Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc

+22
Snacky32
beckari
astroboy
Zozio
Nalbi
Raoul_Chatigré
SuperDaron2000
Abdel-fish
James Cook
djpouch
l_ours
jojo62
borgir62
chdens
tohitooo
Walligator
B_V
Ch'Max
dubu62
RT
Waterzoi
H.K.
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc - Page 10 Empty Re: [L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc

Message par Waterzoi Mer 21 Mai - 0:06

Walligator a écrit:
borgir62 a écrit:
Walligator a écrit:
Waterzoi a écrit:
Walligator a écrit:Tiens, je vous ai déjà dit que Daniel Leclercq m'a mis un coup de genou dans la tête il y a quelques années ?

non, mais est-ce que tu peux nous raconter la fois où Daniel Leclercq t'a mis un coup de genou dans la tête ?

Ok.. Eh bien figurez-vous qu'une fois, il y a quelques années, j'avoue que j'ai du mal à dater plus précisement, Daniel Leclercq m'a mis un coup de genou dans la tête...

Je croyais qu'il t'avait mis un coup de genou dans la tête ? je suis perdu là !

Ok, j'en prends acte et je retire de suite ce que tu as dit. ..

un peu facile tout ça, Enver Hoxja n'aurait pas fait mieux, je ne suis pas content, sache le ! :us4allb2:
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc - Page 10 Empty Re: [L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc

Message par Walligator Mer 21 Mai - 0:09

Waterzoi a écrit:
Walligator a écrit:
borgir62 a écrit:
Walligator a écrit:
Waterzoi a écrit:
Walligator a écrit:Tiens, je vous ai déjà dit que Daniel Leclercq m'a mis un coup de genou dans la tête il y a quelques années ?

non, mais est-ce que tu peux nous raconter la fois où Daniel Leclercq t'a mis un coup de genou dans la tête ?

Ok.. Eh bien figurez-vous qu'une fois, il y a quelques années, j'avoue que j'ai du mal à dater plus précisement, Daniel Leclercq m'a mis un coup de genou dans la tête...

Je croyais qu'il t'avait mis un coup de genou dans la tête ? je suis perdu là !

Ok, j'en prends acte et je retire de suite ce que tu as dit. ..

un peu facile tout ça, Enver Hoxja n'aurait pas fait mieux, je ne suis pas content, sache le ! :us4allb2:

On ne peut rien te cacher...Je suis en effet un grand fan d'Albanais et Romina Power ...
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

[L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc - Page 10 Empty Re: [L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc

Message par Waterzoi Mer 21 Mai - 0:11

Walligator a écrit:
Waterzoi a écrit:
Walligator a écrit:
borgir62 a écrit:
Walligator a écrit:
Waterzoi a écrit:
Walligator a écrit:Tiens, je vous ai déjà dit que Daniel Leclercq m'a mis un coup de genou dans la tête il y a quelques années ?

non, mais est-ce que tu peux nous raconter la fois où Daniel Leclercq t'a mis un coup de genou dans la tête ?

Ok.. Eh bien figurez-vous qu'une fois, il y a quelques années, j'avoue que j'ai du mal à dater plus précisement, Daniel Leclercq m'a mis un coup de genou dans la tête...

Je croyais qu'il t'avait mis un coup de genou dans la tête ? je suis perdu là !

Ok, j'en prends acte et je retire de suite ce que tu as dit. ..

un peu facile tout ça, Enver Hoxja n'aurait pas fait mieux, je ne suis pas content, sache le ! :us4allb2:

On ne peut rien te cacher...Je suis en effet un grand fan d'Albanais et Romina Power ...

ah non merde, je viens de réveiller toute la maison ! :mdr: :mdr: :mdr:
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc - Page 10 Empty Re: [L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc

Message par H.K. Sam 5 Juil - 2:21

Remember :

Une dizaine de secondes. C'est le temps passé jeudi matin par Jean-Pierre Papin en conférence de presse, la seule et unique avant la réception cruciale de Bordeaux, samedi. «JPP» n'a livré que quelques mots avant de se lever de son siège et de s'en aller :
«Ecoutez, je n'ai pas grand-chose à dire, j'ai une phrase à dire, une seule phrase parce qu'on a parlé depuis beaucoup trop de temps. Donc je peux vous assurer que l'on fera tout pour gagner le match et pour sauver ce qui peut encore être sauvable. Voilà. Merci»


:;7;: :;7;: :;7;:
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc - Page 10 Empty Re: [L1] Lens voit rouge - Laurent Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum