Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boucs émissaires, faux problème ??

+9
raul
Snacky32
Liver'
borgir62
Boub
Waterzoi
dubu62
Ch'Max
tohitooo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par kelloya Dim 6 Jan - 4:24

j'ai rigolé pale


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 4:26, édité 1 fois
kelloya
kelloya
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 35
Localisation : tourcoing représente
Taille de la bite : J'ai une chatte comme ta mère
Côte de popularité : -1
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par Ch'Max Dim 6 Jan - 4:25

Corrige moi ce français No
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par Invité Dim 6 Jan - 13:47

Revenons au topic de tohitooo et effectivement j'avais remarqué les cibles particulières du publics lensois, épargnant certaines nullités comme Demont ou Sablé... De là à parler de racisme, c'est un peu exagéré mais c'est clair que la vile populace pardonne plus à l'idiot du village qu'aux branleurs en BMW...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par Ch'Max Dim 6 Jan - 15:16

Darwin de Robien a écrit:Revenons au topic de tohitooo et effectivement j'avais remarqué les cibles particulières du publics lensois, épargnant certaines nullités comme Demont ou Sablé... De là à parler de racisme, c'est un peu exagéré mais c'est clair que la vile populace pardonne plus à l'idiot du village qu'aux branleurs en BMW...

Ton sens de la phrase choc t'honore!
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par RT Dim 6 Jan - 15:45

Invité a écrit:
borgir62 a écrit:
Daniel Cousin le vrai a écrit:
Tohitooo a écrit:Je me casse de ce forum de merde, indigne de ma présence.

Ce daniel cousin, aussi navrant que son homonyme , saura me remplacer à merveille. Salut.
Prout prout :sexe27:

T'es content ??? Grâce à toi, Tohitooo se casse ! Suspect




Si tu fais la même chose avec HK et Kelloya, tu seras tout excusé cheers
Je voudrais plutôt la peau de RT.

merci watoo, il me faisait peur Crying or Very sad
par contre, si tu pouvais aussi supprimer celui de papy cat
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par James Cook Lun 7 Jan - 12:54

RT a écrit:

merci watoo, il me faisait peur Crying or Very sad
par contre, si tu pouvais aussi supprimer celui de papy cat

Sad

T'as gagné, je me casse Mad
James Cook
James Cook
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 116
Localisation : Lansse
Taille de la bite : Comme un bâton de réglisse, on la suce sans fin!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par RT Lun 7 Jan - 13:32

papy a écrit:
RT a écrit:

merci watoo, il me faisait peur Crying or Very sad
par contre, si tu pouvais aussi supprimer celui de papy cat

Sad

T'as gagné, je me casse Mad

il nous faut un bouc émissaire, et linda est parti rabbit
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par djpouch Lun 7 Jan - 13:36

Darwin de Robien a écrit:Revenons au topic de tohitooo et effectivement j'avais remarqué les cibles particulières du publics lensois, épargnant certaines nullités comme Demont ou Sablé... De là à parler de racisme, c'est un peu exagéré mais c'est clair que la vile populace pardonne plus à l'idiot du village qu'aux branleurs en BMW...

Il y a de ça c'est vrai mais le fait qu'aujourd'hui, il est plus facile de dire qui est le moins mauvais que le plus. En effet, l'équipe est mauvaise dans son ensemble. Siffler ou conspuer un seul d'entre eux ne réglerait pas le problème qui semble être un problème de fond. On préfère donc s'en prendre aux dirigeants ou au staff qui n'ont pas su insuffler l'esprit lensois aux joueurs hormis sur la fabuleuse mi-temps contre St Etienne et à Monaco. Le mal est grand et profond, le réduire à quelques bouc-émissaires ne réglerait pas la situation.

De plus, les joueurs ne sont plus aussi bêtes pour s'en prendre directement aux supporters comme Cousin à l'époque. Ils préfèrent esquiver les points presse où on voit seulement les joueurs à l'attitude ou au discours méritant (Aruna vendredi soir- Demont et Carrière pour un coup de gueule - Le Crom avant Niort)...

On se tourne donc vers les têtes "pensantes" (pour Papin, j'ai préféré mettre les guillemets) pour les pousser à réagir. Et cela est fort logique:

- Papin: il a accepté de jouer les pompiers de service après le séisme Guy Roux, jouant la carte de la sympathie, il a décidé de protéger envers et contre tous ses joueurs, abusant de la langue de bois et refusant de voir ce que tous voyaient: même quand on a fait une série de matchs sans défaite, il n'y avait aucun fond de jeu. Dès que le vent a tourné, il s'est réfugié derrière le fait qu'il n'avait pas choisi l'équipe. Rolling Eyes Alors JPP, on ne protège plus ses joueurs? L'écart entre son discours et ce qu'on voit sur le terrain laisse à penser que son discours ne passe plus

- Collado: il y aurait beaucoup à dire tant le personnage est troublant et n'aurait jamais du devenir Directeur Sportif tant par son parcours que par son autre casquette de Directeur financier. Dans combien de clubs de l'élite le directeur sportif est aussi directeur financier? Le nombre doit être faible car je n'en connais pas d'autres. Trop de pouvoirs dans les mains d'un seul homme ne sont jamais bénéfiques pour les autres. Comment peut-on gérer l'argent à court terme et le développement sportif du club à long terme? Pourquoi ne pas reprendre un directeur sportif se consacrant uniquement à cette tâche et laisser Collado à ce qu'il sait faire de mieux, gérer le fric.

- Martel: Comment en vouloir à un homme qui porte le club sur ses épaules depuis si longtemps et en a fait ce qu'il est? Peut-être n'a-t-il pas su s'entourer des bonnes personnes ou remettre son management en question pour atteindre les objectifs du fameux plan quinquennal... Réagis Gervais, il n'est jamais trop tard!
djpouch
djpouch
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 39
Localisation : Paris Bitch
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par RT Lun 7 Jan - 13:42

djpouch a écrit:
Darwin de Robien a écrit:Revenons au topic de tohitooo et effectivement j'avais remarqué les cibles particulières du publics lensois, épargnant certaines nullités comme Demont ou Sablé... De là à parler de racisme, c'est un peu exagéré mais c'est clair que la vile populace pardonne plus à l'idiot du village qu'aux branleurs en BMW...

Il y a de ça c'est vrai mais le fait qu'aujourd'hui, il est plus facile de dire qui est le moins mauvais que le plus. En effet, l'équipe est mauvaise dans son ensemble. Siffler ou conspuer un seul d'entre eux ne réglerait pas le problème qui semble être un problème de fond. On préfère donc s'en prendre aux dirigeants ou au staff qui n'ont pas su insuffler l'esprit lensois aux joueurs hormis sur la fabuleuse mi-temps contre St Etienne et à Monaco. Le mal est grand et profond, le réduire à quelques bouc-émissaires ne réglerait pas la situation.

De plus, les joueurs ne sont plus aussi bêtes pour s'en prendre directement aux supporters comme Cousin à l'époque. Ils préfèrent esquiver les points presse où on voit seulement les joueurs à l'attitude ou au discours méritant (Aruna vendredi soir- Demont et Carrière pour un coup de gueule - Le Crom avant Niort)...

On se tourne donc vers les têtes "pensantes" (pour Papin, j'ai préféré mettre les guillemets) pour les pousser à réagir. Et cela est fort logique:

- Papin: il a accepté de jouer les pompiers de service après le séisme Guy Roux, jouant la carte de la sympathie, il a décidé de protéger envers et contre tous ses joueurs, abusant de la langue de bois et refusant de voir ce que tous voyaient: même quand on a fait une série de matchs sans défaite, il n'y avait aucun fond de jeu. Dès que le vent a tourné, il s'est réfugié derrière le fait qu'il n'avait pas choisi l'équipe. Rolling Eyes Alors JPP, on ne protège plus ses joueurs? L'écart entre son discours et ce qu'on voit sur le terrain laisse à penser que son discours ne passe plus

- Collado: il y aurait beaucoup à dire tant le personnage est troublant et n'aurait jamais du devenir Directeur Sportif tant par son parcours que par son autre casquette de Directeur financier. Dans combien de clubs de l'élite le directeur sportif est aussi directeur financier? Le nombre doit être faible car je n'en connais pas d'autres. Trop de pouvoirs dans les mains d'un seul homme ne sont jamais bénéfiques pour les autres. Comment peut-on gérer l'argent à court terme et le développement sportif du club à long terme? Pourquoi ne pas reprendre un directeur sportif se consacrant uniquement à cette tâche et laisser Collado à ce qu'il sait faire de mieux, gérer le fric.

- Martel: Comment en vouloir à un homme qui porte le club sur ses épaules depuis si longtemps et en a fait ce qu'il est? Peut-être n'a-t-il pas su s'entourer des bonnes personnes ou remettre son management en question pour atteindre les objectifs du fameux plan quinquennal... Réagis Gervais, il n'est jamais trop tard!

à bloguer I love you
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par Boub Lun 7 Jan - 13:44

ou pas...

mais le sujet est à bloguer!
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par djpouch Lun 7 Jan - 13:47

RT a écrit:

à bloguer I love you


:0035:
djpouch
djpouch
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 39
Localisation : Paris Bitch
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par RT Lun 7 Jan - 13:55

Boub a écrit:ou pas...

mais le sujet est à bloguer!

ba oui si on peut mettre à jour régulièrement le blog c'est mieux cat
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par Boub Lun 7 Jan - 14:55

Ca me gave les critiques contre Papin.

Bon papin me gave avec ses "on a bien joué dommage", "rien n'est perdu" etc etc... mais bon les critiques à 2 balles sur le plan tactique on s'en branle un peu. J'ai l'impression de retrouver le viel alcoolique à coté de moi au stade (Pas RT mais l'autre à coté). Ok Papin n'est pas capable de donner une dynamique au groupe.

Mais bon papin est aussi mauvais que gros roux et gillot l'année dernière... le problème est bien au dessus des choix tactique de jpp
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par RT Lun 7 Jan - 14:59

Boub a écrit:Ca me gave les critiques contre Papin.

Bon papin me gave avec ses "on a bien joué dommage", "rien n'est perdu" etc etc... mais bon les critiques à 2 balles sur le plan tactique on s'en branle un peu. J'ai l'impression de retrouver le viel alcoolique à coté de moi au stade (Pas RT mais l'autre à coté). Ok Papin n'est pas capable de donner une dynamique au groupe.

Mais bon papin est aussi mauvais que gros roux et gillot l'année dernière... le problème est bien au dessus des choix tactique de jpp

à bloguer I love you
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par Boub Lun 7 Jan - 15:14

non plus
Boub
Boub
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : Lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par djpouch Lun 7 Jan - 17:02

La team PL nous lit et voudrait savoir si elle peut blogger mon post et le tien Boub... :mdr6:
djpouch
djpouch
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 29649845

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 39
Localisation : Paris Bitch
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par RT Lun 7 Jan - 17:02

djpouch a écrit:La team PL nous lit et voudrait savoir si elle peut blogger mon post et le tien Boub... :mdr6:

:mdr6:
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boucs émissaires, faux problème ?? - Page 2 Empty Re: Boucs émissaires, faux problème ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum