Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2!

5 participants

Aller en bas

Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! Empty Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2!

Message par James Cook Lun 24 Mar - 0:55

Voici le point du classement, pour la lutte contre la descente, avec calendrier, projection éventuelle:

12. Caen 39
13. Monaco 37
14. Auxerre 37
15. Strasbourg 35
16. Sochaux 35
17. Lens 34
--------------------
18. Paris SG 32
19. Toulouse 31

En préambule, à 40 points, j'exclue les autres équipes (St-Etienne par exemple), il leur suffit de peu de points pour assurer le graal.

- Caen d'abord, 7 points d'avance à 8 journées de la fin, c'est confortable:

Il reçoit VA, PSG, Rennes. Se déplace au Mans, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nice. Calendrier hard.

Ils prendront 7 points à mon avis (VA, Rennes et chercher un point au RCS), 46 pts au total sur cette projection.

- ASM, 5 points d'avance sur PSG, ça devient chaud pour eux... La crise est bien installée depuis 10 matchs. Défait lourdement dernièrement chez la triste équipe de Caen.

Reçoit Rennes, Toulouse, Marseille, Auxerre. Se déplace à strasbourg, Nice, Lens, St-Etienne.

Des réceptions plutôt sympas pour eux, je table 10 points pris. Soit 47 points au final.

- L'AJA, en perte de vitesse depuis 2 mois. L'équipe à Fernandez est essentiellement à l'aise chez elle.

Reçoit Sochaux, Metz, VA et Lyon. Se déplace à Lille, au Mans, à Monaco et au PSG. Des réceptions plutôt favorables, mais risque de faire le bide en déplacement. 9pts pour eux. 46 au total.

- Le RCS, à 3 pts de Paris. A la dérive complète actuellement.

Reçoit que 3 fois (ASM, Lyon, Caen). Se déplace 5 fois (PSG, VA, Rennes, OM, Nancy).

Le calendrier le plus hard pour eux, je les vois au mieux prendre 3 points. 38 au final.

- Sochaux, 3 pts d'avance sur Paris, effectu une remontée fantastique grâce à ces perfs à l'extérieur...

Reçoit 5 fois (St-E, Lorient, Nice, PSG, Metz). 3 déplacements (AJA, Lens, Bordeaux).

9 points probables, une opposition maigrichonne à domicile permettront leur maintient.

44 pts au total

- Lens, on connait tous l'équation...

Reçoit Metz, Sochaux, l'ASM, Bordeaux. Se déplace à St-Etienne, le Mans, Lorient et le Losc. Le maintien passera à domicile. Je vois prendre 8 points. 42 au final.

- PSG, 2 points de retard sur Lens. Englué dans ces travers depuis bientôt 2 ans. La saison de trop?

Reçoit le RCS, Nice, St-Etienne, l'AJA. Se déplace à Nancy, Caen, TFC, Sochaux. Calendrier bien favorable pour le club de la capitale... 13 pts probable. 45 points au final.

- TFC. Bien parti pour rejoindre Metz dans la charrue. 3 points de retard sur le RCL.

Reçoit VA, PSG, Bordeaux, Lorient. Se déplace à Metz, Monaco, Lille, Rennes. Calendrier plutôt dur et niveau de jeu ridicule du côté du club du Capitole. 7 points en étant sympa. donc 38 au final.

On peut noter que c'est Strasbourg et Toulouse qui sont vraiment en danger de mort, Strasbourg, par le calendrier hard proposé, et le TFC par rapport à son retard et ses lacunes.

Classement final avec mes projections (possible qu'il y est des résultats contradictoires, c'est qu'une simple estimation).


12. Monaco 47 pts
13. Caen 46 pts
14. Auxerre 46 pts
15. Paris-SG 45 pts
16. Sochaux 44 pts
17. Lens 42 pts
----------------------
18. Strasbourg 38 pts
19. Toulouse 38 pts
James Cook
James Cook
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 116
Localisation : Lansse
Taille de la bite : Comme un bâton de réglisse, on la suce sans fin!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! Empty Re: Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2!

Message par Zozio Lun 24 Mar - 0:58

papy a écrit:
Le RCS, à 3 pts de Paris. A la dérive complète actuellement.

Reçoit que 3 fois (ASM, Lyon, Caen). Se déplace 5 fois (PSG, VA, Rennes, OM, Nancy).

Le calendrier le plus hard pour eux, je les vois au mieux prendre 3 points. 38 au final.

Calendrier effectivement difficile pour Strasbourg Shocked
Zozio
Zozio
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : en L2 ...
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! Empty Re: Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2!

Message par dubu62 Lun 24 Mar - 1:03

Monaco devrait également de ne pas etre trés loin ... s'ils arrivent a gagner une fois avant la fin de saison, ce serait un exploit ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! Empty Re: Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2!

Message par RT Lun 24 Mar - 11:34

je le sens bien, on va gagner :20:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! Empty Re: Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2!

Message par linda Lun 24 Mar - 11:40

Merci pour cette analyse papy! pirat
linda
linda
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 15835
Age : 35
Localisation : Coincoin, la danse des canards
Taille de la bite : 3 mm
Côte de popularité : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2! Empty Re: Le maintien, le topic officiel de la lutte pour éviter la L2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum