Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

les cahiers du foot

+24
djpouch
jojo62
SuperDaron2000
James Cook
H.K.
tohitooo
Waterzoi
raul
panp
couscous
RT
Nalbi
Snacky32
kelloya
Zozio
dubu62
Boub
beckari
linda
Raoul_Chatigré
borgir62
Ch'Max
Liver'
TONTON
28 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par H.K. Sam 3 Jan - 16:46

On peut plus mettre d'images sur ce forum de merde maintenant ?
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par dubu62 Sam 3 Jan - 17:02

H.K. a écrit:On peut plus mettre d'images sur ce forum de merde maintenant ?

faut enlever tout ce qu'il y a aprés "jpg" bordel!
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Mar 21 Avr - 14:55

Laughing

Après les buts de Hadji et Adjet, Nancy envisage de recruter Adjovi-Boco et Isabelle Adjani.
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par beckari Mar 21 Avr - 15:05

Waterzoi a écrit:Laughing

Après les buts de Hadji et Adjet, Nancy envisage de recruter Adjovi-Boco et Isabelle Adjani.

Neutral
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par linda Sam 4 Juil - 18:14

Je trouve qu'ils sont de plus en plus à chier et vous?
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Sam 4 Juil - 18:17

linda a écrit:Je trouve qu'ils sont de plus en plus à chier et vous?

ça évidemment, ils parlent pas de la Palestine hein... Rolling Eyes
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par linda Sam 4 Juil - 18:44

Waterzoi a écrit:
linda a écrit:Je trouve qu'ils sont de plus en plus à chier et vous?

ça évidemment, ils parlent pas de la Palestine hein... Rolling Eyes

Oui, c'est surtout les articles illisibles sur le Sporting Toulon Var ou un club autrichien juif qui sont gavants...Pareil sur les papiers interminables de 5 pages sur l'intérêt de ci ou ça...c'est lourd!
J'avoue aussi que la publication d'un avant match écrit par un strasbourgeois avant Lens-Strasbourg très très limite m'avait déjà fait tilter...J'attends avec impatience qu'ils fassent un papier sur le fait qu'il y ait 4 clubs nordistes en L1!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Sam 4 Juil - 18:46

t'as qu'à lire un bon bouquin man, qu'est-ce que t'as nanafoute ??? Very Happy
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Abdel-fish Dim 5 Juil - 13:36

Moi j'aime toujours autant. Je lis pas tous leurs articles, mais justement, celui sur le club juif autrichien ou le quiz du PSG et l'abécédaire de Toulon, j'avais bien aimé.
De même que leur diaporama, toujours aussi bon.
Moi je les trouverai à chier quand ils feront comme france football avec des articles de 12 pages sur William Gallas, Ribery qui veut aller au Real, Thierry Henry et la tactique de Claude Puel

Là où je mets pas les pieds, c'est leur forum, c'est à celui qui a les plus grosses et çà me saoule ...
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
les cahiers du foot - Page 8 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par l_ours Dim 5 Juil - 16:27

C'est clair qu'au niveau du forum, c'est pas ici que tu trouveras une concurrence à ta hauteur flower
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
les cahiers du foot - Page 8 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Mer 2 Sep - 21:32

Ramos...No

Leçon d'intelligence, niveau débutant

Avec la mise en cause systématique des décisions de l'arbitre, les joueurs vivent dans un monde merveilleux, proche de la petite enfance, où ils ne sont responsables de rien et nourrissent un sentiment d'injustice permanent. Prenez Marco Ramos, exclu lors de Lens-Rennes après un accrochage sanctionné d'un deuxième carton jaune. Le tacle dangereux qui lui avait valu le premier aurait justifié un rouge à lui seul, avec un fauchage Sankukai tout droit sur la cheville de Jérôme Leroy. "On a montré une bonne agressivité tout de même", a cependant estimé le joueur, qui n'en est pas resté là: "Si l'arbitre avait été plus intelligent, il aurait vu que c'était mon deuxième carton" (La Voix des Sports). Et, là, garçon, on a forcément envie, non seulement de te rappeler qu'un carton jaune ne donne pas droit à plus d'indulgence pour la suite, mais aussi de te dire que si tu avais été "plus intelligent", tu te serais rappelé que tu en avais reçu un.
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par beckari Mer 2 Sep - 21:50

Waterzoi a écrit:Ramos...No

Leçon d'intelligence, niveau débutant

Avec la mise en cause systématique des décisions de l'arbitre, les joueurs vivent dans un monde merveilleux, proche de la petite enfance, où ils ne sont responsables de rien et nourrissent un sentiment d'injustice permanent. Prenez Marco Ramos, exclu lors de Lens-Rennes après un accrochage sanctionné d'un deuxième carton jaune. Le tacle dangereux qui lui avait valu le premier aurait justifié un rouge à lui seul, avec un fauchage Sankukai tout droit sur la cheville de Jérôme Leroy. "On a montré une bonne agressivité tout de même", a cependant estimé le joueur, qui n'en est pas resté là: "Si l'arbitre avait été plus intelligent, il aurait vu que c'était mon deuxième carton" (La Voix des Sports). Et, là, garçon, on a forcément envie, non seulement de te rappeler qu'un carton jaune ne donne pas droit à plus d'indulgence pour la suite, mais aussi de te dire que si tu avais été "plus intelligent", tu te serais rappelé que tu en avais reçu un.

Ah Ramos.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par borgir62 Mer 2 Sep - 21:52

Ramos est un con, cette faute sur le 2e jaune le prouve !
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Abdel-fish Jeu 3 Sep - 0:13

Ils ont parfaitement raison sur le coup. Ce baltringue avait été incapable de tenir ses nerfs lors d'un Troyes-Lens de sinistre mémoire, même la présence de Dubu n'avait pas réussi à faire sécher mes larmes :pleure:
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
les cahiers du foot - Page 8 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par dubu62 Jeu 3 Sep - 0:17

Supprimez ce post! Mad
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Lun 26 Oct - 18:52

Laughing

24 HEURES DANS LA VIE DU GRENOBLE FOOT 38
Manuel Mary - vendredi 23 octobre 2009
Embarquez dans notre caméra et partagez le quotidien d'un club que le malheur n'épargne pas. Non, ce n'est pas contagieux.
8h30
"Salut, imbécile!". "Bonjour, président". C’est en ces termes que se saluent Pierre Wantiez et Mecha Bazdarevic, respectivement directeur général délégué et entraîneur du Grenoble Foot 38. Sur le parking du Stade des Alpes, les joueurs commencent à arriver pour rejoindre le car qui les conduira à Gerland. Le moral n’étant pas au mieux après seize défaites consécutives en L1, l’entraîneur a décidé d’emmener le groupe au complet à Lyon.

8h47
Arrivé en avance, Laurent Batlles prête sa Fuego à Sofiane Feghouli pour qu’il s’entraîne aux manœuvres qu’il vient d’apprendre en conduite accompagnée. Feghouli réussit son créneau du premier coup. Viviani arrive, dans la voiture de Le Crom.

8h51
L’écurie McLaren appelle Pierre Wantiez pour l’informer qu’elle va venir superviser Feghouli pour la saison prochaine. Nicolas Dieuze se gare tout près de travaux de voirie et passe sous une échelle. Au même instant, David Sauget se démet l’épaule en hissant son sac dans la soute.

9h15
Pierre Wantiez prend place à côté de Bazdarevic dans le car, bien décidé à parler tactique et à passer les joueurs en revue. Le chauffeur du car salue Wantiez d’un "Bonjour patron!". "Salut clampin", répond ce dernier, jovial. Le car démarre et rejoint l’autoroute.

9h38
La Jaguar de Bernard Lacombe, de retour vers Lyon, double le car. David Jemmali, qui le reconnaît, glisse à Jimmy Mainfroi qu’il avait toujours du mal à le prendre en marquage individuel, à l’époque. Et il ajoute: "Tiens c’est marrant, tu as le même prénom que le bon président Carter". Terrorisé, Mainfroi va s’asseoir deux rangs derrière, sur le siège vide à côté de celui où sont assis Viviani et Le Crom.

10h40
Jimmy Juan s’est assoupi. Wantiez le désigne à Bazdarevic, qui répond: "Dormir, c’est ce qu’il fait de mieux. Je l’appelle Juan l’Éteint". En voyant Matsui en costume croisé, Wantiez questionne Bazdarevic: "Il est élégant, lui, il est de la famille des actionnaires?". "Non, répond le coach, il était milieu mais ça fait des années qu’il n’entre plus en jeu alors il a perdu l’habitude du sportswear".

10h58
La Skoda Fabia de Jean-Claude Killy, qui se rend au CNOSF, double le car. Wantiez aperçoit un joueur qu’il n’a jamais vu et demande: "Et lui, c’est qui?". "Kucukovic". Après un temps d’arrêt, Wantiez réplique à Bazdarevic: "Coucou, connard".

12h25
Le car arrive au relais Le Bœuf Jardinier, à hauteur de Bourgoin-Jallieu. Les joueurs se rendent à la cafétéria et font la queue avec leur plateau. Jemmali consulte sa montre à gousset et estime qu’ils arriveront juste à l’heure dans la ville de Francisque Collomb.

12h35
Un car Suzanne de l’Amicale iséroise des retraités invalides partiels arrive au Bœuf Jardinier. Ses occupants, affamés, doublent les joueurs grenoblois dans la file d’attente en leur jetant des regards menaçants.



13h11
Le premier Grenoblois, Laurent Courtois, arrive enfin à la caisse de la cafétéria. Assis sur la même chaise, Viviani et Le Crom partagent un même repas. Nicolas Dieuze constate qu’il en a pour 13,13 Euros. Au même instant, Martial Robin trébuche, renverse son plateau et s’ouvre le visage en retombant sur sa fourchette.

13h49
Le car repart. Quelques minutes plus tard, il s’arrête et fait demi-tour pour récupérer Jemmali, Akrour et Battles, remontés par mégarde dans celui de l’Amicale iséroise.

14h27
Le van de Michel Fugain, en gala le soir même à Saint-Priest, double le car. Wantiez demande à Bazdarevic: "Et Zidane, ducon, il n’est pas en forme, Zidane, depuis son traitement pour les cheveux?" Bazdarevic se retourne et répond: "Si, sans doute, mais lui c’est Batlles".

15h15
Bostjan César sort un jeu de poker pour passer le temps. Wantiez interpelle Bazdarevic: "Et lui, patate, il joue, lui?". L’entraîneur soupire: "Ah, lui… Disons qu’au mercato, si on prend Rod Fanni et Marius Trésor, il pourra au moins jouer à la belote".

16h01
Le solex du recteur de la paroisse de Saint-Quentin-Fallavier, à la bourre pour l’office de 18h, double le car. Feghouli se joint à César et tire une paire de deux.

16h08
Le World Poker Tour annonce à l’AFP qu’il va superviser Feghouli pour la saison prochaine. Courtois tente de motiver le groupe en rappelant combien c’est formidable, un derby. Jemmali et Batlles opinent du chef, en précisant que le leur est très pratique pour monter l’escalier.

16h20
C’est Bazdarevic, cette fois, qui interroge Wantiez: "Par contre, président, le grand Asiatique avec une coiffure de fille, vous êtes sûr qu’il est attaquant?". "Sho Ito? Ah je ne suis même pas sûr qu’il soit footballeur", déclare Wantiez, qui ajoute tout bas: "Mais c’est le cousin de Hiro, alors on n’a pas le choix, hein, vis-à-vis des actionnaires".



16h54
Après huit heures de route, le car arrive enfin au Stade Gerland. En découvrant les noms des places dans les vestiaires, Wantiez est furieux contre le coach: "Dis donc, grosse truffe, j’avais dit: Pas de petites pépées avant les matches! Alors tu vas me faire le plaisir de me virer ces Sandy et Jody, et fissa!". Bazdarevic explique: "Non, président, ce sont des noms de joueurs". Mais Wantiez ne décolère pas: "Ah ouais? Et Macha, c’en n’est pas une, peut-être? Tu vas me dire qu’elle est stoppeur, Macha?" "Mécha, Président, Mécha. C’est moi".

16h57
Les joueurs s’installent. Dieuze fourre discrètement dans son casier sa panoplie de pattes de lapin, de trèfles à quatre feuilles et de fers à cheval. Matsui ouvre son sac, rempli de recueils de sudoku. Il les pose sur la table du kiné et attaque une grille.

17h05
Début de l’échauffement, Feghouli enchaîne quelques jongles. À l’édition de la feuille de match, Jody Viviani tente de convaincre le quatrième arbitre qu’il est Rémi Vercoutre. Mais l’homme en noir n’est pas dupe: "Et c’est qui, le monsieur brun qui est menotté à vous?", dit-il en désignant Le Crom, qui sourit d’un air méchant.

17h12
Le Marineland d’Antibes annonce qu’il va superviser Feghouli pour la saison prochaine. David Jemmali fait une crise d’asthme subite. Le médecin lui injecte de la cortisone et diagnostique: allergie au trèfle.

17h30
Pendant l’échauffement, Wantiez prend à part Bazdarevic: "Eh, nullos, on a quand même Samuel Eto’o, dans l’effectif", dit-il en pointant du doigt l’attaquant camerounais. "Ah non, président, lui, c’est Pierre Boya". Wantiez s’étonne: "Attends mais Boya, il s’appelle pas Lou?" :ptdr:

18h02
Bazdarevic annonce la composition du onze. Puis il attrape une petite clé dans sa poche et la tend à Le Crom: "Merci Ronan, c’est pas encore aujourd’hui que Jody s’évadera". Apprenant qu’il est titulaire, Matsui tente de se mutiler avec la canne à pommeau de Jemmali.

18h10
Subitement, Nassim Akrour se jette sur Danijel Ljuboja, le cravate et tente manifestement de lui arracher la tête en la tirant vers l'arrière. Après avoir été maîtrisé, transféré à l'hôpital et placé sous sédatifs, il confiera: "Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai cru que Danijel était une boîte de Pez".



18h24
Dieuze se signe avant d’entrer sur le terrain. Au même instant, inexplicablement étant donné le ciel clair, Romao est frappé par la foudre.

18h51
Les neuf Grenoblois valides s’apprêtent à entrer sur le terrain. Toutefois, les ramasseurs de balles les dépassent dans le couloir et entrent dans Gerland aux côtés des Lyonnais.

21h05
Lors de la conférence d’après match, Pierre Wantiez déclare aux journalistes présents: "Bande de grouillots, je garde toute ma confiance à ces petits merdeux, ainsi qu’à ce crétin incapable". Il est interrompu par la sonnerie de son portable: c’est Évian-Thonon, qui annonce qu’il va superviser Feghouli pour la saison prochaine. Pour son équipe réserve.

0h00
Mecha Bazdarevic, épuisé, termine de rédiger sa lettre de motivation pour intégrer France Telecom.
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Raoul_Chatigré Lun 26 Oct - 19:16

lol!
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par beckari Lun 26 Oct - 19:18

Toujours aussi pas drôle ces débiles des cahiers à part la lettre pour FT sinon je vois pas... Neutral
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Nalbi Lun 26 Oct - 19:26

J'ai ri, sauras-tu trouver la force de me pardonner Beckari?... Embarassed
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par beckari Lun 26 Oct - 19:41

Nalbi a écrit:J'ai ri, sauras-tu trouver la force de me pardonner Beckari?... Embarassed

Mouais...
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par l_ours Mar 27 Oct - 1:11

Beck ne rit que quand il se brûle affraid
l_ours
l_ours
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
les cahiers du foot - Page 8 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 44
Localisation : Toerkonge
Taille de la bite : deux fois mon pouce, et à angle droit également
Côte de popularité : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

http://anthropologie-et-paleopathologie.univ-lyon1.fr/html/html/

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par borgir62 Mer 18 Nov - 18:57

Aussi célèbre que le ballon d'or, le "ballon de plomb" attribué par Les
Cahiers du Football ne sera pas obtenu par un joueur lensois. En effet,
même si le nom de Toifilou Maoulida a été cité, il n'a pas été retenu
dans la liste des nominés : Babovic, Bayal, Dalmat, Dieuse, Fred, Grandin, K.Keita, Kezman, Klasnic, Pieroni, Placente.


Je mise sur Kezman
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par dubu62 Mer 18 Nov - 19:11

Tin, et dire que Boulogne hésitait avec Pieroni avant de prendre Moussilou ... on a misé sur la passé alors que l'avenir appartient à Luigi! Mad
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par beckari Mer 18 Nov - 19:39

Ce sera entre Keita, Klasnic et Kezman...
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Mer 18 Nov - 19:49

Kader Keita, l'ex du Losc ??? Shocked
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par dubu62 Mer 18 Nov - 19:50

Waterzoi a écrit:Kader Keita, l'ex du Losc ??? Shocked

Non, de Lyon !
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Mer 18 Nov - 19:51

Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:Kader Keita, l'ex du Losc ??? Shocked

Non, de Lyon !

celui qui a enrhumé Marco Ramos lors du derby d'aout 2006 ? Shocked
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par dubu62 Mer 18 Nov - 19:53

Waterzoi a écrit:
Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:Kader Keita, l'ex du Losc ??? Shocked

Non, de Lyon !

celui qui a enrhumé Marco Ramos lors du derby d'aout 2006 ? Shocked

Non, celui qui a enculé Lyon avec ses 18 m€
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Waterzoi Mer 18 Nov - 19:55

Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:
Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:Kader Keita, l'ex du Losc ??? Shocked

Non, de Lyon !

celui qui a enrhumé Marco Ramos lors du derby d'aout 2006 ? Shocked

Non, celui qui a enculé Lyon avec ses 18 m€

bordel, je l'avais zappé ! Laughing il joue maintenant ce gars ? au Qatar ? à Sunderland ? à Boulogne ?
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par dubu62 Mer 18 Nov - 19:57

Waterzoi a écrit:
Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:
Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:Kader Keita, l'ex du Losc ??? Shocked

Non, de Lyon !

celui qui a enrhumé Marco Ramos lors du derby d'aout 2006 ? Shocked

Non, celui qui a enculé Lyon avec ses 18 m€

bordel, je l'avais zappé ! Laughing il joue maintenant ce gars ? au Qatar ? à Sunderland ? à Boulogne ?

Galatasaray mon fwewe! Sauce Samourai!

Tiens d'ailleurs, les vendeurs de kebab savent plus quoi inventer pour trouver un nom à leur resto à Boulogne, déja qu'il existait "le Galatasaray", voila qu'a ouvert il y a peu "le Fenerbahçe" et surtout "l'Hakan Sukur" ! Laughing
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

les cahiers du foot - Page 8 Empty Re: les cahiers du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum