Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne

+11
Nalbi
borgir62
Ch'Max
panp
Raoul_Chatigré
raul
RT
dubu62
Waterzoi
Liver'
Boub
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne - Page 5 Empty Re: [UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne

Message par Nalbi Ven 17 Aoû - 12:02

Je suis moins pessimiste que la plupart d'entre vous... Certes, c'est loin d'être exceptionnel mais on a quand même quelque raisons d'espérer:

-Runje est impréssionant depuis son arrivée, très sûr dans ses prises de balles et ses relances et toujours inspiré sans ses anticipations. Itandje ne lui arrivait pas à la cheville...

-Notre défense centrale est certainement l'une des meilleures de L1 avec trois joueurs de très grande qualité... (Hilton-Police-Bisevac)

-Notre trio offensif ivoirien laisse entrevoir de jolies choses même si ca manque encore de cohésion...

Bref pour moi, le gros problème du Racing à l'heure actuelle est plus notre déficience physique et le manque d'automatismes qu'un réel manque de qualité... D'ici quelques semaines on pourrait bien voir une équipe et un jeu bien différement de ce qui nous est proposé aujourd'hui...
Nalbi
Nalbi
Dur de chibre
Dur de chibre

Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 39
Localisation : Guadalajara
Taille de la bite : 8 cm
Côte de popularité : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne - Page 5 Empty Re: [UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne

Message par dubu62 Ven 17 Aoû - 12:38

Nalbi a écrit:Je suis moins pessimiste que la plupart d'entre vous... Certes, c'est loin d'être exceptionnel mais on a quand même quelque raisons d'espérer:

-Runje est impréssionant depuis son arrivée, très sûr dans ses prises de balles et ses relances et toujours inspiré sans ses anticipations. Itandje ne lui arrivait pas à la cheville...

-Notre défense centrale est certainement l'une des meilleures de L1 avec trois joueurs de très grande qualité... (Hilton-Police-Bisevac)

-Notre trio offensif ivoirien laisse entrevoir de jolies choses même si ca manque encore de cohésion...

Bref pour moi, le gros problème du Racing à l'heure actuelle est plus notre déficience physique et le manque d'automatismes qu'un réel manque de qualité... D'ici quelques semaines on pourrait bien voir une équipe et un jeu bien différement de ce qui nous est proposé aujourd'hui...

+1 cheers

Puis je vous rappelle une énieme fois l'état de cette équipe l'an passé à la meme période ...
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

[UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne - Page 5 Empty Re: [UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne

Message par Ch'Max Ven 17 Aoû - 14:56

Nalbi a écrit:Je suis moins pessimiste que la plupart d'entre vous... Certes, c'est loin d'être exceptionnel mais on a quand même quelque raisons d'espérer:

-Runje est impréssionant depuis son arrivée, très sûr dans ses prises de balles et ses relances et toujours inspiré sans ses anticipations. Itandje ne lui arrivait pas à la cheville...

-Notre défense centrale est certainement l'une des meilleures de L1 avec trois joueurs de très grande qualité... (Hilton-Police-Bisevac)

-Notre trio offensif ivoirien laisse entrevoir de jolies choses même si ca manque encore de cohésion...

Bref pour moi, le gros problème du Racing à l'heure actuelle est plus notre déficience physique et le manque d'automatismes qu'un réel manque de qualité... D'ici quelques semaines on pourrait bien voir une équipe et un jeu bien différement de ce qui nous est proposé aujourd'hui...

Trop d'accord avec toi mon ami mon frère cheers cheers
Ch'Max
Ch'Max
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 36
Localisation : Ca passe sur le net ?
Taille de la bite : Trop grande pour passer sur le net
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne - Page 5 Empty Re: [UEFA] Cht'équipe de Berne - Cht'équipe en Berne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum