Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[L2] Boulonnais-Rouge au nez

+12
jojo62
Ch'Max
linda
l_ours
RT
dubu62
Liver'
Waterzoi
jmh
Abdel-fish
couscous
tohitooo
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par jojo62 Ven 9 Jan - 0:59

quelle défense Neutral

:tchin1:
jojo62
jojo62
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 42
Localisation : Malo, près de l'eau !
Taille de la bite : l'important, ce n'est pas la taille mais comment on s'en sert !!!!!!
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par dubu62 Ven 9 Jan - 1:03

:lolvert:
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par dubu62 Ven 9 Jan - 1:19

Bon, ce match sinon ...

Un match qui a rapidement ouvert des espaces énormes notamment au milieu, la moindre ouverture mettait l'équipe adverse hors de position, pourtant, les occases franches n'ont pas été foison meme si Lens aurait logiquement du ouvrir le score ... Ensuite deuxieme mi-temps ou c'est l'envie et la motivation qui ont fait la différence, celui qui en voulait le plus a gagné puisque Boulogne marque quasiment sur ses seules occases en s'arrachant à chaque fois notamment Kinkela qui va chercher les deux premiers buts ... tout en marquant à des moments clés ...
Ensuite, y'a le coaching en mousse de Wallemme qui plombe le match lensois, Dindane était hors sujet physiquement et tactiquement, ne sachant pas où se placer, mais fallait s'en douter ... Bref, avec Aruna qui était sensé rester en pointe mais qui n'y était pas, y'avait plus de point d'appui devant et ça balançait vainement pendant que Boulogne gérait tranquillement!


Bon, au delà de ce que représente ce match, les 3 points étaient plus importants pour Boulogne avant d'aborder une série déterminante pour la suite avec un déplacement à Guingamp, et les réceptions consécutives de Montpellier et Metz ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par linda Ven 9 Jan - 1:30

Dubu62 a écrit:Bon, ce match sinon ...

Un match qui a rapidement ouvert des espaces énormes notamment au milieu, la moindre ouverture mettait l'équipe adverse hors de position, pourtant, les occases franches n'ont pas été foison meme si Lens aurait logiquement du ouvrir le score ... Ensuite deuxieme mi-temps ou c'est l'envie et la motivation qui ont fait la différence, celui qui en voulait le plus a gagné puisque Boulogne marque quasiment sur ses seules occases en s'arrachant à chaque fois notamment Kinkela qui va chercher les deux premiers buts ... tout en marquant à des moments clés ...
Ensuite, y'a le coaching en mousse de Wallemme qui plombe le match lensois, Dindane était hors sujet physiquement et tactiquement, ne sachant pas où se placer, mais fallait s'en douter ... Bref, avec Aruna qui était sensé rester en pointe mais qui n'y était pas, y'avait plus de point d'appui devant et ça balançait vainement pendant que Boulogne gérait tranquillement!


Bon, au delà de ce que représente ce match, les 3 points étaient plus importants pour Boulogne avant d'aborder une série déterminante pour la suite avec un déplacement à Guingamp, et les réceptions consécutives de Montpellier et Metz ...

Oui.
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par tohitooo Ven 9 Jan - 1:34

Comment perdre ce match face à une équipe aussi faiblarde que Boulogne ?? Putain ça fout les boules cet excès de facilité comme face à Tours, Vannes voire Montpellier et Sedan, ou après avoir croquer 2-3 occases franches on laisse le jeu aux adversaires, allant jusqu'à leur offrir le match.

Cette fébrilité fait peine à voir, d'autant que les locaux avaient peu d'atouts à faire valoir. Mis à part l'excellent Kinkela, Boulogne n'a rien fait pour bousculer les lensois et, sans prendre de risques, s'est vu offrir ses buts. Inquiétant, ce genre de match a tout pour inspirer nos futurs adversaires, qui jouait déjà comme ça à Bollaert, et qui ont tout intérêt à faire de même chez eux.

Sinon, pour s'attarder sur nos adversaires du soir, pas étonnant qu'ils aient pris moins de points en cette fin d'année 2008. Ils vont devoir s'accrocher car mis à part Blayac et Kinkela, j'ai trouvé le collectif peu tranchant, et la défense (pourtant la meilleure de L2) assez lâche.. Équipe surcôtée.
tohitooo
tohitooo
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4196
Age : 42
Localisation : Lille
Taille de la bite : ?
Côte de popularité : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par dubu62 Ven 9 Jan - 1:44

Surcotée sans doute ... mais les résultats ne viennent pas par hasard : il est vrai que techniquement, au niveau de l'impact physique de notre milieu (même si il manquait des joueurs clés) on s'en rend compte ce soir que c'est pas extraordinaire mais on le sait on est pas 19e budget de L2 pour rien ... Au dela de ça, on a un groupe de mecs qui ont des revanches à prendre par rapport à leur parcours, qui ont été recrutés avant tout pour leur état d'esprit et qui au final forment un groupe solidaire, soudé, qui ne lache rien, caractérisé par une envie bien supérieure à la moyenne de tous les clubs ... et dans ce genre de championnat ça fait la différence tant les équipes sont proches. Par contre, en L1 on se casserait la gueule c'est clair avec l'équipe actuelle ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par linda Ven 9 Jan - 1:46

Dubu62 a écrit:Surcotée sans doute ... mais les résultats ne viennent pas par hasard : il est vrai que techniquement, au niveau de l'impact physique de notre milieu (même si il manquait des joueurs clés) on s'en rend compte ce soir que c'est pas extraordinaire mais on le sait on est pas 19e budget de L2 pour rien ... Au dela de ça, on a un groupe de mecs qui ont des revanches à prendre par rapport à leur pajavascript:emoticonp('Rolling Eyes')rcours, qui ont été recrutés avant tout pour leur état d'esprit et qui au final forment un groupe solidaire, soudé, qui ne lache rien, caractérisé par une envie bien supérieure à la moyenne de tous les clubs ... et dans ce genre de championnat ça fait la différence tant les équipes sont proches. Par contre, en L1 on se casserait la gueule c'est clair avec l'équipe actuelle ...

Tu vas nous faire chialer... Rolling Eyes
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par H.K. Ven 9 Jan - 2:53

Y'avait que trois mecs sur le Terrain : Doumeng, Demont et Roudet (peut-être kova aussi) le reste est une rude bande de connards !

Je vois déjà demain les médias nous faire tout un bordel de la victoire de bougnole mais leur équipe m'a franchement pas convaincu, 3 occasions - 3 buts consécutifs à des erreurs de défense en plus puis rien dans le collectif.
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par RT Ven 9 Jan - 13:22

H.K. a écrit:Y'avait que trois mecs sur le Terrain : Doumeng, Demont et Roudet (peut-être kova aussi) le reste est une rude bande de connards !

Je vois déjà demain les médias nous faire tout un bordel de la victoire de bougnole mais leur équipe m'a franchement pas convaincu, 3 occasions - 3 buts consécutifs à des erreurs de défense en plus puis rien dans le collectif.

j'ai pas vu le match, j'ai pas vu les buts ... mais j'ai vu le score. lens joue comme des branques gagne 1-0 on dit "on a eu chaud c'est l'expérience" on se prend 3-1 et bien je dis "c'est bien fait pour leur gueule !"
je suis heureux de ne pas m'être abonné cette année flower
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par dubu62 Ven 9 Jan - 18:44

H.K. a écrit:Y'avait que trois mecs sur le Terrain : Doumeng, Demont et Roudet (peut-être kova aussi) le reste est une rude bande de connards !

Je vois déjà demain les médias nous faire tout un bordel de la victoire de bougnole mais leur équipe m'a franchement pas convaincu, 3 occasions - 3 buts consécutifs à des erreurs de défense en plus puis rien dans le collectif.

En meme temps, meme l'équipe en tête du championnat ne convainc pas, alors ceux derriere ... Laughing

Vous vous attendiez quand meme pas à ce que Boulogne fasse le jeu ...depuis le début de la saison, on dit que le jeu de Bologne est basé sur la vitesse et la propension à aller de l'avant rapidement dés la récupération de balle, c'est ni plus ni moins ce qui s'est passé...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Boulonnais-Rouge au nez - Page 5 Empty Re: [L2] Boulonnais-Rouge au nez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum