Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le marché de les transferts de la saison de l'été!

+14
l_ours
raul
Raoul_Chatigré
H.K.
Hail to the chief
dubu62
Abdel-fish
jacques
tohitooo
RT
jojo62
panp
Waterzoi
linda
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Hail to the chief Dim 16 Mai - 16:09

linda a écrit:N'empêche on va lacher Maoulida pour des broutilles à St Etienne qui fera, au vu des statistiques, une belle affaire!

Pis dans le Nord eclair il y a une déclaration de Chelle qui dit que Martel lui a demandé de rester mais que lui veut aller voir ailleurs, c'est à dire, dans les émirats! Tant mieux!
Ne dis pas n'importe quoi en relatant bêtement les rumeurs de début de mercato.
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Dim 16 Mai - 16:10

lol! Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 37930
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par linda Dim 16 Mai - 16:11

Hail to the chief a écrit:
linda a écrit:N'empêche on va lacher Maoulida pour des broutilles à St Etienne qui fera, au vu des statistiques, une belle affaire!

Pis dans le Nord eclair il y a une déclaration de Chelle qui dit que Martel lui a demandé de rester mais que lui veut aller voir ailleurs, c'est à dire, dans les émirats! Tant mieux!
Ne dis pas n'importe quoi en relatant bêtement les rumeurs de début de mercato.

Ecoute bien tarlouze, St Etienne est vraiment dessus! De plus, l'agent de Toifilou va rentrer dans le staff des verts!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Dim 16 Mai - 16:11

lol! Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 37930
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Hail to the chief Dim 16 Mai - 16:14

linda a écrit:

Ecoute bien tarlouze, St Etienne est vraiment dessus! De plus, l'agent de Toifilou va rentrer dans le staff des verts!
Bel argument, je me mets à ton niveau... Oui mais sa femme a pris un abonnement annuel à la piscine de Lens...
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par linda Dim 16 Mai - 16:19

Hail to the chief a écrit:
linda a écrit:

Ecoute bien tarlouze, St Etienne est vraiment dessus! De plus, l'agent de Toifilou va rentrer dans le staff des verts!
Bel argument, je me mets à ton niveau... Oui mais sa femme a pris un abonnement annuel à la piscine de Lens...

On en reparle dans 15 jours, "mec"!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Hail to the chief Dim 16 Mai - 16:20

linda a écrit:
Hail to the chief a écrit:
linda a écrit:

Ecoute bien tarlouze, St Etienne est vraiment dessus! De plus, l'agent de Toifilou va rentrer dans le staff des verts!
Bel argument, je me mets à ton niveau... Oui mais sa femme a pris un abonnement annuel à la piscine de Lens...

On en reparle dans 15 jours, "mec"!
Je note mais tu viendras me laper les couilles pour te faire pardonner!
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par linda Dim 16 Mai - 16:22

Hail to the chief a écrit:
linda a écrit:
Hail to the chief a écrit:
linda a écrit:

Ecoute bien tarlouze, St Etienne est vraiment dessus! De plus, l'agent de Toifilou va rentrer dans le staff des verts!
Bel argument, je me mets à ton niveau... Oui mais sa femme a pris un abonnement annuel à la piscine de Lens...

On en reparle dans 15 jours, "mec"!
Je note mais tu viendras me laper les couilles pour te faire pardonner!

Tu crois que je suis du genre à balancer des infos comme ça, sans infos! Je sais très bien ce que je dis! Mad
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Hail to the chief Dim 16 Mai - 16:23

linda a écrit:

Tu crois que je suis du genre à balancer des infos comme ça, sans infos! Je sais très bien ce que je dis! Mad
On se souvient tous de l'époque planete-lens et de tes sources...
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par linda Dim 16 Mai - 16:26

Hail to the chief a écrit:
linda a écrit:

Tu crois que je suis du genre à balancer des infos comme ça, sans infos! Je sais très bien ce que je dis! Mad
On se souvient tous de l'époque planete-lens et de tes sources...

Tu te souviens mal, j'ai annoncé pas mal de transferts!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par H.K. Dim 16 Mai - 18:15

Les joueurs en fin de contrat

Toulouse

Albin EBONDO : Défenseur âgé de 26 ans, formé au club. 27 Matches de L1 (1 but) et 6 en Europa League en 2009/2010.

Colin KAZIM RICHARDS : Milieu de terrain international Turque âgé de 23 ans prêté par Fenerbahçe. 14 matches de L1 , 2 buts en 2009/2010. Lié jusqu'en Juin 2011 avec Fenerbahçe.

Pantxi SIRIEIX : Milieu de terrain formé à Auxerre, âgé de 29 ans. 17 matches de L1 et 6 en Europa League (2 buts) cette saison.

Mathieu BERSON : Milieu de terrain âgé de 30 ans. Champion de France avec Nantes en 2001. Expériences à Aston Villa et Lévante. 16 Matches de L1 + 4 en Europa League.

Oumar N'DIAYE : Milieu ou défenseur âgé de 21 ans formé au club. Aucun match chez les pros.

Kevin DUPUIS : Attaquant âgé de 23 ans. 6 matches de L1 et 1 but cette saison.

Ahmed SOUKOUNA : Attaquant âgé de 20 ans. 3 Matches de L1 + 3 en Europa League cette saison



Valenciennes

David DUCOURTIOUX : Défenseur passé par Bastia, Reims et Sedan, âgé de 32 ans. 27 matches et 3 buts en L1 cette année.

Jean Louis LECA : Gardien âgé de 24 ans. 1 match cette année. Formé à Bastia.

Guy Roland N'DY ASSEMBE : Gardien international Camerounais. 24 ans. Prêté par Nantes, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2011 . 17 Matches de L1 cette année.

Grégory WIMBEE : Gardien âgé de 39 ans. Aucun match cette année. Retraite ?

Jacques ABARDONANDO : Défenseur âgé de 32 ans. Formé à Marseille, passé par Lorient, Nice et le FC Nuremberg. 15 matches de L1 cette saison.

Diambobo BALDE : Défenseur international Guinéen. Agé de 35 ans . Passé par Toulouse et Celtic Glasgow , 9 matches et 1 but avec VA cette année.

Filip SEBO : Attaquant international Slovaque. 26 ans. Passé par les Glasgow Rangers, 11 matches et 1 but avec VA cette saison.

Mamadou SAMASSA : Attaquant international Malien prêté par l'OM. 24 ans. Lié avec l'OM jusqu'en Juin 2012. 17 Matches et 7 buts en L1 cette saison


A.S Jean Guy Wallemme

Efstathios TAVLARIDIS : Défenseur Grec âgé de 30 ans. Déjà engagé avec l'AE Larissa pour 2010/2011. 6 Matches de L1 en 2009/2010.

Cédric VARRAULT : Défenseur âgé de 30 ans. 23Matches et 1 but de L1 cette année. Passé par Nice.

Pape Malikhou DIAKHITE : Défenseur international Sénégalais, âgé de 25 ans, prêté par le Dynamo Kiev. 18 Matches de L1et 1 but cette année. Lié avec Kiev jusqu'en 2011. Passé par Nancy.

Guirane N'DAW : Milieu de terrain international Sénégalais, âgé de 26 ans, prêté par le FC Nantes. 33 Matches de L1 cette année.

Mouhamadou DABO : Défenseur formé au club. Agé de 23 ans . 24 Matches de L1 cette saison.

Loïc PERRIN : Défenseur ou milieu de terrain formé au club. Agé de 24 ans . 17 Matches de L1 et 2 buts cette saison

Augusto FERNANDEZ : Milieu de terrain Argentin âgé de 24 ans, prêté par River Plate. 12 Matches de L1 et 1 butcette année.

Yohann HAUTCOEUR : Milieu de terrain passé par Le Mans et Lorient. Agé de 28 ans . 8 Matches de L1 cette saison



F.C Francis Gillot
Benjamin GAVANON : Milieu de terrain âgé de 29 ans prêté par Nancy. 26 Matches de L1 et 1 but cette saison. Lié avec Nancy jusqu'en juin 2012


F.C Rennes
Mickaël PAGIS : Agé de 36 ans. Retraite, reconversion ou dernier challenge ? 3 matches cette saison.

Patrice LUZI : Gardien remplaçant âgé de 29 ans. Aucun match cette saison. Expériences en Belgique mais aussi à Liverpool.

Petter HANSSON : Défenseur international Suèdois, âgé de 33 ans. 33 matches et 1 but cette saison en L1.

Elderson Uwa ECHIEJILE : Défenseur international Nigérian âgé de 22 ans. Aucun match avec les pros cette saison.

John susane BOYE : Défenseur international Ghanéen, âgé de 23 ans. Aucun match avec les pros cette saison.

Florent PETIT : Gardien remplaçant, âgé de 21 ans. Aucun match chez les pros. Prolongation de contrat possible.

Moussa SOW : Attaquant international Sénégalais. 24 Ans, 24 matches et 3 buts en 2009/2010

Gros fils de putes enculés S.G

Claude MAKELELE : Agé de 37 ans, l'ex international doit partir à la retraite sauf si ...

Sammy TRAORE : Défenseur international Malien, âgé de 34 ans. 23 matches de L1 cette année. Passé également par Nice, Auxerre et Créteil.

Willy GRONDIN : Troisième gardien du PSG , 35 ans, passé par Nantes, Le Mans et Valenciennes, aucun match cette année.

Maxime PARTOUCHE : Attaquant âgé de 19 ans, aucun match chez les pros cette saison, deux matches en 2008/2009.


O.G.C Terroristes

Olivier ECHOUAFNI : Milieu de terrain âgé de 37 ans, part à la retraite.

Lionel LETIZI : Gardien, doublure, âgé de 37 ans, ex international, 2 matches de L1 cette année. Retraite, une dernière année ou dernier challenge ?

Jérémie MOREAU : Troisième gardien, âgé de 29 ans, aucun match cette saisoN;

Renato CIVELLI : Défenseur argentin prêté par San Lorenzo. 16 matches et 1 but avec Nice cette saison. Agé de 26 ans. Lié avec San Lorenzo jusqu'en 2011. Passé par l'OM

Didier DIGARD : Milieu défensif âgé de 23 ans. Pr^té par Middlesbrough, club avec lequel il est lié jusqu'en 2012. 12 matches et 1 but avec Nice cette saisosn. Passé par le PSG


A.S Pablo correa Lorraine

Damien GREGORINI : Gardien âgé de 31 ans, doublure de Grégorini. Passé par Marseille et Nice, 6 matches joués en 2009/2010 en L1

Johan LAPEYRE : Gardien remplaçant, âgé de 24 ans. Aucun match cette année .

Thomas GAUDU : Gardien remplaçant, âgé de 23 ans. Aucun match cette année

Damian MACALUSO : Défenseur Argentin, âgé de 30 ans. 11 matches et 1 but en L1 cette année.

Florian MARANGE : Défenseur âgé de 24 ans. Formé à Bordeaux, 16 matches en L1 en 2009/2010.

Floyd AYITE : Milieu de terrain international Togolais âgé de 21 ans, prêté par Bordeaux, 6 matches avec Nancy cette saison (1 but). Lié avec Bordeaux jusqu'en 2011.

Cheikh DIABATE : Attaquant international Malien âgé de 22 ans, prêté par Bordeaux, 2 matches avec Nancy cette saison . Lié avec Bordeaux jusqu'en 2011.

Gaston CURBELO : Attaquant âgé de 34 ans. Aucun match cette année. Proche de la retraite.


Anti tarlouzes herault sport club

Laurent PIONNIER : Gardien remplaçant, âgé de 28 ans, aucun match cette année.

Anthony SCRIBE : Gardien remplaçant, âgé de 22 ans, aucun match cette année.

Xavier COLLIN : Défenseur âgé de 35 ans, 18 matches de L1 cette saison, une longue expérience en L2. Retraite ou dernier challenge.

Philippe DELAYE : Milieu de terrain âgé de 35 ans. Part à la retraite.

Mourad BENHAMIDA : Défenseur âgé de 24 ans, formé à Lyon, 3 matches cette année.

Mickaël NELSON : Défenseur âgé de 20 ans. Aucun match chez les pros.

Garry BOCALY : Défenseur âgé de 22 ans, prêté par l'OM, 11 matches avec Montpellier cette saison. Lié avec Marseille jusqu'en 2012

Abdelhamid EL KHAOUTARI : Défenseur âgé de 20 ans, 24 matches cette saison.

Julio COLOMBO : Défenseur âgé de 26 ans, aucun match cette saison

Grégory LACOMBE : Milieu de terrain âgé de 28 ans, formé à Monaco, doté d'une expérience au Portugal. 7 Matches de L1 cette année.


Le club de moustache

Jerko LEKO : International Croate, âgé de 30 ans. Milieu de terrain, 3 matches de L1 seulement cette saison.

Yohan THURAM ULIEN : Gardien remplaçant, 21 ans, 1 match cette année.

François Joseph MEDESTO : Défenseur âgé de 31 ans, 22 matches de L1 cette année. Dôté d'une expérience de 5 années dans le Calcio entre 1999 et 2004.

Dario SIMIC : Défenseur international Croate, âgé de 34 ans. Aucun match cette année. Déjà engagé pour 2010/2011 avec le Dinamo Zagreb.

Patrick MÜLLER : Défenseur international Suisse, âgé de 33 ans. Aucun match cette saison. Proche de la retraite selon ses dernières confidences à France Football.

Sébastien PUYGRENIER : Défenseur prêté par le Zenith St Petersbourg, âgé de 28 ans, 34 matches et 2 buts cette saison avec l'ASM. Lié avec le Zenith jusqu'en 2012. Option d'achat pas encore levée par Monaco jusqu'à présent.

Distel ZOLA : Milieu de terrain âgé de 21 ans, aucun match chez les pros.

Yannick SAGBO : Attaquant âgé de 21 ans, 13 matches de L1 en 2009/2010.

Moussa MAAZOU : Attaquant international avec le Niger, âgé de 21 ans, 16 matches et 5 buts avec l'ASM depuis son arrivée en Janvier dernier. Prêté par le CSKA Moscou, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2014.

Thomas MANGANI : Défenseur âgé de 24 ans, et 13 matches de L1 cette année. 2 expériences en L2 à Brest et Ajaccio.


L'OMerde

Laurent BONNART : Défenseur âgé de 30 ans, 31 matches de L1 et 8 matches de coupe d'Europe encore cette année.

Rudy RIOU : Troisième gardien de l'OM, âgé de 30 ans. Passé par Montpellier, Istres et Toulouse. Aucun match joué cette année.

Fernando MORIENTES : Ex international Espagnol, âgé de 34 ans. 12 Matches de L1 (1 but) et 5 en coupe d'Europe. Un dernier challenge ou la retraite ?



L'Olympique des 20M de Mr Bré
Joan HARTOCK : Professionnel depuis 2004, aucun match joué chez les pros pour ce 3ème gardien de l'OL. Il est aujourd'hui âgé de 23 ans.

François CLERC : Défenseur international âgé de 27 ans, 7 matches de L1 cette année et 1 en Champions League.

Sidney GOVOU : Attaquant international âgé de 30 ans. Formé à l'OL, club avec lequel il est passé pro en 1999, il totalise encore cette année 27 matches de L1(2 buts) et 11 de Champions League (1 but)


Les Merlus
Yazid MANSOURI : Milieu de terrain international Algérien, âgé de 32 ans, doté d'une expérience à Coventry, 20 matches de L1 cette année.

Lionel CAPPONE : Gardien remplaçant, 31 ans, 3 parties de L1 cette année.

Alban JOINEL : Troisième gardien, 30 ans, aucun match avec les pros cette saison.

Bejamin GENTON : Défenseur âgé de 30 ans, 7 matches de L1 cette année. Passé par Créteil.

Namaie MENDY : Défenseur âgé de 21 ans, aucun match avec les pros cette année.

Sylvain MARCHAL : Défenseur central et Capitaine des Merlus, 30 matches de L1, 1 but cette saison. Passé par Metz et Châteauroux.

Yann JOUFFRE : Milieu de terrain, âgé de 25 ans, 7 matches en L1 cette année, passé par Guingamp et Nîmes.

Jonas SAKUWAHA : Milieu de terrain international Zambien , âgé de 22 ans, 13 matches de L1 cette saison.

Pierre DUCASSE : Milieu prêté par Bordeaux, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2011. 28 Matches et 1 but cette saison avec Lorient. Agé de 23 ans.

Yaya DIANE : Attaquant Guinéen âgé de 21 ans. Aucun match avec les pros.

Marama VAHIRUA : Attaquant âgé de 30 ans. Champion de France avec Nantes en 2001. Passé par Nice. 30 matches et 8 buts cette année avec Lorient.


Le Leusque en Ligue des champions Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 37930

Stéphane DUMONT : Milieu de terrain, âgé de 27 ans, capitaine à une époque des Dogues. 23 matches de L1 (1 but) et 10 en Europa League, 2 buts.

Larsen TOURE : Attaquant international Guinéen, 25 ans, 14 matches de L1 (1 but) + 7 en Europa League.

Pierre Emerick AUBAMEYANG : Attaquant international Gabonnais, 21 ans, prêté par le Milan AC, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2011. 14 matches de L1 (2 buts) + 7 en Europa League cette saison.

Bariel Morial MOUKO : Gardien international Congolais, aucune apparition avec le LOSC. Agé de 21 ans, passé auparavant par Dijon et Gueugnon.

Ricardo COSTA : Défenseur international Portugais, âgé de 29 ans, 9 matches avec le LOSC depuis son arrivée en Janvier dernier. Déjà engagé avec Valencia pour 2010/2011.

Yannis SALIBUR : Milieu de terrain âgé de 19 ans, aucun match avec les pros cette saison.


LOSER

Rodolphe ROCHE : Gardien remplaçant, 31 ans, 4 matches en L1 cette année.

Ludovic BAAL : 24 ans, milieu de terrain ayant disputé 36 matches cette saison.

Moussa NARRY : Milieu de terrain, international Ghanéen âgé de 24 ans prêté par Auxerre, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2011. 11 matches avec le MUC cette année + 3 avec l'AJA.

Guillaume LORIOT : Milieu, 19 matches cette année avec le MUC, âgé de 24 ans .

Darryl Herold GOULON : Milieu, 26 matches en 2009/2010. Agé de 22 ans.

Almen ABDI : International Suisse, âgé de 23 ans lié au FC Zurich jusqu'en 2011. 13 Matches en 6 mois avec Le Mans.

Dominique ESSOME BAYI : 21 ans, Camerounais jamais apparu en France.

Badara SENE : International Sénégalais âgé de 25 ans, passé par Sochaux, 5 matches seulement cette saison.

Valentin NKWELE : Milieu de terrain Camerounais âgé de 23 ans. Aucune apparition en France.

Olivier THOMERT : Attaquant âgé de 30 ans, passé par Lens et Rennes. 4 parties avec le MUC et 2 avec Rennes pour toute sa saison.

LOSER 2

Brice MAUBLEU : Troisième gardien du club, 20 ans, 2 matches en L1 cette année.

Jean CALVE : Agé de 26 ans, défenseur expérimenté passé par Sochaux, Le Mans, Lorient, Nancy, 23 matches cette année.

Milivoje VITAKIC : Ex défenseur central Serbe du LOSC, 15 matches cette année avec Grenoble, âgé de 33 ans.

David JEMMALI : Défenseur international Tunisien, 35 ans, ex Bordeaux, 8 matches seulement cette année avec Grenoble.

Zoran RENDULIC : Défenseur Serbe âgé de 26 ans, 7 matches en L1 cette année.

Hugo CIANI : Défenseur âgé de 21 ans, 6 matches en L1 cette année avec Grenoble.

Martial ROBIN : Défenseur ou milieu, âgé de 32 ans, formé à Marseille, 15 parties avec Grenoble cette saison.

Sofiane FEGHOULI : Milieu de terrain , 21 ans, 5 matches cette saison.

Jimmy JUAN : 27 ans, milieu, 17 matches et 1 but cette année. Doté d'une expérience à Ispwich Town après une formation à Monaco.

Jonathan TINHAN : Milieu de terrain, âgé de 21 ans, 4 matches de L1 avec Grenoble.

Sho ITO : Jeune attaquant Japonais, 21 ans, 1 apparition cette année.

Yoric RAVET : Jeune milieu de terrain de 20 ans, 16 matches et 2 buts cette saison avec Grenoble.

Nassim AKROUR : Ex international Algérien, 36 ans en Juillet prochain, 36 parties et 6 buts encore cette saison. Attaquant d'expérience. Un dernier challenge en L2 ou la retraite ?


LOSER 3

Florian BAGUE : Gardien remplaçant âgé de 25 ans, aucune apparition cette année, 7 en 2008/2009.

Anthony LECOINTE : Défenseur âgé de 31 ans, 21 matches en L1 cette année.

Frédéric DA ROCHA : Agé de 35 ans, 30 matches en L1 cette saison, un avenir proche de la retraite ?

Guillaume DUCATEL : Milieu de terrain, âgé de 31 ans, 25 matches de L1 (1 but) en 2009/2010.

Olivier KAPO : International Français âgé de 29 ans, prêté par Wigan , club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2011, 14 matches de L1 (2 buts) cette année avec Boulogne.

Fabien ROBERT : Jeune attaquant prêté par Lorient, 16 matches (1 but) avec Boulogne cette année.

Matt MOUSSILOU : International Congolais, attaquant âgé de 28 ans, 15 matches de L1 et 1 but cette année.

Bira DEMBELE : Défenseur prêté par Rennes, 22 ans, 21 matches et 1 but avec Boulogne cette année.

Habib BELLAÏD : Défenseur retenu avec la pré-sélection de l'Algerie pour la prochaine coupe du monde, âgé de 24 ans, toujours lié avec Francfort en Allemagne, il totalise 9 matches avec l'USBCO.


PICOLE

Franck JURIETTI : Agé de 35 ans, apparu 2 fois en L1 et une fois en Champions League, il pourrait raccrocher les crampons.

Diego PLACENTE : International Argentin âgé de 33 ans, apparu 3 fois en L1 et 1 fois en Champions League, Placente pourrait repartir en Argentine.

Marouane CHAMAKH : 36 matches de L1, 10 buts et 9 matches de Champions League, 5 buts, un bilan plus que correct pour cet international Marocain formé au club qui devrait s'envoler pour la Premier League.


Guy Roux
Daniel NICULAE : International Roumain âgé de 27 ans, 33 matches en L1, 4 buts. Niculae devrait être beaucoup sollicité, à moins d'une prolongation de dernière minute ? Celà devrait dépendre du classement final de l'AJA.

Baptiste MARTIN : Défenseur âgé de 25 ans, expérimenté d'un prêt en L2 à Clermont en 2008/2009. Aucun match joué cette saison en équipe première.

Alain TRAORE : Milieu de terrain, international Burkinabé âgé de 21 ans, 1 match en L1 cette année, et un prêt en 2008/2009 à Brest en L2.

Kevin MALAGA : Défenseur âgé de 23 ans, 1 match en L1 cette saison.

Vincent ACAPANDIE : Défenseur âgé de 20 ans, aucune apparition en équipe première, passé par l'équipe de France en moins de 16 ans et moins de 17 ans.

Aurélien CAPOUE : Prêté par le FC Nantes avec lequel il est encore lié jusqu'en Juin 2011, il totalise 21 matches en L1 cette saison avec l'AJA. On ne connaît pas encore son avenir quant à présent.

Autres

- Kodjo AFANOU, 32 ans, (FRA/TOG, ex Al Hazm ARABIE SAOUDITE, passé par Bordeaux)

- Hassan AHAMADA, 28 ans, (FRA, ex Vannes OC, passé par Nantes)

- Rahmane BARRY, 23 ans, (SEN, ex CS Sedan, passé par Marseille)

- BRUNO BASTO, 31 ans (POR, ex Shinnik Yaroslvl RUSSIE, passé par Bordeaux)

- Djamel BELMADI, 34 ans, (ALG, ex US Valenciennes, passé par Marseille)

- Jérémy BLANC, 22 ans (FRA, ex RC Lens)

- Pablo CAVALLERO, 35 ans ( ARG, ex Penarol Montevideo, passé par Espanyol, Levante, Celta Vigo ...)

- Cyril CHAPUIS, 31 ans, (FRA, ex FC Metz, passé par Marseille et Rennes)

- Aliou CISSE, 34 ans, (SEN, ex Nîmes, passé par Paris SG)

- Issoumaïla DAO, 26 ans, (IVO, ex Bastia, passé par Toulouse)

- Lamine DIATTA, 34 ans, (SEN, ex Al Ahly QATAR, passé par Rennes, Lyon ...)

- Pape Malick DIOP, 36 ans, (SEN, ex FC Metz, passé par Lorient)

- Edixon PEREA, 25 ans, (COL, ex Gremio Porto Alegre BRESIL, passé par Bordeaux)

- Joseph ENAKARHIRE , 27 ans (NIG, ex Panathinaikos GRECE, passé par Bordeaux)

- Khalilou FADIGA, 36 ans, (SEN, ex GB Anvers BELGiQUE, passé par Auxerre)

- Sébastien HAMEL, 34 ans (ex Toulouse, passé par Auxerre, Marseille, Lens ...)

- Nenad JESTROVIC, 33 ans, (ex FC Metz, passé par Anderlecht ...)

- Jorge ANDRADE, 31 ans, (POR, ex Juventus Turin ITALIE, passé par La Corogne)

- Bonaventure KALOU, 32 ans, (IVO, ex Heerenveen SC, PAYS-BAS, passé par Paris SG, Auxerre ...)

- Claudio LOPEZ, 35 ans, (ARG, ex Kansas City Wizards USA, passé par Valencia, Lazio Rome ...)

- Marcel MAHOUVE, 37 ans, (CAM, ex Persita Tangenang INDONESIE, passé par Montpellier)

- Shabani NONDA, 33 ans, (CONGO, ex Galatasaray, Turquie, passé par Rennes et Monaco )

- Makhtar N'DIAYE, 28 ans (SEN, ex Glasgow Rangers, passé par Rennes, Sedan ...)

- Samuel OLEMBE, 29 ans, (CAM, ex Kayserispor TURQUIE, passé par Nantes Marseille)

- Christian PANUCCI, 37 ans (ITA, ex Parme, passé par Monaco, Milan AC, AS Rome, Chelsea, Réal Madrid ...)

- Stéphane PORATO, 36 ans, (FRA, ex Xerez ESPAGNE, passé par Monaco Marseille )

- Laurent ROBERT, 34 ans, (FRA, ex AE Larissa GRECE, passé par Paris SG , Newcastle Utd ...)

- Mario Hector TURDO, 31 ans, (ARG, ex San Martin Argentine, passé par Rennes)

- Mark VIDUKA, 34 ans, (AUS, ex Newcastle Utd ANGLETERRE, passé par Leeds Utd)
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Hail to the chief Dim 16 Mai - 18:18

Laurent BONNART, je prends!
Hail to the chief
Hail to the chief
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2631
Localisation : Paris
Taille de la bite : Je n'arrive plus à bander...
Côte de popularité : -68
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par linda Dim 16 Mai - 18:21

Jerko Leko!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par dubu62 Dim 16 Mai - 18:30

Vous saviez au fait que Moussa Sow de Rennes avait signé au LOSC ... Et je pensais pas que Lecointe et Ducatel étaient en fin de contrat, va falloir qu'ils prolongent ces 2 connards! Neutral
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Raoul_Chatigré Lun 17 Mai - 14:40

Club en manque de liquidités vend joueurs, niveau Ligue 1. Voici l'annonce que pourrait passer le RC Lens auprès d'autres clubs de football. Le club Artésien a dressé la liste des joueurs qu'il souhaiterait voir partir. Eric Chelle, Dejan Milovanovic, Nenad Kovacevic, Geoffrey Doumeng, Toifilou Maoulida, Kanga Akalé, Romain Sartre, Aruna Dindane, et Sidi Keita. Ces deux derniers sont actuellement prêtés respectivement à Portsmouth (ANG) et Xerez (ESP). Leurs salaires sont devenus rédhibitoires pour le club, qui doit à tout prix soulager ses finances. «Forcément, on a une masse salariale qui est assujettie au contrôle de la DNCG. C'est important. Les joueurs sont sous contrat, on va être tributaire comme chaque année de cet état de fait, en espérant que chacun y trouve son compte», explique Jean-Guy Wallemme, sur le site officiel du club.


Lens pourrait même vendre ses espoirs Kevin Monnet-Paquet et Samba Sow, ce dernier étant courtisé par Lille et rennes notamment. Beaucoup de départs seront donc à prévoir, mais peu voire pas d'arrivées. Les noms de Le Tallec (Le Mans), Ljuboja (Grenoble) ou Thil (Boulogne) sont donc à oublier. «Ces joueurs coûtent cher», a justifié Wallemme.
Raoul_Chatigré
Raoul_Chatigré
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8249
Age : 40
Localisation : Lauwin Planque
Taille de la bite : toku !
Côte de popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par linda Jeu 20 Mai - 14:04

Lyon pourrait faire une offre de 4M€ selon lensois.com, qui raconte tout de même rarement des conneries!

EDIT: pour Samba Sow l'offre!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Jeu 20 Mai - 14:12

linda a écrit:Lyon pourrait faire une offre de 4M€ selon lensois.com, qui raconte tout de même rarement des conneries!

EDIT: pour Samba Sow l'offre!

c'est 10 fois plus que pour Monterrubio !!! cheers
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par RT Jeu 20 Mai - 14:13

et on n'avait lâché à combien Sibierski aussi il y a quelques année hein? rabbit
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Jeu 20 Mai - 14:14

RT a écrit:et on n'avait lâché à combien Sibierski aussi il y a quelques année hein? rabbit

oui
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par RT Jeu 20 Mai - 14:16

Waterzoi a écrit:
RT a écrit:et on n'avait lâché à combien Sibierski aussi il y a quelques année hein? rabbit

oui
j'en étais sur cheers
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Jeu 20 Mai - 14:18

au fait RT, j'ai un truc à te demander ? Smile
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par RT Jeu 20 Mai - 14:20

Waterzoi a écrit:au fait RT, j'ai un truc à te demander ? Smile

en es tu sur? Suspect
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Jeu 20 Mai - 14:36

RT a écrit:
Waterzoi a écrit:au fait RT, j'ai un truc à te demander ? Smile

en es tu sur? Suspect

toutafait ! flower
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par RT Jeu 20 Mai - 15:28

Waterzoi a écrit:
RT a écrit:
Waterzoi a écrit:au fait RT, j'ai un truc à te demander ? Smile

en es tu sur? Suspect

toutafait ! flower
cool cat
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Jeu 20 Mai - 15:58

RT a écrit:
Waterzoi a écrit:
RT a écrit:
Waterzoi a écrit:au fait RT, j'ai un truc à te demander ? Smile

en es tu sur? Suspect

toutafait ! flower
cool cat

on s'entend vachement bien nous deux ! I love you
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par RT Jeu 20 Mai - 16:10

Waterzoi a écrit:
RT a écrit:
Waterzoi a écrit:
RT a écrit:
Waterzoi a écrit:au fait RT, j'ai un truc à te demander ? Smile

en es tu sur? Suspect

toutafait ! flower
cool cat

on s'entend vachement bien nous deux ! I love you
c'est pas comme avec linda, vivement l'année prochaine en marek Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 54678
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par raul Jeu 20 Mai - 17:23

RT a écrit:et on n'avait lâché à combien Sibierski aussi il y a quelques année hein? rabbit

Ce polonais ne valait pas un kopek!
raul
raul
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3345
Age : 41
Localisation : Paris
Côte de popularité : -4
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Waterzoi Sam 22 Mai - 18:29

No
Foot - Transferts
Une solution pour Dindane

Avec Portsmouth incapable de le garder suite à sa rétrogradation pour problèmes financiers, et Lens voulant s'en débarrasser pour alléger sa masse salariale, l'avenir d'Aruna Dindane paraissait bien sombre. Il semble s'être éclairci puisque Gervais Martel, le président du RCL, toujours propriétaire du joueur, a expliqué à L'Equipe avoir trouvé un accord avec un club du Qatar pour «une belle somme». Martel attend cependant des garanties financières du club en question, dont il n'a pas dévoilé l'identité.

Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par dubu62 Sam 22 Mai - 18:56

Quel gachis ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par linda Sam 29 Mai - 13:18

On tient notre première recrue!

Il s'agit deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:

Zakarya Bergich, défenseur d’Alfortville (CFA)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de les transferts de la saison de l'été! - Page 2 Empty Re: Le marché de les transferts de la saison de l'été!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum