Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Herenveen - RC Lens, qui l'eût cru?

+10
dubu62
Snacky32
beckari
Raoul_Chatigré
RT
astroboy
Ch'Max
linda
borgir62
Liver'
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Herenveen - RC Lens, qui l'eût cru? - Page 4 Empty Re: Herenveen - RC Lens, qui l'eût cru?

Message par H.K. Ven 15 Déc - 19:08

Linda a écrit:
mammouth-dans-ton-képi a écrit:
Tohitooo a écrit:
Francis Gillot (entraîneur de Lens) : «E n ne marquant pas, nous avons laissé nos adversaires dans le match. J'avais fait traduire les journaux néerlandais avant le match et je savais qu'Heerenveen allait jouer le tout pour le tout. Puis, le match face à Lyon trottait peut-être déjà dans les têtes. Ce soir, nous avons laissé beaucoup de forces. Mais nous devrons être à 150% dimanche si nous voulons prendre au moins un point face à l'OL».

Pas etonnant!

La reception de Lyon est en fait un match à l'exterieur pour Gillot... objectif 1point... ca fait peur! Alors au retour quand on jouera Lyon à Gerland l'objectif ca sera de pas perdre trop de goal average! :23:

Lyon fait peur à Gillot :porte_peur: mais je suis sur que les joueurs ont plus d'ambition et qu'ils donneront tout pour la victoire :grrrrr:

C'est peut être de l'intox aussi...On brouille les pistes pour que Lyon vienne plus tranquillement à Bollaert...Et là bimmmmmmmmm!!! La furia lensoise!
Ah.
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum