Mi, j'aim'bin LENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LENS-PSG

+10
raul
panp
borgir62
jojo62
Liver'
linda
Waterzoi
Zozio
Ch'Max
TONTON
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par Waterzoi Dim 12 Aoû - 16:47

H.K a écrit:
Dubu62 a écrit:
Waterzoi a écrit:
Raul a écrit:
Waterzoi a écrit:http://www.myp2p.eu/Sunday.htm

eul match sur eul net ! rabbit

Si t'étais à côté moi je demanderais à Dubu de t'enculer pour te remercier :0035:

c'est pas le moment, j'ai des hémorroides ! No

sinon c'est officiel, KMP commence en attaque, Kalou en 9 1/2 !

Source ? Suspect
LENS-PSG - Page 3 Leffe_s

merci hk ! :20:
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par Waterzoi Dim 12 Aoû - 20:17

bon allez je me prépare et j'y go, bon match à tous !!! :coucousin: :coucousin: :coucousin: :lensinette:
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par Liver' Dim 12 Aoû - 20:18

Waterzoi a écrit:bon allez je me prépare et j'y go, bon match à tous !!! :coucousin: :coucousin: :coucousin: :lensinette:

have a nice pleasure! cheers
Liver'
Liver'
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Féminin
Nombre de messages : 15906
Age : 40
Localisation : chez wam
Taille de la bite : petite évidemment!
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.lesinconnus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par TONTON Dim 12 Aoû - 21:47

Waterzoi a écrit:http://www.myp2p.eu/Sunday.htm

eul match sur eul net ! rabbit

Merde, j'y arrive pas :blase-39:
Snacky aide moi :mdr6: :mdr6:
Mon navigateur bloc la page :us4allb2:
TONTON
TONTON
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
LENS-PSG - Page 3 58726598

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 15/08/2006

http://www.jai-une-grosse-bite.fr

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par TONTON Dim 12 Aoû - 22:29

C'est bon pour le match cheers
Mais pour l'instant quel match de merde :blase-39:
TONTON
TONTON
"Chevalier" forumique des arts et des lettres
LENS-PSG - Page 3 58726598

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : lille
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 15/08/2006

http://www.jai-une-grosse-bite.fr

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par RT Lun 13 Aoû - 0:20

paris a eu la première mi-temps. on a eu la deuxième.
il manque cruellement d'un vrai n°9 qui cadre ses frappes.
lens devrait arrêter de tricoter et produire un jeu plus direct, ça dribble trop d'après moi.
bon niveau ambiance c'est moyen. la suppression des grilles c'est agréable. euh voilà, bon paris n'est pas transcendant. Lens est encore en rodage. vu que Lens ne joue pas mercredi, on va jouer samedi avec un ridicule point au classement. on va finir par jouer la relégation.pale
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par jojo62 Lun 13 Aoû - 0:31

faut pas espérer de miracle, on est en rodage, il y a beaucoup de boulot, on va être dans la 2e partie de tableau pendant 1 à 2 mois minimum No

:tchin1:
jojo62
jojo62
"Laspalès" forumique des arts et des lettres
LENS-PSG - Page 3 29649845

Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 42
Localisation : Malo, près de l'eau !
Taille de la bite : l'important, ce n'est pas la taille mais comment on s'en sert !!!!!!
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par Waterzoi Lun 13 Aoû - 0:35

bon ben me voilà de retour, je suis parti avant la fin, je suis pressé d'aller me pieuter car demain c'est pas Kalou et consorts qui vont bosser à ma place ! Neutral

alors, 0-0 c'est pas si mal, c'est vrai qu'on domine la 2ème mi-temps mais on se fait littéralement bouffer en 1ère et même en 2ème les parisiens nous ont mis quelques frayeurs, Runje a sauvé plusieurs fois la baraque ! l'équipe lensoise est pas transcendante, hormis Hilton très à l'aise ça sent l'approximation dans le jeu, Demont et Coulibaly ont perdu un nombre incalculable de ballons, au milieu on s'est heurté sans relâche à l'excellent Digard, un gars dont on risque fort de reparler ! Shocked Aruna n'aura jamais du jouer ce match, son manque de forme était flagrant, Akalé et Kalou ont disparu du jeu en deuxième et les changements sont intervenus beaucoup trop tard !
Comme Bordeaux la semaine passée Paris était meilleur que nous techniquement, j'ai quelques craintes pour la saison, le niveau de l'équipe semble assez faible...No
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par H.K. Lun 13 Aoû - 1:46

Nul c'est le mot de la soirée.


Je me suis jamais autant fait chié à Bollaert.

Kalou a été ultra decevant, comme l'a dit watoo Hilton et Runje ont été les seuls à se distinguer sur le terrain. Et niveau construction faut qu'on arrete absolument les longs ballons c'est insupportable à voir, et le trio d'ivoirien faudrait lui dire qu'ils vont pas rentrer dans le but avec la balle au pied, faites des passes et des bonnes passes BORDEL ! !!!

Sinon avec les parisiens ça s'est assez mal passé durant l'avant-match.... !!
H.K.
H.K.
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Masculin
Nombre de messages : 8283
Age : 35
Localisation : Tourcoing Plage
Taille de la bite : une bite d'amarrage a toujours les mêmes dimensions
Côte de popularité : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par dubu62 Lun 13 Aoû - 2:08

Bon, un match classique de début de saison coté lensois ... encore en rodage, mais j'ai confiance, le niveau est tout de meme bien plus haut que l'an passé à la meme époque ... :mdr6:

Bon sinon, le match, bah plutot fermé dans l'ensemble, paris a eu un peu plus d'occases mais sans grand danger mais on a eu la plus dangereuse ... Neutral
Premiere mi-temps trés difficile où le bloc parisien a eu raison du notre, mis à part quelques débordements d'akalé ou dindane ... rien de bien transcendant, deuxieme mi-temps un peu mieux mais plus de bien bandant non plus ... Bref, beaucoup d'approximations et d'erreurs techniques notamment les controles catastrophiques par moment, un jeu par intermittence et trop stéréotypé avec une forte tendance à vouloir trouvé Akalé néanmoins trés bon ce soir et qui sera une des attractions de la saison à Bollaert ...

Sinon, comme dit plus haut, Hilton et Runje trés bons, auxquel je rajouterai donc Akalé mais aussi Monterrubio qui a fourni un boulot défensif énorme à défaut d'etre tranchant devant ... Au milieu, Kovacevic et Sablé se sont heurté à un autre milieu trés fort en face mais a su se mettre au niveau ... Devant, assez triste, Dindane loin d'etre dans le rythme (il eut mieux fallu le faire entrer à 30 minutes de la fin), Kalou euh ... que je qualifierai d'en rodage également ... Par contre, niveau chevre, Demont était au dessus du lot, ses relances précises, ses centres millimétrés et son placement défensif implacable laissent peu de chances aux autres, dans le meme ordre bien qu'un degré en dessous tout de meme, Aubey, mais bon il est nouveau, on l'excuse ... :bball:

Mais je pense que ça ira beaucoup mieux quand on aura trouvé un vrai n°9 et ainsi expérimenter la triplette Akalé-Kalou-Aruna derriere en soutien de ce n°9 drunken (Gomis aurait été parfait ... Crying or Very sad )
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par dubu62 Lun 13 Aoû - 3:23

Tiens, d'aprés ce qui se dit ici et là, on aurait logiquement du obtenir un penalty en deuxieme mi-temps sur akalé il me semble!
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par Waterzoi Lun 13 Aoû - 12:19

un résumé qui résume bien...

Les buts attendront
Les premiers buts de Lens et Paris cette saison en Ligue 1 ne sont pas pour tout de suite. Leur confrontation a débouché sur un score nul et vierge (0-0) qui les laisse en seconde partie de tableau.

Par Julien Pedebos

Compte rendu du match
Pour son premier match de Ligue 1 dans son antre de Bollaert, le RC Lens s’offrait une affiche de choix en recevant le Paris SG de Paul Le Guen. Les deux formations, décevantes à Bordeaux (défaite 0-1) et face à Sochaux (nul 0-0), se devaient de réagir dès ce dimanche pour rester en phase avec les objectifs affichés pendant l’été.

Paris mène aux points
Et la réaction, au coup d’envoi, se produisait surtout dans les rangs parisiens. En mettant en place un gros pressing avec, comme initiateurs, Clément et Rothen, les hommes de Paul Le Guen empêchaient les Sang et Or de jouer, au grand désarroi de Guy Roux qui se faisait déjà entendre. Pourtant, la première occasion était à mettre à l’actif des locaux, puisque Sablé, d’une demi-volée à vingt mètres, était le premier à cadrer une frappe sans pour autant surprendre Landreau (4e). Privée de ballons, la triplette ivoirienne Akalé-Kalou-Dindane rongeait son frein, alors qu’en face, leur compatriote Diané faisait étalage de ses qualités. Une percée tout en vitesse mettait dans le vent Kovacevic et Coulibaly, mais pas Hilton qui repoussait d’un tacle la frappe de l’ex-Strasbourgeois (6e). Monopolisant nettement le ballon (57% contre 43), les joueurs de la capitale multipliaient cependant les imprécisions techniques, empêchant un véritable impact dans la surface lensoise.

A la fin de la première demi-heure, seuls Armand, d’une tête croisée qui léchait le cadre de Runje (15e), et Clément, qui obligeait le gardien croate à une belle parade après une merveille de feinte de frappe (18e), s’étaient montrés réellement dangereux. Dans le dernier quart d’heure, quelques difficultés physiques commençaient à naitre dans les rangs nordistes, qui laissaient de plus en plus d’espaces aux Parisiens. Mais pourtant, ni Luyindula, ratant sa frappe dans la surface après une tête en retrait mal assurée de Hilton (31e), ni Diané, manquant le cadre de la tête alors qu’il était complètement seul (38e) ne parvenaient à donner un avantage numérique aux Parisiens, qui pouvaient donc nourrir quelques regrets à la pause.

Akalé touche du bois
Au retour de la pause, durant laquelle les murs du vestiaire lensois avaient du trembler, au vu du mécontentement de Guy Roux en fin de première période, les Sang et Or revenaient avec de toutes autres intentions. Monopolisant le ballon, les Artésiens échangeaient les rôles avec les Parisiens et se montraient rapidement dangereux même si ni Monterrubio (47e), ni Kovacevic (50e), ni Sablé (54e), sur des frappes lointaines, ne parvenaient à attraper le cadre. Du coup, les Parisiens, résolus à évoluer en contre, profitaient de la vitesse du duo Diané-Luyindula pour continuer à rester menaçants. L’Ivoirien, servi sur le côté gauche de la surface, bénéficiait d’un peu d’espace pour frapper, mais le ballon finissait sa course dans le petit filet (65e). Kalou, dans les minutes suivantes, répliquait quant à lui par un plat du pied à la Thierry Henry, mais le ballon échouait nettement au dessus (66e).

Les deux formations, cependant, semblaient accuser le coup physiquement, et les accélérations commençaient à se faire moins tranchantes. Du coup, le rythme du match baissait singulièrement et seuls quelques éclairs pouvaient laisser espérer une ouverture du score. Armand, tout d’abord, manquait le cadre sur une tête piquée (75e). Luyindula, par la suite, butait sur Runje après une superbe action à trois avec Digard et Diané (77e), mais la plus grosse occasion de cette seconde période était finalement l’œuvre d’Akalé, dont la frappe touchait la barre après un bon centre de Boukari (81e). Les dix dernières minutes ne changeant rien à l’affaire, M.Bré sifflait la fin du match sur un score nul et vierge qui ne fait l’affaire de personne (0-0). Les deux formations n’ont toujours pas marqué le moindre but cette saison en Ligue 1, et restent scotchées en seconde partie de tableau.

Le jeu et les joueurs
Pour cette rencontre, Guy Roux avait choisi d’aligner d’entrée la triplette ivoirienne Akalé-Kalou-Dindane, au détriment de Carrière, le seul titulaire de Bordeaux non reconduit. Finalement, le coach artésien devrait arriver à la conclusion qu’aucun des trois n’est un véritable avant-centre, et cela s’est fait lourdement sentir ce soir. Si le premier a fourni une prestation correcte dans l’ensemble, les deux autres ont brillé vingt minutes avant de s’éteindre. Du côté des satisfactions, on retiendra l’énorme performance d’Hilton, qui a remporté haut la main son duel avec Diané. La paire Sablé-Kovacevic a eu fort à faire dans l’entrejeu, mais la copie est au final satisfaisante.

Du côté parisien, Paul Le Guen avait misé sur la vitesse de Diané plutôt que sur l’expérience de Pauleta pour prendre à défaut l’arrière-garde artésienne. Au vu du score, le coach parisien a donc échoué. Cependant, l’entente entre l’Ivoirien et Luyindula est apparue plus que prometteuse. Mais la grosse satisfaction de la rencontre est la paire de récupérateurs Clément-Digard, et notamment le second, qui a impressionné avec un abattage aux quatre coins du terrain. Enfin, la charnière Bourillon-Camara, malgré quelques hésitations bien compréhensibles, a dans l’ensemble très bien tenu la baraque.
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par Waterzoi Lun 13 Aoû - 21:16

au fait, il parait qu'il y a eu de la casse après le match ! :23:
Waterzoi
Waterzoi
Gweg Megastar
Gweg Megastar

Féminin
Nombre de messages : 30283
Age : 204
Localisation : Localisation
Taille de la bite : - 23 cm
Côte de popularité : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par dubu62 Mar 14 Aoû - 1:25

LENS-PSG - Page 3 FOOT_erreurarbitre

:main:
dubu62
dubu62
Demont Superstar
Demont Superstar

Masculin
Nombre de messages : 23348
Age : 35
Localisation : Outreau, la scandaleuse
Taille de la bite : 22.4
Côte de popularité : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.ifuckphildar.com

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par RT Mar 14 Aoû - 10:34

Waterzoi a écrit:au fait, il parait qu'il y a eu de la casse après le match ! :23:

moi j'ai vu les CRS charger sur des supporters Parisiens qui descendaient la tite pente à l'endroit où on gare les bus,derrière la Marek. Car des bof lensois qui sortaient des cars les chauffaient avec chants, insultes et canettes à la main . Sinon pas de bagarre, du moins pas quand je suis passé.flower
RT
RT
Lensinette te respecte
Lensinette te respecte

Nombre de messages : 8126
Age : 42
Localisation : Royal Carnin
Taille de la bite : 5 cm en plein hiver
Côte de popularité : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par borgir62 Mar 14 Aoû - 12:03

J'ai rien vu, mais je suis parti assez rapidement...
borgir62
borgir62
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!
10000!!! Mais tu les dépenses plus vite que je ne les gagne!

Masculin
Nombre de messages : 16662
Age : 35
Localisation : Gotham City
Taille de la bite : Terre-Lune
Côte de popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

http://borgir62110.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LENS-PSG - Page 3 Empty Re: LENS-PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum