Fred », le Lillois. Un fidèle de la tribune Marek, celle où se regroupent les choeurs de Bollaert, a aussi son avis sur la question : « Mieux vaut éviter de se faire prendre avec un fumigène, sinon bonjour les ennuis. La législation est de plus en plus dure avec nous. Pour Thiriez, le président de la LFP, qui est de mèche avec Sarkozy, l’idéal serait de n’avoir qu’un public familial, plus spectateur que supporteur, et bien sûr consommateur. »

Combat identitaire

Arnaud, 24 ans, membre actif des Red Tigers de Lens, n’est toutefois pas surpris que les fans ne soient pas bien compris par le reste du public : « On vit notre passion à l’extrême, je comprends donc tout à fait qu’on puisse passer pour des fous. Notre truc, c’est un savant mélange de folklore et d’adrénaline. » Finalement, entre les kops des deux camps, le combat identitaire est le même, seule la couleur change. Une différence qui sera forcément exacerbée samedi.
Mais tandis que « Fred », des DVE, se félicite de voir un duel entre deux clubs bien classés, Arnaud, le Lensois, aurait préféré que le LOSC se débatte en bas de tableau. « On ne souhaite qu’une chose, c’est que Lille se casse la gueule. Nous avons perdu 4-0 au match aller, c’est la pire chose qui pouvait nous arriver. Les joueurs de Lille, je ne les connais même pas. Je regarde juste leurs résultats et je me dis “chic, ils ont perdu”.
Dans le match des tribunes, on a déjà anticipé le coup d’envoi.




Ça va chambrer sec dans les travées

Les «Y’est d’dins» s’inspirent de la ferveur écossaise et du carnaval dunkerquois.
Depuis une dizaine d’années, des supporteurs lillois se regroupent derrière la bannière « Y’est d’dins » et revendiquent le droit de ne pas se prendre au sérieux.
Les blagues fusent aussi vite qu’un ballon sur une pelouse mouillée. La spontanéité, c’est leur force. C’est d’ailleurs tout naturellement qu’est né leur nom, il y a une dizaine d’années. « Y est d’dins » pour « il est dedans », qu’ils commencèrent à scander lors de chaque corner pour Lille. « Avec les amis des amis, nous arrivons à être une centaine pour les gros matchs comme le derby », explique l’un des instigateurs, Bastien Desmons, 36 ans, restaurateur à Lille.

Chauvins sans haine

Le dénominateur commun est la culture « ch’ti », le but, faire vivre le stade. « On applaudit un beau tacle ou un débordement.
Nous sommes accros, mais on essaie d’avoir un minimum de recul tout en ayant une véritable identité. Les mots fierté ou honneur, ce n’est pas notre tasse de thé. On peut être chauvin, mais sans haine. Ce qu’on reproche aux ultras, c’est d’être formatés. Ils attendent les ordres de leur chef pour chanter.
» Pour Bastien et ses potes, le derby est aussi un moment clé de la saison. « Avec les Lensois, on n’a pas de problèmes, nous avons toujours été bien accueillis, mais cela reste le match où nous sommes le plus motivés pour envoyer des vannes. Le seul truc qui nous dérange, c’est d’être parqués au stade sans pouvoir bouger. On ne peut même plus aller au bistrot partager notre convivialité. Le foot, c’est quand même pas la guerre. » ST. C.




Entre ennemis intimes

En raison d’une forte présence policière, les batailles rangées sont de plus en plus en rares dans les stades ou à leurs abords. Cela n’empêche pas les plus virulents des Lensois et des Lillois de se retrouver, plus ou moins par hasard.
Le dernier épisode de la guerre des supporteurs est encore tout frais, puisqu’il remonte à samedi dernier. Le hasard ayant bien fait les choses puisque Lens jouait à Nancy et Lille à Metz, des ultras des deux camps se sont retrouvés en chemin, en Belgique, non loin de Namur. Une fourgonnette avec neuf Lensois s’est arrêtée sur la même aire d’autoroute que deux voitures avec dix Lillois à leur bord. Après un premier assaut, les Lensois n’ont pas eu de chance puisque six autres voitures remplies de Lillois ont alors rejoint la violente causerie.

« Il y a des codes »

« Il y a des mecs de chaque groupe qui se connaissent et qui se rancardent, mais ce n’est un secret pour personne, surtout pas pour les renseignements généraux », raconte un témoin de ces charmantes empoignades. « Mais, personnellement, je n’ai jamais vu de lynchage.
Il y a des codes, s’il y a un gars à terre, les siens viennent tout de suite le protéger et personne ne s’acharne dessus. » Aucun des groupes ultras propres aux deux clubs, les DVE côté lillois et les Red Tigers côté lensois, ne cautionne ouvertement les bagarres, même s’ils avouent que certains de leurs éléments peuvent y prendre part.
Les supporteurs savent pourtant aussi se réunir sans violence, comme en témoigne une conférence organisée l’an passé à l’occasion de la biennale du film sportif et d’aventures de Liévin. « Il y avait les Red Tigers de Lens, les Magic Fans de Saint-Étienne, les DVE de Lille, les Lutèce Falco de la tribune Auteuil du Parc des Prince mais aussi Rachid Zeroual, le président des South Winners de Marseille. Les débats avaient été constructifs, tout s’était très bien passé », se souvient l’un des participants.
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par borgir62 Jeu 11 Jan - 20:36

Waterzoi a écrit:Lens-Saint Etienne aura lieu dimanche 28/1 à 21h....

En raison de la coupe UEFA et de l'opposition contre le Pana
Monaco - Lens se jouera le dimanche 18 février,
Lens-Nancy aura lieu le dimanche 25 février.
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Waterzoi Jeu 11 Jan - 22:03

beckari a écrit:La Voix du Nord - 11/01/2007

LENS - LILLE, J – 2 Chaudes retrouvailles entre supporteurs à Bollaert ?

Red Tigers lensois et Dogues Virage Est lillois vont s’affronter samedi par chants interposés et pourraient même s’unir derrière une banderole commune. À l’occasion du derby, les ultras de chaque camp promettent de mettre l’ambiance, sans forcément en découdre entre eux. Pour la première fois, une banderole commune pourrait même être affichée.

PAR STÉPHANE CARPENTIER
Bollaert affichera complet. Quarante mille spectateurs, et parmi eux, les ultras qui s’apprêtent à enflammer les tribunes. Au sens propre ? « Franchement, cela m’étonnerait qu’il y ait des échauffourées. Depuis 2003, il ne s’est plus rien passé », explique un supporteur lensois membre des Red Tigers. « Il n’y aura aucun incident », affirme de son côté « Fred », 26 ans, le président des DVE (Dogues Virage Est), les plus virulents parmi les fans lillois.

Le derby des tribunes se disputerait donc désormais sous le signe de l’amitié ? On n’ira pas jusque-là, mais les événements dramatiques du 23 novembre dernier, au cours desquels un supporteur surexcité du PSG fut abattu aux abords du Parc des Princes par un policier en civil, pourraient pousser les ultras lillois et lensois à déployer une banderole commune : « Supporter n’est pas un crime ». Les groupes doivent encore entrer en contact aujourd’hui pour finaliser l’idée.
« Nous avons franchement l’impression que les supporteurs ultras sont catalogués comme des hooligans » déplore « Fred », le Lillois. Un fidèle de la tribune Marek, celle où se regroupent les choeurs de Bollaert, a aussi son avis sur la question : « Mieux vaut éviter de se faire prendre avec un fumigène, sinon bonjour les ennuis. La législation est de plus en plus dure avec nous. Pour Thiriez, le président de la LFP, qui est de mèche avec Sarkozy, l’idéal serait de n’avoir qu’un public familial, plus spectateur que supporteur, et bien sûr consommateur. »

Combat identitaire

Arnaud, 24 ans, membre actif des Red Tigers de Lens, n’est toutefois pas surpris que les fans ne soient pas bien compris par le reste du public : « On vit notre passion à l’extrême, je comprends donc tout à fait qu’on puisse passer pour des fous. Notre truc, c’est un savant mélange de folklore et d’adrénaline. » Finalement, entre les kops des deux camps, le combat identitaire est le même, seule la couleur change. Une différence qui sera forcément exacerbée samedi.
Mais tandis que « Fred », des DVE, se félicite de voir un duel entre deux clubs bien classés, Arnaud, le Lensois, aurait préféré que le LOSC se débatte en bas de tableau. « On ne souhaite qu’une chose, c’est que Lille se casse la gueule. Nous avons perdu 4-0 au match aller, c’est la pire chose qui pouvait nous arriver. Les joueurs de Lille, je ne les connais même pas. Je regarde juste leurs résultats et je me dis “chic, ils ont perdu”.
Dans le match des tribunes, on a déjà anticipé le coup d’envoi.




Ça va chambrer sec dans les travées

Les «Y’est d’dins» s’inspirent de la ferveur écossaise et du carnaval dunkerquois.
Depuis une dizaine d’années, des supporteurs lillois se regroupent derrière la bannière « Y’est d’dins » et revendiquent le droit de ne pas se prendre au sérieux.
Les blagues fusent aussi vite qu’un ballon sur une pelouse mouillée. La spontanéité, c’est leur force. C’est d’ailleurs tout naturellement qu’est né leur nom, il y a une dizaine d’années. « Y est d’dins » pour « il est dedans », qu’ils commencèrent à scander lors de chaque corner pour Lille. « Avec les amis des amis, nous arrivons à être une centaine pour les gros matchs comme le derby », explique l’un des instigateurs, Bastien Desmons, 36 ans, restaurateur à Lille.

Chauvins sans haine

Le dénominateur commun est la culture « ch’ti », le but, faire vivre le stade. « On applaudit un beau tacle ou un débordement.
Nous sommes accros, mais on essaie d’avoir un minimum de recul tout en ayant une véritable identité. Les mots fierté ou honneur, ce n’est pas notre tasse de thé. On peut être chauvin, mais sans haine. Ce qu’on reproche aux ultras, c’est d’être formatés. Ils attendent les ordres de leur chef pour chanter.
» Pour Bastien et ses potes, le derby est aussi un moment clé de la saison. « Avec les Lensois, on n’a pas de problèmes, nous avons toujours été bien accueillis, mais cela reste le match où nous sommes le plus motivés pour envoyer des vannes. Le seul truc qui nous dérange, c’est d’être parqués au stade sans pouvoir bouger. On ne peut même plus aller au bistrot partager notre convivialité. Le foot, c’est quand même pas la guerre. » ST. C.




Entre ennemis intimes

En raison d’une forte présence policière, les batailles rangées sont de plus en plus en rares dans les stades ou à leurs abords. Cela n’empêche pas les plus virulents des Lensois et des Lillois de se retrouver, plus ou moins par hasard.
Le dernier épisode de la guerre des supporteurs est encore tout frais, puisqu’il remonte à samedi dernier. Le hasard ayant bien fait les choses puisque Lens jouait à Nancy et Lille à Metz, des ultras des deux camps se sont retrouvés en chemin, en Belgique, non loin de Namur. Une fourgonnette avec neuf Lensois s’est arrêtée sur la même aire d’autoroute que deux voitures avec dix Lillois à leur bord. Après un premier assaut, les Lensois n’ont pas eu de chance puisque six autres voitures remplies de Lillois ont alors rejoint la violente causerie.

« Il y a des codes »

« Il y a des mecs de chaque groupe qui se connaissent et qui se rancardent, mais ce n’est un secret pour personne, surtout pas pour les renseignements généraux », raconte un témoin de ces charmantes empoignades. « Mais, personnellement, je n’ai jamais vu de lynchage.
Il y a des codes, s’il y a un gars à terre, les siens viennent tout de suite le protéger et personne ne s’acharne dessus. » Aucun des groupes ultras propres aux deux clubs, les DVE côté lillois et les Red Tigers côté lensois, ne cautionne ouvertement les bagarres, même s’ils avouent que certains de leurs éléments peuvent y prendre part.
Les supporteurs savent pourtant aussi se réunir sans violence, comme en témoigne une conférence organisée l’an passé à l’occasion de la biennale du film sportif et d’aventures de Liévin. « Il y avait les Red Tigers de Lens, les Magic Fans de Saint-Étienne, les DVE de Lille, les Lutèce Falco de la tribune Auteuil du Parc des Prince mais aussi Rachid Zeroual, le président des South Winners de Marseille. Les débats avaient été constructifs, tout s’était très bien passé », se souvient l’un des participants.

mouais, le journaleux minimise l'affaire, il a qu'à suivre le match dans le non man's land entre deux parcages, il relativisera moins... Suspect

Waterzoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par RT Ven 12 Jan - 15:42

oué ba demain, mi jvais me défouler en tribune !!
mon objectif : "toucher le champion du monde tafforeau avec mon américain fricadelle" :woooo:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par H.K. Ven 12 Jan - 15:44

rt62 a écrit:oué ba demain, mi jvais me défouler en tribune !!
mon objectif : "toucher le champion du monde tafforeau avec mon américain fricadelle" :woooo:
cheers cheers cheers

ça va être marrant quand les lillois vont venir faire des touches en face de nous, ils vont être acceuilli par une forêt de majeurs ! lol!
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par RT Ven 12 Jan - 15:51

j'aime bien l'interview de Seydou Keita sur le site off.qui replace l'autre gars du lousc quand il lui dit qu'il va jouer à domicile. :mdr6:

bon c'est deux personnes ont un peu de mal avec la langue de molière mais c'est quand même mieux que Utaka lol!
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par linda Ven 12 Jan - 15:52

rt62 a écrit:j'aime bien l'interview de Seydou Keita sur le site off.qui replace l'autre gars du lousc quand il lui dit qu'il va jouer à domicile. :mdr6:

bon c'est deux personnes ont un peu de mal avec la langue de molière mais c'est quand même mieux que Utaka lol!

L'autre gars du losc c'est kader Keita hein connard...

Moi j'avais kiffé c'était les vidéos de Noel... lol! :mdr:
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Boub Ven 12 Jan - 15:52

rt62 a écrit:j'aime bien l'interview de Seydou Keita sur le site off.qui replace l'autre gars du lousc quand il lui dit qu'il va jouer à domicile. :mdr6:

bon c'est deux personnes ont un peu de mal avec la langue de molière mais c'est quand même mieux que Utaka lol!
Merci pour cette info .. j esper que l'interview est longue , car je me fais rudement chier et j'ia pas envi de bosser
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Lens vs Lille - Page 3 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par RT Ven 12 Jan - 15:55

Linda a écrit:
rt62 a écrit:j'aime bien l'interview de Seydou Keita sur le site off.qui replace l'autre gars du lousc quand il lui dit qu'il va jouer à domicile. :mdr6:

bon c'est deux personnes ont un peu de mal avec la langue de molière mais c'est quand même mieux que Utaka lol!

L'autre gars du losc c'est kader Keita hein connard...

M'enfout il a pas de titre le gars je retiens pas son nom. Na et pi c'est tout.
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Boub Ven 12 Jan - 15:57

Linda a écrit:
rt62 a écrit:j'aime bien l'interview de Seydou Keita sur le site off.qui replace l'autre gars du lousc quand il lui dit qu'il va jouer à domicile. :mdr6:

bon c'est deux personnes ont un peu de mal avec la langue de molière mais c'est quand même mieux que Utaka lol!

L'autre gars du losc c'est kader Keita hein connard...

Moi j'avais kiffé c'était les vidéos de Noel... lol! :mdr:
L'autre gars c'est un lillois connard ... rien à battre eud'sin nom! 😠
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Lens vs Lille - Page 3 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Invité Ven 12 Jan - 16:07

faut dire qu'il a pas pu en placer une lol le seydou ne lui a pas laisser la parole lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par linda Ven 12 Jan - 16:40

BouB a écrit:
Linda a écrit:
rt62 a écrit:j'aime bien l'interview de Seydou Keita sur le site off.qui replace l'autre gars du lousc quand il lui dit qu'il va jouer à domicile. :mdr6:

bon c'est deux personnes ont un peu de mal avec la langue de molière mais c'est quand même mieux que Utaka lol!

L'autre gars du losc c'est kader Keita hein connard...

Moi j'avais kiffé c'était les vidéos de Noel... lol! :mdr:
L'autre gars c'est un lillois connard ... rien à battre eud'sin nom! 😠

Ok ok...nan mais moi je dis ça je dis rien hein...
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par dubu62 Ven 12 Jan - 16:41

Linda a écrit:
BouB a écrit:
Linda a écrit:
rt62 a écrit:j'aime bien l'interview de Seydou Keita sur le site off.qui replace l'autre gars du lousc quand il lui dit qu'il va jouer à domicile. :mdr6:

bon c'est deux personnes ont un peu de mal avec la langue de molière mais c'est quand même mieux que Utaka lol!

L'autre gars du losc c'est kader Keita hein connard...

Moi j'avais kiffé c'était les vidéos de Noel... lol! :mdr:
L'autre gars c'est un lillois connard ... rien à battre eud'sin nom! 😠

Ok ok...nan mais moi je dis ça je dis rien hein...

:ta-gueule:
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par H.K. Ven 12 Jan - 19:07

Le kader K, heureusement qu'il a ses pieds pour gagner sa vie car au vu de son interview c'est pas avec ses capacités intellectuelles qui l'aurait gagné !
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Nalbi Ven 12 Jan - 19:19

Le Groupe Lensois
RCLens.fr a écrit:Chabbert, Itandje ; Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos ; Carrière, Se. Keita (cap), Si. Keita, Kovacevic ; Boukari, Cousin, Dindane, Jussiê, Monnet-Paquet, Thomert.

Vignal à nouveau écarté... Mad


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:23, édité 1 fois
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par dubu62 Ven 12 Jan - 19:19

Modo BI: Ca a déjà été posté!!

sauf que moi, je m'étais fait chier à le mettre en forme ! 😠


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:22, édité 1 fois
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par H.K. Ven 12 Jan - 19:20

Nalbi a écrit:
RCLens.fr a écrit:Francis Gillot a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la rencontre de la 20e journée du championnat de Ligue 1 Orange disputée ce samedi face à Lille :

Chabbert, Itandje ; Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos ; Carrière, Se. Keita (cap), Si. Keita, Kovacevic ; Boukari, Cousin, Dindane, Jussiê, Monnet-Paquet, Thomert.

Vignal à nouveau écarté... Mad

YES !Kmp est là , mais sera surement le 18eme alors que ce jussie ou ce cousin n'en branle plus une depuis 6 mois ! :fight1:
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par dubu62 Ven 12 Jan - 19:21

rcldu59(H.Krazucki) a écrit:
Nalbi a écrit:
RCLens.fr a écrit:Francis Gillot a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la rencontre de la 20e journée du championnat de Ligue 1 Orange disputée ce samedi face à Lille :

Chabbert, Itandje ; Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos ; Carrière, Se. Keita (cap), Si. Keita, Kovacevic ; Boukari, Cousin, Dindane, Jussiê, Monnet-Paquet, Thomert.

Vignal à nouveau écarté... Mad

YES !Kmp est là , mais sera surement le 18eme alors que ce jussie ou ce cousin n'en branle plus une depuis 6 mois ! :fight1:

bah laors 18eme ou pas, il est quand meme dans le groupe ... scratch
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par phildar5 Ven 12 Jan - 19:22

Nalbi a écrit:
Vignal à nouveau écarté... Mad
Neutral

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Nalbi Ven 12 Jan - 19:24

phildar59 a écrit:
Nalbi a écrit:
Vignal à nouveau écarté... Mad
Neutral
:mdr:
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lens vs Lille - Page 3 Empty Re: Lens vs Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum