Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jean II Makoun - L2 Mes coules

+17
James Cook
dubu62
beckari
Liver'
couscous
SuperDaron2000
Ch'Max
Boub
Nalbi
RT
Abdel-fish
l_ours
H.K.
Waterzoi
drem
borgir62
Raoul_Chatigré
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:05

Nalbi a écrit:A noter l'interview de Maoulida à la fin du match qui s'en prend sans détour au duo Papin-Leclercq...
:24: :24: :24: il a des couilles le bougre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:06

Nalbi a écrit:A noter l'interview de Maoulida à la fin du match qui s'en prend sans détour au duo Papin-Leclercq...

Il a pas tort... La compo de ce soir, elle était... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Nalbi Dim 11 Mai - 0:07

Il a dit que les joueurs n'étaient pas les seuls à devoir se poser des questions. Qu'il y avait moyen d'aller chercher la victoire ou au moins le nul ce soir mais que tout n'avait pas été mis en oeuvre pour ça...
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par dubu62 Dim 11 Mai - 0:10

Mélanie a écrit:
Nalbi a écrit:A noter l'interview de Maoulida à la fin du match qui s'en prend sans détour au duo Papin-Leclercq...

Il a pas tort... La compo de ce soir, elle était... Sad

Le pire c'est qu'on en revient toujours à la meme chose ... on commence toujours de la meme facon, et aprés la sortie d'un milieu offensif pour un attaquant, ça va bien mieux ... Pourtant, ça ne change rien ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Liver' Dim 11 Mai - 0:14

nous n'avons plus notre destin entre nos mains et c'est bien là que réside la conclusion de cette bien triste journée de championnat.
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:14

Ouais... Mais déjà Demont titulaire, c'est une des pires compo qu'on pouvait avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:16

ton sens de l'analyse t'honore cousine! Comment pouvait-on espérer mieux qu'une déroute avec une telle compo de pupilles asthmatiques???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par dubu62 Dim 11 Mai - 0:18

Oui, déja je l'ai vu, j'ai dit "OK ... bon on compte sur son ch'ti spirit et on est bien naïfs, des coulles tiens!".

Puis aprés, je ne sais pourquoi, c'est Laurenti qu'on sort et pas lui ... résultat, c'est limite faute professionnelle sur le deuxieme but, revoir les images me fait gerber, il mériterait qu'on le fasse enculer par un cheval!
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par dubu62 Dim 11 Mai - 0:19

Meme Carrière fut absent, on ne pouvait pas espérer mieux ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:20

dubu62 a écrit: il mériterait qu'on le fasse enculer par un cheval!

Allez tu as l'honneur de me tirer mon 2e sourire depuis 20h45! =) J'ai dû me changer à cause de quelqu'un :us4allbo:


Dernière édition par Mélanie le Dim 11 Mai - 0:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:21

dubu62 a écrit:Meme Carrière fut absent, on ne pouvait pas espérer mieux ...
"dans un banc de sardines même un dauphin ne se voit pas..." Kévin Cantona, le cousin pas très connu d'Eric...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:21

Mélanie a écrit:
dubu62 a écrit: il mériterait qu'on le fasse enculer par un cheval!

Allez tu as l'honneur de me tirer mon 1er sourire depuis 20h45! =)
dès qu'on parle de cheval...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:32

Darwin de Robien a écrit:
Mélanie a écrit:
dubu62 a écrit: il mériterait qu'on le fasse enculer par un cheval!

Allez tu as l'honneur de me tirer mon 1er sourire depuis 20h45! =)
dès qu'on parle de cheval...

Ah bah bravo, c'est fin ça, très fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par dubu62 Dim 11 Mai - 0:37

Ah putain, je m'en remets, encore le moral dans les chaussettes que je n'ai pas d'ailleurs...

Je vais écouter Zouk Machine 4 tiens ... Smile
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Walligator Dim 11 Mai - 0:46

Mélanie a écrit:
dubu62 a écrit: il mériterait qu'on le fasse enculer par un cheval!

Allez tu as l'honneur de me tirer mon 2e sourire depuis 20h45! =) J'ai dû me changer à cause de quelqu'un

tu apportes décidement le côté chaudasse qui manquait à notre forum !
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:49

Rectification: Vous me donnez ce côté chaudasse qui vous manquait =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Walligator Dim 11 Mai - 0:50

Mélanie a écrit:Rectification: Vous me donnez ce côté chaudasse qui vous manquait =)

Mouais, c'est ce que disait Dubu au début et il a fini par avouer, hein ...
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 0:52

Walligator a écrit:
Mélanie a écrit:Rectification: Vous me donnez ce côté chaudasse qui vous manquait =)

Mouais, c'est ce que disait Dubu au début et il a fini par avouer, hein ...

Comme Dubu j'aime les hommes, là s'arrête la comparaison Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Walligator Dim 11 Mai - 0:55

Mélanie a écrit:
Walligator a écrit:
Mélanie a écrit:Rectification: Vous me donnez ce côté chaudasse qui vous manquait =)

Mouais, c'est ce que disait Dubu au début et il a fini par avouer, hein ...

Comme Dubu j'aime les hommes, là s'arrête la comparaison Razz

Bon, je vais me retirer de ce forum une douzaine d'heures pour analyser la situation à la lumière de cette dernière déclaration...
Walligator
Walligator
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5166
Age : 53
Localisation : Creuse
Taille de la bite : Quoi ?
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.u-m-p.org

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Nalbi Dim 11 Mai - 0:55

Mélanie a écrit:
Walligator a écrit:
Mélanie a écrit:Rectification: Vous me donnez ce côté chaudasse qui vous manquait =)

Mouais, c'est ce que disait Dubu au début et il a fini par avouer, hein ...

Comme Dubu j'aime les hommes, là s'arrête la comparaison Razz

:mdr6:
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par dubu62 Dim 11 Mai - 0:56

Mélanie a écrit:
Walligator a écrit:
Mélanie a écrit:Rectification: Vous me donnez ce côté chaudasse qui vous manquait =)

Mouais, c'est ce que disait Dubu au début et il a fini par avouer, hein ...

Comme Dubu j'aime les hommes, là s'arrête la comparaison Razz

Neutral
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Waterzoi Dim 11 Mai - 1:23

dubu, je préférais l'autre avatar, celui avec la nana qui rentrait ses miches dans sa robe courte...
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Invité Dim 11 Mai - 1:24

Waterzoi a écrit:dubu, je préférais l'autre avatar, celui avec la nana qui rentrait ses miches dans sa robe courte...
ton sens de l'analyse du derby t'honore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Waterzoi Dim 11 Mai - 1:25

Darwin de Robien a écrit:
Waterzoi a écrit:dubu, je préférais l'autre avatar, celui avec la nana qui rentrait ses miches dans sa robe courte...
ton sens de l'analyse du derby t'honore...

rien à branler du derby, de cette équipe de tapettes, de ce club de merde et de supporters alcolo-rmistes !
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par dubu62 Dim 11 Mai - 1:28

Waterzoi a écrit:dubu, je préférais l'autre avatar, celui avec la nana qui rentrait ses miches dans sa robe courte...

Je pensais que le pédophile te plairait aussi, bon je remets l'autre alors! I love you
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par beckari Dim 11 Mai - 1:41

Mon derby

Pendant une semaine entière, je n'ai cessé de penser au derby en me disant que beaucoup de supporters Lillois étaient trop sûr d'eux et qu'il fallait se méfier d'une bête blessée, j'avais l'appréhension que le LOSC perderait devant son meilleur ennemie.....
Ce matin, jour du derby je me lève avec la boule au ventre sans doute par la craintre de perdre à domicile contre le racing club de Lens.
19h20: Je décide de partir pour le Bèlarus Stadium enfin j'ordonne plutôt à ma mère de me "jeter" au abord de ce magnifique stade pensant avoir quelques bouchons.
19h40: Ma mère me dépose près d'un concessionnaire de voitures d'une marque allemande sous les regards de quelques CRS.
Je me metsen route pour rejoindre le stade, soudain je passe à côté d'un supporter Lensois esseulé portant fièrement un maillot du RCL saison 94/95, le parfum de ce monsieur était un mélange de bière, de pisse et de sueur.
19h50: Après une fouille rapide (plus rapide qu'un lille-Auxerre), je rentre enfin dans le stade où je découvre un parkage à moitié vide et le bloque de la sud qui est reservé aux supporters Lensois et au 1/4 remplis, je me dis il est encore tôt ils vont arrivés.
20h30: Le parkage n'est finalement pas remplis entièrement, les rt94, le KSO et le douze sont là, notre speakerine nous présente un espèce de groupe de saltimbanque musiciens jouant du tambour, ça m'a fait sourrir au début puis je me dis après tout si ça peut aider à avoir une meilleur ambiance.
20h35: Confirmation Malicki sera bien présent dans les cages Lilloises.
20h56: Les nouvelles vont vite la stade vient d'apprendre que le TFC vient d'ouvrir le score, petite effervescence dans les tribunes.
21h10: Après 25 minutes de matchs difficilement supportable, le match s'emballe enfin un peu avec queqlues bonnes occasions Lilloises, en face les Lensois semblent amorphes mais enfin bon le LOSC n'est pas à l'abri d'un contre.
Dans les tribunes mis à part quelques bonnes gestulles de part et d'autres rien à signaler.
L'ambiance des derbys n'est plus ce que j'ai pu connaître au début des années 90 cela devient affligeant.
21h28: Ouverture du score de Cabaye qui prend à contre pied un Runje que j'ai connu plus serein.
21h30: Presque pas de chambrages à la mi-temps.
21h45: Reprise du derby qui me laisse sur ma faim avec l'netrée en jeu de Maoulida, on va peut être voir un peu plus de spectacle...
21h48: Malicki rentre enfin en scène en captant bien un ballon de montérubio destiné à Maoulida, sur ce coup là notre gardien nous rassure....
21h55: Les Lensois semblent mieux en jambe depuis le début de la seconde pèriode, je sens que l'égalisation ne va pas tarder.
22h03: Frau qui venait de remplacer Mirallas double le score d'une tête plongante peut être veut il se pardonner de toutes les ocassions qu'il a loupé depuis qu'il joue au football.
Sur ce but, le chambrage débute enfin, moi qui n'a jamais été anti-Lensois je mis mets aussi.
22h05: Euphorie de courte durée, pénalty pour Lens, Maoulida est fauchée par un Malicki esseulé par ses défenseurs qui avaient pourtant fait du bon boulot jusque là, je regarde mon pote et je lui dis il va se faire expulser et bien, Monterrubio s'avance est trompe un Malicki qui était parti pourtant du bon côté.
Le match est complètement relancé les 20 dernières minutes risquent d'être chaudes....
22h18: Le Lensois Rémy sort, j'avais jusque là pas remarqué sa présence sur la pelouse.
22h23: Décidement Demont aura été le plus mauvais Lensois ce soir encore une fois son sembant de contre attaque est stopé par Tafforeau.
22h28: Malicki fait un arrêt décisif face à Carrière à deux minutes de la fin, le stade retient son souffle et s'apperçois que Greg Malicki n'est peut être pas si mauvais que ça.
22h35: Après une multitudes de corners Lensois dans les arrêts de jeu, l'arbitre libère les deux équipes.
Sur le terrain il n'y a eu a aucun moment des gestes d'énervemments de part et d'autres, même Demont est resté calmes.
Par contre dans le parkage ça s'agite, une trentaines de fans se dirigent en courant vers le grillage qui les séparent des honneurs latèrales, les stadiers tentent de les calmés même si à vue d'oeil il y a en a qui recoivent quelques coups sous un stade qui chantent "Lensois en L2"
Moi je les comprends un peu mais pour rien au monde je vais les plaindres, l'histoire du cercueil et du tifo "ADIEU" en 97, dans un stade Bollaert en réparation, cela reste encore gravé dans ma mémoire, d'ailleurs beaucoup d'entre eux ne nous on jamais plainds.
Maintenant même si on a un peu plus enfoncé la tête du RCL dans l'eau au vu des résultats de ce soir les Lensois peuvent largement s'en sortir (sans Dumont bien sur)


Dernière édition par beckari le Dim 11 Mai - 2:01, édité 1 fois
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par dubu62 Dim 11 Mai - 1:55

RàF!
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par beckari Dim 11 Mai - 2:01

dubu62 a écrit:RàF!

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 37930
beckari
beckari
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 10966
Age : 41
Localisation : DTC
Taille de la bite : demande a ta femme!
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.touchetoilabite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par jojo62 Dim 11 Mai - 2:18

liverlens a écrit:nous n'avons plus notre destin entre nos mains et c'est bien là que réside la conclusion de cette bien triste journée de championnat.


un peu normal : le foot ça se joue avec les pieds Suspect




:tchin1:
jojo62
jojo62
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 42
Localisation : Malo, près de l'eau !
Taille de la bite : l'important, ce n'est pas la taille mais comment on s'en sert !!!!!!
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par drem Dim 11 Mai - 2:28

beckari a écrit:Mon derby

Pendant une semaine entière, je n'ai cessé de penser au derby en me disant que beaucoup de supporters Lillois étaient trop sûr d'eux et qu'il fallait se méfier d'une bête blessée, j'avais l'appréhension que le LOSC perderait devant son meilleur ennemie.....
Ce matin, jour du derby je me lève avec la boule au ventre sans doute par la craintre de perdre à domicile contre le racing club de Lens.
19h20: Je décide de partir pour le Bèlarus Stadium enfin j'ordonne plutôt à ma mère de me "jeter" au abord de ce magnifique stade pensant avoir quelques bouchons.
19h40: Ma mère me dépose près d'un concessionnaire de voitures d'une marque allemande sous les regards de quelques CRS.
Je me metsen route pour rejoindre le stade, soudain je passe à côté d'un supporter Lensois esseulé portant fièrement un maillot du RCL saison 94/95, le parfum de ce monsieur était un mélange de bière, de pisse et de sueur.
19h50: Après une fouille rapide (plus rapide qu'un lille-Auxerre), je rentre enfin dans le stade où je découvre un parkage à moitié vide et le bloque de la sud qui est reservé aux supporters Lensois et au 1/4 remplis, je me dis il est encore tôt ils vont arrivés.
20h30: Le parkage n'est finalement pas remplis entièrement, les rt94, le KSO et le douze sont là, notre speakerine nous présente un espèce de groupe de saltimbanque musiciens jouant du tambour, ça m'a fait sourrir au début puis je me dis après tout si ça peut aider à avoir une meilleur ambiance.
20h35: Confirmation Malicki sera bien présent dans les cages Lilloises.
20h56: Les nouvelles vont vite la stade vient d'apprendre que le TFC vient d'ouvrir le score, petite effervescence dans les tribunes.
21h10: Après 25 minutes de matchs difficilement supportable, le match s'emballe enfin un peu avec queqlues bonnes occasions Lilloises, en face les Lensois semblent amorphes mais enfin bon le LOSC n'est pas à l'abri d'un contre.
Dans les tribunes mis à part quelques bonnes gestulles de part et d'autres rien à signaler.
L'ambiance des derbys n'est plus ce que j'ai pu connaître au début des années 90 cela devient affligeant.
21h28: Ouverture du score de Cabaye qui prend à contre pied un Runje que j'ai connu plus serein.
21h30: Presque pas de chambrages à la mi-temps.
21h45: Reprise du derby qui me laisse sur ma faim avec l'netrée en jeu de Maoulida, on va peut être voir un peu plus de spectacle...
21h48: Malicki rentre enfin en scène en captant bien un ballon de montérubio destiné à Maoulida, sur ce coup là notre gardien nous rassure....
21h55: Les Lensois semblent mieux en jambe depuis le début de la seconde pèriode, je sens que l'égalisation ne va pas tarder.
22h03: Frau qui venait de remplacer Mirallas double le score d'une tête plongante peut être veut il se pardonner de toutes les ocassions qu'il a loupé depuis qu'il joue au football.
Sur ce but, le chambrage débute enfin, moi qui n'a jamais été anti-Lensois je mis mets aussi.
22h05: Euphorie de courte durée, pénalty pour Lens, Maoulida est fauchée par un Malicki esseulé par ses défenseurs qui avaient pourtant fait du bon boulot jusque là, je regarde mon pote et je lui dis il va se faire expulser et bien, Monterrubio s'avance est trompe un Malicki qui était parti pourtant du bon côté.
Le match est complètement relancé les 20 dernières minutes risquent d'être chaudes....
22h18: Le Lensois Rémy sort, j'avais jusque là pas remarqué sa présence sur la pelouse.
22h23: Décidement Demont aura été le plus mauvais Lensois ce soir encore une fois son sembant de contre attaque est stopé par Tafforeau.
22h28: Malicki fait un arrêt décisif face à Carrière à deux minutes de la fin, le stade retient son souffle et s'apperçois que Greg Malicki n'est peut être pas si mauvais que ça.
22h35: Après une multitudes de corners Lensois dans les arrêts de jeu, l'arbitre libère les deux équipes.
Sur le terrain il n'y a eu a aucun moment des gestes d'énervemments de part et d'autres, même Demont est resté calmes.
Par contre dans le parkage ça s'agite, une trentaines de fans se dirigent en courant vers le grillage qui les séparent des honneurs latèrales, les stadiers tentent de les calmés même si à vue d'oeil il y a en a qui recoivent quelques coups sous un stade qui chantent "Lensois en L2"
Moi je les comprends un peu mais pour rien au monde je vais les plaindres, l'histoire du cercueil et du tifo "ADIEU" en 97, dans un stade Bollaert en réparation, cela reste encore gravé dans ma mémoire, d'ailleurs beaucoup d'entre eux ne nous on jamais plainds.
Maintenant même si on a un peu plus enfoncé la tête du RCL dans l'eau au vu des résultats de ce soir les Lensois peuvent largement s'en sortir (sans Dumont bien sur)

Pour moi, 33 fautes. Qui dit mieux?

:fighti12:
drem
drem
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 58726598

Masculin
Nombre de messages : 2287
Localisation : Chez Ben'
Taille de la bite : Je fais pipi assis.
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean II Makoun - L2 Mes coules - Page 5 Empty Re: Jean II Makoun - L2 Mes coules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum