Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

5 participants

Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Abdel-fish Dim 9 Nov - 19:32

Voile - Vendée Globe - Wavre rentre au port

Deux heures à peine après le départ du Vendée Globe, Dominique Wavre (Temenos II) a indiqué à la direction de la course qu'il revenait au port des Sables-d'Olonne en raison d'un problème électrique. Le Suisse ne parvient plus à recharger ses batteries. Comme le stipule le règlement, il dispose de dix jours pour réparer, repartir et rester en course. C'est le seul cas qui permet aux concurrents de revenir sur les terres tout en restant en course.

Il auwait mieux fait de wentwer au powt du Wavwe ! :woooo:
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par drem Dim 9 Nov - 20:17

Bon bah je me :lens1:

:mdr6:
drem
drem
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes 58726598

Masculin
Nombre de messages : 2287
Localisation : Chez Ben'
Taille de la bite : Je fais pipi assis.
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Abdel-fish Mer 23 Sep - 18:04

Ce topic n'a pas eu le succès qu'il méritait.
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Waterzoi Mer 23 Sep - 18:12

c'est bien la 1ère fois que je le vois !!! Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Icon_mrg cela dit longtemps j'ai pratiqué le golf, enfin precisément je me suis beaucoup amusé à jouer au foot sur le green avec moultes copains, à y boire des coups et à en tirer d'autres, parce qu'après tout, à Wasquehal à l'époque c'était le seul endroit où on pouvait se marrer à toute heure de la journée...Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes 20 j'en garde une certaine tendresse pour ces sous-hommes qui taquinent la bouboule avec lur club et leurs fringues de pédales !
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Abdel-fish Mer 23 Sep - 18:18

J'en ai fait un peu, juste quelques swing en pompes de ville avec une bière dans la main gauche et un Fer 7 dans l'autre, c'est assez reposant comme truc.
Si j'avais plus le temps, je pense que j'irais plus souvent. Pis c'est pas si cher qu'on le croit en fait !
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Waterzoi Mer 23 Sep - 18:20

Applefish a écrit:J'en ai fait un peu, juste quelques swing en pompes de ville avec une bière dans la main gauche et un Fer 7 dans l'autre, c'est assez reposant comme truc.
Si j'avais plus le temps, je pense que j'irais plus souvent. Pis c'est pas si cher qu'on le croit en fait !

1500€ en moyenne par an quand même ! enfin bon, c'est juste que 5 fois moins que le prix de ta voiture...
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Abdel-fish Mer 23 Sep - 18:31

Waterzoi a écrit:
Applefish a écrit:J'en ai fait un peu, juste quelques swing en pompes de ville avec une bière dans la main gauche et un Fer 7 dans l'autre, c'est assez reposant comme truc.
Si j'avais plus le temps, je pense que j'irais plus souvent. Pis c'est pas si cher qu'on le croit en fait !

1500€ en moyenne par an quand même ! enfin bon, c'est juste que 5 fois moins que le prix de ta voiture...

Ca va, ca représente 2 jours de salaire ...
Celui de Bondues (le tout pourri, pas l'autre pour jouer avec les Mulliez), çà revenait à 8€/heure de mémoire (avec du matériel pourri).
Le plus cher c'est d'obtenir leur pass pour aller faire le con, c'est 150€.
Abdel-fish
Abdel-fish
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4008
Age : 153
Localisation : Lambersart, Daubresse crew !
Taille de la bite : 847 kms
Côte de popularité : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.chasses-du-monde.com/europe/chasses-specifiques/perdr

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par dubu62 Mer 23 Sep - 18:35

Le plus drole, c'est de se balader en petite voiture, de finir dans les bunkers et prendre les tremplins, le golf c'est accessoire ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Waterzoi Mer 23 Sep - 18:35

je vois que môôôssieur est bien renseigné...Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Icon_rolleyes et dire qu'on me critique parce que je vais voir le derby en VIP....Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Suspect
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Nalbi Jeu 3 Déc - 13:15

NouvelObs a écrit:Tiger Woods fait son mea culpa
AP | 02.12.2009 | 20:59

Tiger Woods avoue des "entorses personnelles" dans sa vie privée et les regrette "du fond du coeur". Sans reconnaître explicitement la liaison extraconjugale qu'on lui prête, le golfeur a admis mercredi avoir trahi la confiance de sa famille et a présenté des "excuses" à ses proches et à ses fans, promettant d'être une "meilleure personne" à l'avenir.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, le sportif le mieux payé du monde demande aux médias de respecter sa vie privée et exprime le souhait de régler cette affaire dans la stricte intimité de sa famille.

Le communiqué de Tiger Woods intervient après la publication, en "une" du magazine "US Weekly", du témoignage d'une hôtesse de discothèque affirmant avoir eu une liaison avec lui durant plus de deux ans et demi.

Cette hôtesse, Jaimee Grubbs, prétend détenir la preuve de cette liaison dans 300 SMS. Elle a même fait parvenir à "US Weekly" un message audio que Tiger Woods aurait laissé sur son téléphone portable le 24 novembre, soit trois jours avant l'accident de voiture dont a été victime le golfeur devant chez lui.

L'hebdomadaire a publié ce message audio dans lequel un homme, prénommé Tiger, demande à l'hôtesse d'effacer son nom de son téléphone, expliquant que sa femme avait fouillé dans son téléphone et était tombé sur le numéro de la jeune femme.

Quelques heures après la publication de ce message audio, Tiger Woods publiait son communiqué.

"Je n'ai pas été fidèle à mes valeurs et au comportement que mérite ma famille", avoue le golfeur sur son site Internet. "Je ne suis pas dénué de défauts et je suis loin d'être parfait. Je fais face à mon comportement et à mes entorses personnelles à huis clos avec ma famille. Nous devrions être les seuls à partager ces sentiments."

Le champion de golf ne livre aucun détail sur une prétendue liaison extraconjugale. "Je vais m'efforcer d'être une meilleure personne et le mari et le père que mérite ma famille", promet-il. "A tous ceux qui m'ont soutenu au fil des années, je présente mes profondes excuses."

"J'ai beau être une personne connue et avoir fait carrière comme athlète professionnel, j'ai été consterné de mesurer pleinement ce que signifie vraiment d'être scruté par les tabloïds", déplore le golfeur. "Depuis une semaine, ma famille et moi avons été traqués en vue d'exposer les détails intimes de nos vies privées."

Il a démenti que des actes de violence physique aient joué un rôle dans l'accident de voiture dont il a été victime dans la nuit du 27 novembre. "C'est absolument faux et malveillant".

Tiger Woods rend également hommage à son épouse, Elin. "Elin a toujours plus fait pour soutenir notre famille et fait preuve de plus de grâce que quiconque pouvait en attendre", écrit-il.

Jaimee Grubbs, qui travaille comme hôtesse dans une discothèque de New York, affirme avoir rencontré Tiger Woods en 2007, deux mois avant la naissance du premier enfant du couple Woods.

La semaine dernière, deux jours avant l'accident de voiture, le journal "National Enquirer" publiait un article faisant état d'une liaison de Tiger Woods avec une hôtesse de discothèque.

Dans la nuit du 26 au 27 novembre, Tiger Woods était victime d'un accident de voiture devant son domicile de Floride. Il n'a pas expliqué les circonstances de cet accident à la police.

Selon le rapport de police, le 4x4 de Tiger Woods a percuté une bouche d'incendie et un arbre en sortant de sa villa, dans la banlieue d'Orlando. Son épouse a dû briser la vitre arrière du véhicule avec un club de golf pour l'aider à en sortir, selon le rapport. AP

Rafa Nadal doit commencer à flipper... pale
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes Empty Re: Voile, Polo, Golf et autres sports pour vieux cons pété de thunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum