Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

3 participants

Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par dubu62 Ven 23 Juin - 0:16

Suite à une question de notre cher walligator, ça a fait "tilt" dans ma tête, de là est apparu une qu'estion existetielle à laquelle je prefere attendre votre avis ... une éventuelle prise de position pourrait etre néfaste pour la vie de ce forum et la vie du racing club de lens, ce qui n'est pas, sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire ... Neutral

A vous
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Re: Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par phildar5 Ven 23 Juin - 0:22

ce topic est représentatif de l'esprit du forum! L'intelligence du discours mêlé à une pointe de dérision! Oui qu'il continue à vivre!

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Re: Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par Walligator Ven 23 Juin - 0:29

J'ai bien entendu voté pour l'arrêt sans délai du topic sus-mentionné ! Je suis effaré qu'un tel tissu de calomnies ait pu se développer sur ce forum de qualité ... La lacheté et la délation ne sont jamais très loin, et les relents nauséabonds qui émanent de ce topic me font malheureusement penser à Papon ou autres Darnan et Bousquet !
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Re: Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par Snacky32 Ven 23 Juin - 1:17

Rien à Foutre de la Télé, Je préfère le Minitel... En plus sur le Minitel, je peux voir mes désignations pour les matchs que j'arbitre. Donc le Minitel c'est bien, c'est cool, c'est fun !
Et niveau design du contenu, c'est le must, y'a rien à dire, et ça coute même pas cher !
Snacky32
Snacky32
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 6053
Age : 34
Taille de la bite : Plus que toi
Côte de popularité : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Re: Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par dubu62 Ven 23 Juin - 1:26

Snacky32 a écrit:Rien à Foutre de la Télé, Je préfère le Minitel... En plus sur le Minitel, je peux voir mes désignations pour les matchs que j'arbitre. Donc le Minitel c'est bien, c'est cool, c'est fun !
Et niveau design du contenu, c'est le must, y'a rien à dire, et ça coute même pas cher !

+1
je suis bien d'accord, le minitel est l'avenir de l'homme ... internet n'offre plus assez de fonctionnalités face a la force grandissante du minitel qui devient peu à peu un outil indispensable dans les entreprises, et surtout trés idolatré chez les particuliers ...
Bien sur, ca n'en est qu'aux balbutiements pour l'isntant, mais Bill Gates a déja annoncé se lancer sur un projet d'exploitation du minitel qu'il a nommé "doors" pour éviter les pertes que va engendrer la chute du PC ... :farao:
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Re: Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par phildar5 Ven 23 Juin - 13:17

On ferme car je suis vexé!

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? 11391984903241fe0cd

phildar5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Re: Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par Snacky32 Sam 24 Juin - 15:40

Moué, c'est bien parce que t'es admin que je le réouvre pas... sinon je me serais fait un malin plaisir de le faire...

Saint Admin: Si tu veux avoir un endroit où dormir le soir du derby, file droit!
Snacky32
Snacky32
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 6053
Age : 34
Taille de la bite : Plus que toi
Côte de popularité : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ? Empty Re: Est ce que le topic d'Onzéo mérite de vivre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum